Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here we're again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:01

Elyxir ne demandait rien, après tout pour elle le fait que beaucoup de gens veulent le mort de Ryder devait surement avoir affaire à cause de ses deux boulots : policier et puis bien sure chasseur. Dans les deux métiers on ne se fait pas tout le temps des amis, bien au contraire, la plupart du temps on se fait des ennemis. Ry’ avait finit par quitter l’appartement et pendant ce temps, Elyxir finit par terminer de prendre toutes ses affaires. Et après un dernier coup d’œil sur l’appartement, vérifiant de ne rien avoir oublié, elle fermait la porte et descendit les escaliers. La jeune femme s’arrêtait au rez de chaussé, frappant à une porte. Elle finit par rendre les clés au prioritaire avant de quitter l’immeuble et de se retrouver à la rue. Dès qu’elle sortait Ryder c’était déjà précipité vers elle pour la défaire des sacs les plus lourds. Montant dans le taxi que Ryder avait indiqué, le chemin vers le quartier ou Ryder habitait restait silencieux. Ses pensées étaient dirigées vers son frère. Qu’est-ce qu’il faisait ? Est-ce que lui avait quelque part un appartement ? Ou est-ce qu’il pouvait bien être ? Tant de questions qui devaient rester sans réponse.

Finalement le taxi s’arrêtait et Elyxir descendit de la voiture, prenant la plupart de ses sacs, et suivait Ryder. C’est sure que niveau quartier il y avait une différence. Ce n’était surement pas le quartier le plus riche de Londres, mais c’était loin de ressembler au minable quartier de Brixton. Suivant toujours Ryder, Elyxir finit néanmoins à prendre la parole.

    « Au faite, merci. » Bon d’accord elle ne savait pas du tout à quoi l’appartement de Ryder pouvait bien ressembler. Mais pire que Brixton cela ne pouvait pas réellement être. De plus ici, elle ne serait pas seule, mais aurait un ami. Du coup, même sans avoir vu l’appartement Ely disait déjà merci. Merci pour tout.


Attendant que Ryder ouvre la porte et qu’elle puisse rentrer, Ely se demandait bien à quoi l’appartement de Ryder pouvait ressembler. Moderne et stylé ou plutôt confort avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:10

Ryder avait indiqué l'adresse au chauffeur du taxi pour qu'il les conduise au bonne endroit. A cette heure là, il commençait à avoir de la circulation donc le temps du trajet serait légèrement plus long que prévu. En soit ce n'est pas grave, de toute manière aucun d'eux n'est pressé ou n'a de rendez vous prévu. Enfin c'est ce que pense Ry', car si Ely avait un rendez vous comment pouvait t'il le savoir. Avoir son ex à la maison risquait d'être étrange, comment allait t'il si faire ? Ho, ça ne serait surement pas bien dur sinon il ne lui aurait jamais proposé. Pour traverser la ville afin d'arriver à Pimlico, le taxi dût bien mettre au moins 20 minutes. Une fois devant chez lui, le jeune homme paya le chauffeur qui le remercia et s'en alla. Ce dernier les avaient arrêtés pile devant la maison du policier. C'est une petite maison, loin d'être gigantesque. Elle possède deux étages et un petit jardin. Quand on pousse la porte d'entrée, on se retrouve directement dans un couloir un peu étroit et obscure dans lequel se trouve un placard intégré dans le mur ou ranger veste et chaussure. En avançant un peu c'est la cuisine, une cuisine à l'Américaine plutôt design de couleur rouge et argent. Celle ci est ouverte sur le salon/salle à manger. Le salon se trouve dans un coin avec un canapé d'angle plutôt grand mais pas très neuf. Devant celui ci une table basse en bois et sur un meuble en face une télévision écran plat. Un écran de taille moyenne, Ryder à dut économiser pendant des mois pour pouvoir se l'offrir. La salle à manger est constituer d'une grande table en bois qu'il à trouvé au marché au puce avec des chaises dépareillés. Le jeune homme à acheté ce qu'il à trouvé. Un escalier montant d'une manière assez raide, mène à l'étage ou se trouve trois chambres, une grande qui est la sienne, une chambre d'ami un peu plus petite qui possède un canapé, et la dernière qui sert de bureau, dressing. Les deux plus grandes chambres possèdent une salle de bain avec toilette. Au rez de chaussé, il y a également des WC. C'est cette maison que Elyxir n'allait pas tarder à découvrir.

La jeune femme remercia Ryder, mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Il ouvrit la porte et laissa son amie passer la première. Rapidement, il appuya sur interrupteur pour y voir quelque chose car son entrée est vraiment sombre. Il déposa les valises à l'intérieur et referma derrière lui. Le changeur enleva sa veste et la rangea dans la penderie.


-Bienvenue chez moi ! Passe moi ta veste je vais la ranger, dit t'il en même temps qu'il rangeait la sienne dans le placard. C'est pas très grand, mais ça me suffit pour moi tout seule.

La décoration de Ryder était assez simple et sobre, elle restait tout de même classe. Son salon faisait référence à New York avec de multiple photo accroché au mur. Pour commencer, il alla au bout du couloir afin d'aller dans la cuisine, il ouvrit le frigo et prit une bière.

-Tu veux boire quelque chose avant que je te fasse visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:20

Arrivé près de la maison de Ryder, Elyxir passait son regard autour d’elle, attendant qu’il ouvre la porte. Le quartier semblait être assez calme. Du moins s’il y avait des quartiers vraiment calmes en plein capitale. Finalement Ryder avait ouvert la porte et Elyxir rentrait, ne se gênant pas pour examiner l’intérieure de la maison. Ryder disait que c’était petit ? Un sourire s’affichait sur le visage d’Ely. C’est sure que dans les yeux de la plupart des gens cela pouvait être une petite maison. Mais Ely avait pour habitude d’habituer dans des placards. Alors franchement c’était une grande maison pour elle.

    « J’ai vécue jusqu’à mes dix-huits ans dans une caravan… Alors franchement c’est une grande maison pour moi. » Cela n’avait pas d’importance d’où on vient, mais qui on devient et ou on va. Voila la dévice de la brunette. Il y a déjà bien longtemps qu’elle avait arrêté de se gêner de ses gènes ‘mauvais’ et d’où elle venait. De toute manière on ne choisit pas dans quel famille on nait.


Mettant ses sacs dans le hall d’entrée sur le sol, Elyxir enlevait sa veste et la donnait à Ryder qui la rangeait. Secouant la tête, suite à sa proposition de boire.

    « Non merci. J’ai plutôt hâte de voir toutes les pièces de ta maison. » Grande sourire de la part de la jeune femme, qui en même temps examinait la décoration des lieux. Pas mal. Pas mal du tout. Le suivant jusqu’à la cuisine, il semblait que la décoration de Ryder était assez sobre sans pour autant ressembler à une pièce vide. Le fait que les lieux soit décoré sobrement, accentuait les pièces et donnait l’impression d’agrandir les pièces, chose qui était pas plus mal. Car ca donnait l’impression d’être dans un lieu très spacieux. « Sinon niveau travail nocturne ? Il y a beaucoup de vampires à tuer par ici ? » Oh elle se doutait déjà de la réponse. Les capitales grouillaient toujours plus de ces bêtes nocturnes que la simple campagne.


Les vampires n’étaient pas bêtes, ils savaient que la vie nocturne est très active dans les grandes villes. De plus, le taux des gens disparus est très élevé, idem pour le crime, ce qui donne aux agents de police pas vraiment le temps d’enquêter sur tout ce qui se passe. Terrain de jeu facile. Mais c’est pour ca que les chasseurs existent ! D’ailleurs en parlant de bataille, mieux fallait peut-être prévenir Ryder de son ‘travail et hobby’ étrange.

    « Au faite mon frère t’as parlé de ma passion ? » Peut-être qu’il s’était plaint, comme il l’avait fait mille fois envers elle. Comme quoi ce n’était pas un truc pour une fille. Qu’il n’aimait pas la voir prendre des coups et tout le tralala qui va avec.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:07

Le jeune homme et son amie étaient arrivés chez lui. Elle n'allait pas tarder à découvrir l'intérieur de chez notre chasseur. C'était simple et sobre, peut être même trop classique diront certain. Mais c'était chez lui ! Vous ne verrez jamais les murs peints en couleurs flashie ou de manière années 60. Et pourtant avant qu'il n'achète la maison, la moitié de la maison possédé des vieux papiers peints ringard années 60 - 70 qui font aux yeux quand on les regarde. La maison n'est pas non plus très grande, en ville c'est bien le genre de petite maison qu'on trouve plutôt facilement. Les prix on tendance a vite grimper à Londres, c'est pour ça que Ryder se contente de ça et pour lui tout seul c'est très bien. En faite, pour lui seul c'est même trop grand, mais il ne déménagera pas pour autant. Trouver une habitation dans cette ville est un vrai calvaire, un véritable parcours du combattant. Le jeune homme à presque du se battre pour avoir cette maison. Ely trouvait pour le moment que c'était grand. Quand elle lui expliqua qu'elle n'avait vécu que dans de petit endroit, il comprit donc pourquoi ça lui paraissait si grand.

-Tu trouveras ça grand au début, après tu vas t'habituer et trouver qu'il manque de l'espace ! plaisanta t'il.

Il lui proposa à boire, mais elle préférait visiter le reste de la maison. Il était content qu'elle soit aussi partante pour voir le reste de son chez lui. Au moins, il était sur d'avoir bien fait en lui proposant de venir habiter ici. Tout en ouvrant sa bière, il referma le frigo et se cala contre le plan de travail, écoutant toujours la jeune femme. Du travail la nuit, oh oui et pas qu'un peu. Londres grouillent de ces saloperie de vampires.


-Comme toute grande vide, il y a beaucoup de vampire. J'ai entendu dire qu'un réseau de sang c'est développé. Des humains qui vendent leur sang au vampire contre de l'argent. Ça leur évite de causer trop de mort, mais ça brouille également les pistes. C'est beaucoup plus dur de les trouver, j'ai également l'impression qu'il change de repère histoire qu'aucun chasseur ne les trouvent. Quand au loup garou, il y en a, mais il reste toujours plus discret que les vampires.

Ryder but une gorgée de bière et ce dirigea vers l'escalier et fit signe à la jeune femme de le suivre.

-Pour le moment le trafique de sang n'est qu'une rumeur, j'en ai vaguement entendu parlé. Mais je n'ai aucune preuve que ce trafique existe vraiment. Si c'est le cas, je me demande ce qu'il va falloir faire à ces inconscients qui vendent leurs sang.

Arrivé en haut, la jeune femme allait pouvoir découvrir le reste de la maison. Il espérait que ça lui plaise toujours autant.

-Il y a trois chambres, la mienne, une chambre d'ami et une chambre qui me sert de bureau. Ma chambre et la chambre d'ami on chacune une salle de bain avec douche. Celle de la chambre d'ami à douche plus baignoire en un.

La chambre de Ryder est celle qui se trouve tout au fond du couloir, la chambre la plus grande. Les murs étaient peints en une sorte de gris argent très classe, un parquet sombre sur le sol, des rideaux blanc étaient accrochés aux fenêtres sur une tringle en fer forgé. La chambre d'ami se trouvant un peu plus en avant du couloir, juste après le bureau, était elle peinte dans un ton de bleu très léger, très clair. Un endroit apaisant et reposant. Un canapé dé-pliable pour le transformer en lit était contre le mur. La dernière chambre, juste à coté de l'escalier était un bureau, les murs peints en blanc, Ry' n'avait rien fait pour la décorer hormis un tableau de Maryline Monroe.

-Je te laisse découvrir l'étage par toi même ! Ta chambre sera la deuxième.

Ely lui demanda si son frère lui avait parlé de sa passion. Ry la regarda d'un air intrigué. Non, il ne lui avait rien dit. Secouant la tête négativement, il attendait une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:05

Un trafic de sang? Qui pouvait bien faire ca? Et pourquoi ? D’accord… d’un certain côté, cela évitait des morts… mais quand même… Ce n’était pas en nourrissant les vampires que les morts n’allaient pas tomber. Puis pourquoi faire une telle chose ? Qu’est-ce qu’ils y gagnent ? Peut-être la promesse d’une vie éternelle comme eux ? Après tout, les humains pouvaient être parfois si stupides. Peut-être un genre de secte qui vénérait les vampires ? Après tout, il y a des fous partout et pour certains gens la vie éternelle et la puissance pouvait être des choses très attirants. Mais quand même….

    « Je ne comprend pas pourquoi on peut faire une telle chose… Vendre son sang… Pourquoi prendre autant de risques ? Comment est-ce qu’ils peuvent faire ca ? Qu’est-ce qu’ils y gagnent ? Et puis comment est-ce que les vampires les recrutent ? » Quoi qu’il en soit, ceux qui avait inventé ce truc, ne devait pas être un très jeune vampire. Les nouveau-nés ne pensaient pas à se cacher ou à changer des repères et encore moins à créer tout un truc pareil. Alors cela devait être un vampire depuis au moins 100 ans. « Quoi qu’il en soit, ce n’est pas les nouveau-nés qui font ca. Ceux-là ne s’intéressent qu’à tuer et à chasser. Cela doit donc être un ou des vampires qui ont au moins un siècle… »


Malheureusement c’était une rumeur qui courait. Et Ryder ignorait si c’était vraiment le cas. Difficile de trouver un telle truc, avec ce genre de choses, il faut avouer de la chance et tomber sur une telle personne ou sur un vampire qui achète du sang. Rien qu’à penser à un vampire qui achetait du sang de quelqu’un la répugnait.

Passant à l’étage, Ryder faisait un petite visite tout en lui expliquant à quoi elle pouvait s’attendre, hochant doucement la tête.


    « T’as une très jolie maison, Ry’ »Et c’était vrai, il avait peut-être une petite, mais ce n’était pas petit dans les yeux d’Elyxir, jolie maison. Lorsqu’elle lui demandait si Tristan lui avait parlé de sa nouvelle passion, Ryder secouait la tête et Ely rigolait doucement. Ca la surprenait, Tristan qui n’arrêtait pas de la réprimander sur cela, ne se serait pas plaint d’elle à son meilleur ami ? Ah peut-être qu’il n’avait pas eu le temps. « La boxe. Et je suis à vrai dire pas si mal que ca. Bien sure, tu peux t’imaginer la tête de Tristan à chaque fois que je suis rentré avec quelques blues, qui n’était pas la cause des vampires ou des loups-garous. Mais j’aime bien. C’est bien pour se défouler sans devoir avoir peur d’y perdre la vie. De plus, c’est un bon entrainement et ca rapporte de l’argent. » Par pitié, qu’il ne commence pas à jouer le moralisateur avec elle. Elle avait déjà eu assez de ce genre de phrases grâce à Tristan.


Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:45

Concernant le trafic de sang, comme il venait de le lui dire c'est une rumeur qui circule chez les chasseurs. Pour le moment, aucun d'entre eux n'a découvert d'humain faisant ce genre de trafic, du moins pas encore mais ce qui est sûr c'est que tous enquête et tente de se renseigner la dessus. Ce serait vraiment catastrophique si des humains se livrer à ce genre de deal. Donner son sang à des créatures qui tuent sans la moindre hésitation. Ils pourraient très bien mourir en donnant leur sang. Ryder n'a aucune idée du type de trafique, si c'est du sang qui vient de l'hopital, donc du sang volé ou si c'est du sang qui est donné directement en se faisant mordre, tout ça n'a pas encore était élucidée. Lui non plus ne comprenait pas pourquoi et comment on pouvait faire ça avec de tel monstre. Il aurait tellement aimé pouvoir répondre aux interrogations d'Ely.

-J'en ai strictement aucune idée ! Tout ce que je sais c'est que cette rumeur c'est répandu comme un trainé de poudre entre les chasseurs du coin. J'ai appris ça il y a peu. Je suppose que ce doit être des personnes désespéré qui on besoin d'argent. Car je ne vois pas d'autre motif que l'argent pour le donner à des vampires. Pour les vampires c'est un avantages, ils peuvent se nourrir quand ils veulent sans laisser de cadavre derrière eux, expliqua t'il. Je commence à enquêter du coté des hôpitaux pour savoir s'ils n'ont pas du sang qui disparait de leur réserve, ou s'il n'y a pas une augmentation de malaise ou ce genre de chose. Pour le moment, je n'ai pas eu de réponse vraiment concluante.

Cela risque de prendre du temps de toute façon avant d'avoir des réponses qui confirmeront tout ça. Et comme le disait si bien son amie, ce n'est certainement pas un jeune vampire qui à mit ça au point si c'est bien vrai. Surtout que les jeunes vampires on du mal à contrôler. Ce devait être de vieux vampires, des vampires assez expérimentés pour mettre ça sur pied et faire un véritable réseau.

-Je ne sais pas qui a mit ça sur pied, mais si ça révèle vrai, il va falloir rapidement démanteler se réseau. Je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'un humain soit également dans le coup.

Un humain aurait tout à gagner, il pourrait demander de l'argent aux vampires avant de leur donner l'adresse ou le numéro de téléphone du candidat qui donnera son sang. Enfin, il n'allait pas parler de ça toute la soirée, ce n'était que spéculation après tout. Pour l'heure, il allait lui faire visiter le reste de la maison. Il lui parla donc des pièces de l'étage, c'était pas grand chose, une maison d'homme surement moins bien entretenu que si il y avait une femme. Il espérait qu'elle ne remarque pas les poils qui pourrait trainer sur le sol, soit les poils de l'Once. Cela arrive à Ryder de se transformer chez lui, parfois il en ressent le besoin. Au pire, il dira que c'est le chat des voisins qui vient quelques fois squatter chez lui. Le jeune homme lui fit un sourire quand elle lui dit qu'il avait une jolie maison, si elle le disait, il voulait bien la croire. Puis, elle lui demanda s'il était au courant de sa nouvelle passion. Une nouvelle passion ? Il la regarda intrigué en ce demandant ce qu'elle va bien lui dire. Tristan avait gardé le silence la dessus. Elle expliqua alors qu'elle faisait de la boxe. De la boxe ! Il la regarda un peu surprit et même impressionné. C'était une bonne chose de pratiquer un sport de combat, surtout pour elle chasseuse. Bon c'est sur que contre la force d'un vampire ou d'un loup, elle ne peut rien, mais ça peut aider. Et puis, si jamais quelqu'un cherche à l'agresser, il goutera à ces coups.

-Je me suis toujours demandé quand tu te déciderais à t'affirmer en faisant ce genre de sport. C'est une bonne chose que tu fasses ça ! D'ailleurs ça ne m'étonne pas que Tristan soit réticent au faite que tu pratiques la boxe, il a toujours était sur-protecteur avec toi. Moi, je trouve que tu as bien fait. Il lui fit un doux sourire avant d'ajouter je suis sûr que Tristan à peur que tu lui mettes une raclée !

Il rigola de sa bêtise, ça détendait bien atmosphère. A présent, il avait bien envie de tester les réflexes de son amie, voir de quoi elle est capable. Son sourire en coin devait mettre en évidence ses intentions. Il frappa un premier coup vers les cotes d'Elyxir. Allait t'elle esquiver ? Encaisser le coup ? Il était impatient de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:21

Un trafic de sang… Fallait être vraiment stupide de faire un telle chose. Ou comme le disait Ryder être désespéré pour avoir un peu d’argent. Ryder y ajoutait avoir fait quelques recherches près des hôpitaux, mais sa quête n’avait pas amené beaucoup d’information. Qui que ca soit qui se trouvait derrière tout cela, il savait comment il fallait ne pas laisser les traces. Elyxir affirmait les paroles de Ryder.

    « Oui, c’est très possible qu’un humain soit dans le coup. Mais comment démanteler tout ca ? Un vampire, c’est facile on peut les tuer… mais un humain ? » Détruire un tel réseau n’était pas facile, mais pas impossible. Néanmoins si il y avait des humains derrière tout ca, comment arrêter ca ? « Les trouver est une chose, mais après faudrait un plan pour détruire tout ce réseau. Si ce n’est pas une rumeur causé par un vampire pour mettre les chasseurs sur des mauvaises pistes. »


Car oui, même ca était possible. Après une visite de la maison, elle finit par parler de sa nouvelle passion. Apparemment Tristan avait préféré garder le silence ou alors il n’avait tout simplement pas eu le temps ou l’envie de parler de ca à Ryder. La réaction de Ryder était bien différente de celle de son frère et cela surprenait beaucoup Ely. Mais sa surprise laissait très vite une place à un sourire suite aux paroles de Ryder. Hochant la tête lorsque Ryder parlait de Tristan.


    « Oui, il a toujours été un peu trop protecteur, mais difficile de le changer sur ce point de vue. »Peur qu’elle mette une raclée à Tristan ? Ah possible ! Elyxir riait à la remarque de Ryder, mais très vite elle reconnu ce petit sourire qu’elle avait tant adoré apparaître sur les lèvres de Ryder. Ca mes dames et messieurs voulait dire qu’il avait quelque chose derrière la tête. Et elle n’avait pas tord, car tout à coup, Ryder lui envoyait son poing droit dans sa direction. Poing qu’elle bloquait rapidement Vivement les reflexes de combattant! « Attention que je ne te met pas une raclée à toi. » Petit sourire sur ses lèvres avant qu’elle se mette en position d’attaque et qu’elle passait à l’action.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:10

Le trafic de sang serait surement long à démanteler, encore faut t'il le découvrir ce qui n'est pas encore fait. Mais en se renseignent un peu partout, il finirait bien par découvrir la vérité, c'est sûr et certain. Les rumeurs ne viennent pas de nul part, si elles circulent c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose de vrai la dedans. Bien sûr, si tout ça était l'oeuvre d'un humain, ils ne pourraient pas le tuer. Ce sont certes des chasseurs mais pas des assassins. Quoi que tuer des vampires c'est être un meurtrier mais disons que c'est pour le bien de tous donc ça fait d'eux des gens bien. Sauf que si c'est un humain, ils ne peuvent pas le tuer, ce n'est pas un monstre, enfin d'une certaine manière. Il est hors de question de commettre un assassinat. Ryder commençait à avoir une idée pour détruire ce réseau et surtout faire en sorte que les personnes qui le gèrent aille croupir en prison pendant de nombreuse années.

-Tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Je suis flic ! Je pourrai facilement les inculper de quelque chose. Je n'ai qu'a me procurer de la drogue, leur tendre un piège et leur tomber dessus à ce moment là. Toutes les preuves seront contre eux, ils n'auront aucun moyen de se défendre et la justice sera bien obligé de le juger coupable, exposa le jeune homme fière de lui. Bien sur, la théorie est plus simple que la pratique, mais c'est le moyen le plus efficace pour les faire tomber.

Oui, c'était une idée ingénieuse, le trafic de sang n'existant pas vraiment, le trafic de drogue lui pourra vraiment condamner les acteurs de ce marché. Ce n'est peut être pas très honnête comme technique mais c'est mieux que rien. Quand il s'agit de détruire les vampires tous les moyens sont bon.

Par la suite, Elyxir parla de sa nouvelle passion : la boxe. C'était une excellent nouvelle passion. Pour tout dire, Ry' était même rassuré d'entendre qu'elle pratiquait à présent un sport de combat. C'est bien plus sûr de savoir ce battre et même si elle n'est pas de poids, la boxe ça apprend à encaisser les coups, ça rend plus dur, plus costaud et résistant. Grâce à son boulot notre changeur pratique plusieurs sports de combat, en faite il touche un peu à tout, mais le sport qu'il à toujours continué s'en arrêter c'est le Taekwondo. Le jeune homme imaginait son ami en train de faire la moral à sa sœur car elle faisait un sport d'homme, un sport violent et dangereux qui plus est. Tristan devait vraiment être hors de lui quand elle lui avait apprit ça. Et maintenant, pourquoi ne la tester. Il frappa mais elle parvint à bloquer le coup.


-Jolie ! Mais ne croit pas t'en sortir si facilement !

Quand elle frappa, il esquiva en reculant d'un pas, elle avait l'air de bien se débrouiller. Même si elle était championne contre un changeur elle aurait du mal. Il faut dire qu'il a les sens très aiguisé, une agilité et une vitesse supérieur à un humain lambda. Ryder faisait quand même en sorte de mettre ses sens de cotés pour ne pas désavantager son ami et que le match soit équitable. Il esquiva encore et passa à l'attaque. Ely arrivait à esquiver, mais il la contraignit à se bloquer dans un coin. elle ne pouvait plus bouger à présent. Rapidement, il avançant son poing en direction du nez de la jeune femme, mais au dernier moment au lieu de frapper, il lui fit juste une petite pichenette du bout des doigts, sur le bout du nez de la jeune femme.

-Et maintenant que tu es bloquée tu comptes faire quoi pour te dégager contre un homme plus grand que toi et qui fait surement le double de ton poids !?

Il ne comptait pas la laisser partir, il voulait la pousser à réfléchir et voir si elle trouvait une idée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:22

Trafic de sang qui aurait pu penser qu’une telle chose pouvait exister ? Quoi que de nos jours rien devait encore nous surprendre. La décadence est immense dans notre monde. Et pourtant il y a aussi des bonnes choses dans ce monde. Mais franchement vendre son sang à des créatures pareilles… C’était pire que de trainer avec la mafia. Puis il lui dit qu’elle avait oublié un truc. Arquant les sourcils, elle lui demandait

    « Ah oui quoi ? » Puis il finit par parler de son métier de policier. Ca durait quelques minutes avant qu’Elyxir comprenne ce qu’il voulait faire. Mais au file des paroles de Ryder, Ely comprenait. « Bravo ! Pas mal l’idée. Ca me plait. C’est sure que cela risqué de ne pas être facile. Mais c’est mieux que de les laisser partir et recommencer »


Par la suite on parlait de la nouvelle passion d’Ely, la boxe. Et très vite ? Ryder s’était mise en tête d’examiner un peu les reflexes de son amie. Bloquant son premier coup avant de tenter elle-même à plusieurs reprises de le toucher. Mais il était bien plus agile et rapide qu’on aurait dit à première vue. Par la suite, il la bloquait contre le mur et l’empêchait de partir. La narguant légèrement afin de savoir comment elle allait s’en sortir de cette impasse.

    « Sur le ring, je me contentera d’encasser les coups tout en cherchant un moyen de me sortir de ton piège » Dans la boxe on ne pouvait utiliser que nos mains. Donc pas de jambes ni coups de têtes. Mais dans la vie réelle, tout les coups étaient permis non ? Surtout lorsqu’il s’agit de la vie ou de la mort. « Et dans les combats de rues…. Disons que j’ai tout simplement pas envie de toucher à tes bijoux de famille ou à te fracasser le crane avec ma petite tête dure. »


Je riais doucement. J’aurais pu lever le genou en plein dans ces bijoux de famille, tout comme j’aurais pu lui faire un coup de boule. Mais je n’avais nullement envie de le faire mal. Et de plus avec deux têtes l’un contre l’autre, ca n’allait pas me faire du bien non plus. Du coup, Elyxir posait doucement sa tête contre le front de Ryder. En tout amicalité, proposant d’en arrêter là. Car après toute, elle ne voulait pas se retrouver avec une atroce migraine à cause d’un petit fight entre amis. /ul>
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:14

Ryder ferait son possible pour arrêter ce trafic de sang s'il y en a vraiment un. Se sera certainement aussi long et compliqué que de démanteler un trafic de drogue. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais il y arriva, il trouvera qui se cache derrière tout ça, s'il y a vraiment ce genre de trafic affreux. En faite, plus il y pense, plus il croit vraiment à ce trafic. Après tout on trouve bien des trafics d'organes pour pas du trafic de sang. Les vampires auraient très bien put être capable de mettre ça au point. Même si ce sont des monstres, ils n'en restent pas moins intelligent et très malin, du genre auquel il faut se méfier.

-Oui, ça sera risqué. Mais on a que ça comme solution si ça se révèle vrai. Du moment qu'on peut arriver à stopper ça. Enfin, il nous faut d'abord des preuves de l'existence de tout ça avant de commencer à développer des scénario.

Puis après avoir apprit le passion nouvelle de Elyxir, il décida de tester tout ça. A t'elle de bon réflexe ? Elle se débrouillait pas mal. Bien sur contre un homme, du moins contre Ry' c'est un peu déséquilibré mais elle ne se laisse pas faire et démonter. Une vrai battante cette fille. Le jeune homme parvint à la bloquer contre le mur, elle ne pouvait plus sortir, elle était à sa merci. C'est une chance pour elle qu'il n'est pas un vampire ou un gangster. Mais toutefois pour s'amuser un peu, il voulait savoir ce qu'elle allait faire pour se sortir de se mauvais pas. La jeune femme lui indiqua que sur un ring elle encaisserai les coups tout en réfléchissant à comment s'évader, c'est une première réponse satisfaisante. Elle ajouta autre chose, disant que dans la rue elle se défendrait en visant les parties sensible ou un simple coup de tête. Le flic sourit, c'était de la réponse ça, au moins i est sur qu'elle se défendra.

-Je vois que tu as de la suite dans les idées ! Mais je te déconseille le coup de boule tu te ferais plus de mal qu'autre chose. Viser les parties sensible c'est plus sûr, et tu peux être certaine que l'homme en face de toi chantera en dansant le cancan après ça !

Étant un homme, et pour s'être déjà prit des coups la ou ça fait mal, il sait qu'aucun homme ne peut résister à un coup dans les parties. Il espérait qu'elle ne le frappe pas, ça serait embêtant. Au lieu de riposter, elle posa son front contre le sien, c'était étrange mais ce contact lui rappela de vieux souvenir. Avec douceur, il posa sa main sur la joue d'Ely.

-Je suis très heureux de te revoir, ça fait tellement longtemps. J'aurai préféré que ça soit dans d'autre circonstance.


Il mit fin à ce contact un peu trop proche et s'appuya contre le mur à coté d'elle.

-Tu peux allée t'installer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:54

Oui, viser les bijoux de famille était surement la meilleure chose, cela faisait plus mal à son agresseur et cela ne lui faisait aucun mal contrairement à un coup de boule. M’enfin si son agresseur était une femme, fallait mieux utiliser la tête. Quoi qu’il en soit, des scenarios elle en avait plein en tête. Lorsqu’on se bat avec des vampires, il faut réfléchir rapidement, sinon on est mort. Faut laisser les reflexes prendre le dessus tout en utilisant néanmoins son cerveau. Bien sure, Elyxir n’allait pas foutre un coup de genou dans les parties intimes de Ryder. C’était son ami et il ne s’agissait qu’une petit bataille amicale. Aucune raison pour se comporter violente. Du coup, elle posait doucement son front contre le sien, signe d’en arrêter là. Ryder répondit par poser sa main sur sa joue. Oui, cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient plus vu ni parlés. Et peut-être que si Tristan n’avait pas disparut de la circulation, ils ne se seraient pas revus depuis encore des années.

    « Moi aussi. » Oui, c’est vrai. Elyxir était contente de le revoir, d’avoir un ami. Même si leur relation avait été un peu chamboulé par leur relation, cela faisait quand même du bien d’avoir un ami à qui elle pouvait se confier. Très vite, Ryder interrompit le contact et se retira doucement pour aller se poser contre un des murs, y ajoutant qu’elle pouvait aller s’installer dans sa chambre. « D’accord…Encore merci de bien vouloir de moi chez toi. »


Un sourire accompagnait les paroles de la jeune femme. Elyxir prit ses sacs et s’avançait vers la chambre que Ryder avait indiquée plus tôt comme la chambre d’amis. Elle commencait à déballer quelques affaires. Que le minimum. Le reste elle pouvait toujours faire par la suite. Repensant néanmoins au leur contact rapproché pendant la bataille, elle ne put s’empêcher de penser que ce n’était peut-être pas une si bonne idée de s’installer chez son ex. Des vieux sentiments remontent si facilement et elle n’avait pas envie de souffrir encore une fois.

FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:58

Oui fin !

On peut en faire un autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:49

Oui, si t'as une idée du scenario, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:51

Faut que je réfléchisse XD On voit ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Here we're again.  Left_bar_bleue100/100Here we're again.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:58

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here we're again.  Empty
MessageSujet: Re: Here we're again.    Here we're again.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we're again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Quartier Pimlico :: Maison de Ryder Jefferson-
Sauter vers: