Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blood, Pain and Blood [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:25

Blood, Pain and Blood


Un liquide rouge, qu’on connaissait tous, coulait sur sa main de son nez, alors qu’Ely passait la clé dans la porte de la maison. *Et merde !* Cherchant un mouchoir, elle mit sa main devant son nez, en attendant de pouvoir mettre son mouchoir devant son nez. Entrant finalement dans la pièce, elle essayait de faire le moindre bruit possible. Elle ne voulait pas réveiller Ryder. Il était déjà très tard dans la nuit et à l’heure actuelle il devait surement être entrain de dormir. De plus il y avait encore une autre raison pourquoi elle ne voulait pas le réveiller. Elle ne voulait pas qu’il la voit ainsi. Fermant doucement la porte derrière elle.

    « Et merde ! » Elyxir n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un juron lorsqu’une goutte de sang transperçait le mouchoir et s’étalait sur le parket de la maison de Ryder.


Marchant en pas de souris jusqu’à la cuisine. Normalement elle ne devrait même pas se la jouer si silencieusement car Ryder était au premier étage. Mais on ne sait jamais. Parfois il y a des gens qui ont l’oui fine lorsqu’ils dorment. Ouvrant le congélateur pour y prendre un paquet de glace, qu’elle plaçait immédiatement sur son œil ombre noire. Prenant un petit miroir de son sac à main, elle regardait. Ohlalal, pas bonne mine du tout. Même du maquillage n’allait pas l’aider. Son visage était si fort gonflé qu’elle avait du mal à se reconnaître. Sans parler de son arcade qui s’était ouvert à cause d’un crochet vu bien trop tard. Fallait peut-être aller à l’hôpital pour recoudre ca… Mais elle était bien trop fatigué pour aller jusqu’aux urgences pour une simple arcade. Fallait peut-être même pas être recousu. Avec un peu de chance cela allait se fermer tout seul. Toutes les blessures, les blues, son visage, tout semblait être atroce, parce que c’était encore tout frais. Demain tout cela serait déjà moins atroce. Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Entendant quelqu’un qui arrivait, elle jurait intérieurement. Ryder était réveillé ! Tout ce qui ne lui fallait pas. Son ex qui la voit dans cet état là !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:08

Cela fait quelques semaines que Elyxir loge maintenant chez lui. Bien qu'ils ne sortent plus ensemble depuis de nombreuses années ils s'entendent plutôt bien. Qui aurait put croire qu'ils puissent habiter dans la même maison sans qu'il y ait trop de tension. Il faut dire que Ryder travail beaucoup et qu'il n'est presque chez lui que pour dormir. Du coup, le plus souvent il croise la jeune femme. Pour le moment ça lui convient très bien, ça l'empêche de penser trop à elle et à l'erreur qu'il l'a fait en la quittant. Ce soir quand il était rentré du boulot il n'y avait personne. Ely loge ici, mais il ne lui demande pas de compte, ce n'est pas son père et elle est assez grande pour se débrouiller seule. Imaginez s'il commence à lui demander de tout le temps lui dire quand elle part, ou ça, pendant combien de temps, avec qui et à quelle heure elle doit rentrer. Non, il ne pouvait pas faire ça et il ne le faisait pas bien que d'un coté ça le démange un peu. Le jeune homme ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose. Ry prit donc une douche et fit le repas, il fit trop à manger comme souvent, mais il s'était dit que la jeune femme rentrerait peut être pour diner. Comme ce ne fut pas le cas il rangea les reste dans le frigo et laissa un mot sur le plan de travail "Si tu as faim il y a de quoi manger dans le frigo". Puis il prit le temps de regarder un peu la télévision avant de monter se coucher.

Bien plus tard dans la nuit, il crut entendre le léger cliquetait des clefs dans la porte, ce devait être Ely qui rentrait. Ryder n'est pas du genre insomniaque mais depuis sa rencontre avec Isis, cette vampire, il a tendance à dormir sur une oreille. Celle ci sait que c'est un changeur et elle pourrait très bien le retrouver. Il respira l'air qui l'environnait mais aucune trace de l'odeur de la vampire. Par contre il sentit l'odeur du sang. Il se releva d'un coup, que se passait t'il ? Il lui semblait également que c'était l'odeur d'Elyxir, et au son de sa démarche de souris ce ne pouvait être qu'elle. L'odeur du sang ne le rassura pas et il prit son arme et s'avança dans le couloir sans allumer la lumière. Le changeur n'a pas besoin de d'allumer celle ci car il peut voir comme un animal, c'est un avantage d'être un monstre ! Il n'avait même pas le prit de s'habiller, il était juste en caleçon, mais franchement vous croyez qu'à une heure pareille à moitié endormis encore, il aurait l'idée de se vêtir ? Sans le moindre bruit, il descendit l'escalier pour se retrouver en bas et se diriger vers la cuisine ou se trouvait la jeune femme. Celle ci avait posée un sac de glace sur son visage et elle avait du sang sur son t-shirt.


-Mais qu'est-ce qui t'est arrivée ! demanda t'il sans même avoir signalé sa présence avant.

Rapidement, il s'approcha d'elle et tira sa main dans laquelle elle tenait la glace pour voir son œil. C'était pas beau, pas beau du tout, elle avait le visage amoché et elle risque fort d'hériter d'un magnifique œil au beurre noir. En plus de ça, elle saignait, arcade ouverte et le nez avait l'air dans un piteux état. En regardant de plus prés puis en touchant son nez il fut rassuré de voir que celui ci n'était pas cassé.


-Ou est-ce que tu étais ? Et puis qui t'as fais ça ?

Oh, il ne savait pas ce qu'elle avait magouiller mais ça ne lui plaisait pas. Si ça ce trouve elle est allée chasser seule. Si c'est ça elle va se faire taper sur les doigts vous pouvez en être sur. Le jeune homme recula vers un placard de la cuisine et en sortit une petite boite blanche, une trousse de secours, le genre de chose qu'il a en plusieurs exemplaire dans sa maison. Il lui fit un signe pour qu'elle le suive et il lui montra le canapé. Il va falloir désinfecter et soigner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:34

« S’il te plait Ryder va-t-en. Je vais bien. »

Tout ce que la jeune femme ne voulait pas… Ryder qui l’observe de près…. Mais les paroles que la jeune femme avait prononcé tombaient dans l’oreille d’un sourd, car le jeune homme s’était déjà rapproché d’elle et examinait son œil et son nez tout en exprimant ses questions et son inquiétude. Ely soupirait doucement. Elle savait qu’elle n’arriverait pas à se débarrasser de Ryder. Pas tant qu’il soit sure qu’elle n’ait rien de mal. Du coup, elle le suivait jusqu’à dans le salon. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle remarquait la tenu de son colocataire. Et sans le vouloir, elle sentait déjà ses joues rougir. Super ! En plus il fallait qu’elle ressemble encore plus à un clown. Pour ne pas faire remarquer son malaise à le voir ainsi et ses pensées mal placé, elle s’allongeait sur le canapé tout en répondant aux questions posés par Ryder dans la cuisine.

« J’étais dans un club de boxe, ou comme tu vois je me suis fait massacrée. »

Grimaçant en sentant le désinfectant sur son visage, cela ne lui faisait pas bien du tout. Essayant de détendre un peu l’atmosphère, car elle voyait bien que Ryder était inquiet pour elle.

« Alors, c’est grave docteur ? »

Pas sur qu’il allait sourire. Parfois il pouvait se montrer comme une vrai mère poule et telle que son frère, à s’inquiéter tout le temps pour elle. Mais elle était une grande fille et savait très bien se défendre. Enfin ce soir, cela n’avait pas été vraiment le cas. Mais bon, elle avait été payé pour donc ce n’est pas pour rien non plus. Puis ce n’est pas amusant si on ne fait que de se mesurer à des concurrents du même niveau que nous. Comment arriver à s’améliorer sinon ?

« Arrête de t’inquiéter, Ryder. Je ne suis pas morte et je vais bien. Par contre tu ne devrais pas me voir comme ca. Les filles n’aimaient pas à être vu dans des états ou même le maquillage ne nous aide pas à nous rendre jolie. »


Grimaçant une deuxième fois, qu’est-ce que cela faisait mal ! Ce stupide désinfectant ! Tout en se faisant soigner par Ryder, elle laissait tomber son œil sur le torse nu de ce dernier. Sans vraiment le vouloir elle repensait au passé. Oh non ! Qu’est-ce qu’elle était encore entrain de penser. Se relevant brusquement, elle lui tournait le dos.

« Tu.. tu devrais t’habiller, Ryder. Car je dois avouer que tu me perturbe étant vêtue que de ton caleçon. »



Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:48

S'en aller ? S'en aller ? Non mais elle plaisantait ! Comme s'il allait la laisser seule alors qu'elle a le visage boursouflé et en sang. C'est vraiment n'importe quoi, elle pouvait lui hurler dessus et même le frapper ce n'est pas ça qui le fera partir. Il n'est pas du genre à laisser un ami dans un état pareille et encore moins quand il s'agit de Elyxir. Oui ce n'est que son ex, mais il tient quand même à elle, surement trop. Et en plus d'être son ex c'est aussi une amie qui lui est très précieuse raison de plus pour ne pas la laisser seule. Il faut en plus savoir qu'il veut connaitre ce qui lui est arrivé. Est-ce un combat contre un vampire ? Il doit savoir c'est tout, c'est comme ça ! N'importe qui ferait de même à sa place. Il prit donc la trousse de secours et mena la jeune femme dans le salon. Il avait allumé la lumière pour mieux et y voir et c'était franchement pas jolie. Ely lui expliqua qu'elle s'était fait ça à la boxe. Non mais dans quel club de boxe elle va pour finir dans un état pareille ? En général, les entrainements n'entrainent pas d'aussi grave blessure. Ce qu'elle avait là c'était plutôt le genre de blessure que l'on voit lors d'un match important, un match officiel lors d'une compétition. Ryder était outré par ça, il était même énervé mais le cachait pour le moment. Quel imbécile à bien put mettre une femme dans un état pareille, oh s'il le retrouve il va mordre la poussière ce con là !

-C'est quoi ce club de boxe ? Une boucherie ? J'ai jamais vu quelqu'un revenir d'un club avec une tête comme la tienne. Tu t'es fais charcuté c'est pas possible ! Tu vas me dire ou se trouve ce club que j'aille leurs dire ma façon de penser, s'écria Ryder mécontent. Et je t'interdis d'y retourner ! Il est hors de question que tu y remettes les pieds après ce qu'il ton fais, ajouta t'il sur un ton sur-protecteur.

Ce n'est pas à lui de décider ou elle doit aller et ne pas aller, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne pouvait pas permettre qu'on mette une femme dans un état pareille, c'est horrible. Le sport de combat c'est bien mais il y a des limites. C'est à l'hopital qu'ils ont voulu l'envoyer, c'est pas possible. Ely tenta de détendre l'atmosphère mais ce n'est pas ça qui ferait redescendre la tentions du changeur. Il devait même s'empêcher de rugir de colère, il mourrait d'envie de se transformer et foutre une peur bleu à ces idiots. Comment voulait t'elle qu'il ne s'inquiète pas ? Il est comme ça c'est tout, il se serait inquiété pour n'importe qui d'autre et elle aurait fait de même pour lui.


-Si c'était moi ou ton frère à ta place tu serais dans le même état que je suis, riposta t'il pour sa défense. Je préférerai en effet te voir dans un autre état, mais la tu vois, je ne te laisse pas le choix.

Il continuait de désinfecter les plais quand elle se leva d'un coup et qu'elle lui tourna le dos. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle l'informa qu'il devrait s'habiller, quoi !? Ryder ne comprenait pas trop le problème, puis elle avoua que ça la perturbait de le voir ainsi. Il leva les yeux au ciel un peu désespéré comme si c'était la première fois qu'elle le voyait seulement en caleçon, elle n'a pas être gêné.

-Ely c'est pas le première fois que tu me vois en caleçon ! Tu n'as pas à être gêné. C'est comme si j'étais en maillot de bain à la piscine !

Il n'avait pas pensé qu'elle pouvait être gêné par rapport au passé et à leurs sentiments. Il l'attrapa par le bras et la tira vers lui.

-S'il te plait, assit toi que je finisse de te soigner. A moi que tu préfère aller à l'hopital, mais tu sais que je suis en mesure de faire ce qu'il faut pour tes blessures et ça prendra moins de temps que d'attendre trois heures dans une salle d'attente des urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:56

Pas vrai… Un Ryder qui s’inquiète pour elle. Elle pouvait dire mille fois qu’elle allait bien, il ne semblait pas vouloir la croire. Chose qu’enfaite-t-elle pouvait parfaitement comprendre. Elle ne donnait pas vraiment l’allure d’être au top de sa santé. On aurait vraiment dit son frère. Pfff… Même sure que ce n’était pas plus moche qu’elle avait eu dans sa jeunesse avec son père. Ce fut dans un grande soupire qu’elle lui répondit. Contre son envie, bien sure. Mais elle n’avait pas trop le choix. Fallait bien lui dire quelque chose, n’est-ce pas ?

    « Arrête Ryder, tu ne sais pas de quoi tu parles. » Elyxir n’avait pas vraiment envie d’en parler. Surtout pas avec lui. Mais il ne lui donnait pas beaucoup de choix, car voila qu’il s’était mit en tête de faire un tour au club ! « Oui ! Je me suis fait charcuter ! Mais cela n’a aucune importance. C’était ma décision. Alors laisse tomber. » sur un ton plus doux elle y ajoutait. « S’il te plait ? »


Pas sure qu’il allait vraiment l’écouter. Têtu qu’il pouvait être. Un peu comme elle, à vrai dire. Et voila qu’il se prenait en plus pour son frère ! Là il commencait à l’agacer. Lui interdire d’y aller… C’était quoi encore ce délire ? Pour qui est-ce qu’il se prenait à la fin ? Son père ?

    « Tu m’interdis d’y retourner ? » Si il y avait bien quelque chose que la jeune femme détestait c’était qu’on lui dise ce qu’elle pouvait et ne pouvait pas faire ! « Tu te prends pour qui ?! Mon père ?! Ne me dis pas ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire ! »


Non seulement Elyxir était énervé par le comportement de Ryder, même si elle comprenait son inquiétude, cela ne lui donnait quand même pas le droit de la traiter comme une gamine de douze ans ! Mais il y avait plus, elle se sentit gêné par la tenue approprié par Ryder, qui décidément ne voyait pas vraiment du mal à se promener ainsi. Et quelque part il avait surement raison… Mais pour elle ce n’était pas facile. Est-ce que ca serait facile pour lui de la voir en sous-vêtements ? Peut-être.. Peut-être pas… Elle soupirait suite aux paroles de Ryder et se rassit, contre toute envie, mais afin qu’il puisse la soigner, vu qu’il y tenait tellement fort.

    « Tu ne serais pas gêné si tu me voyais en tenue d’Eve ? » C’était pendant qu’il la soignait qu’elle lui posait cette questions. Y ajoutant immédiatement. « Car au fond, ca ne serait pas comme ci c’était la première fois que tu me verrais ainsi, n’est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:21

Il ne pourrait pas arrêter de s'inquiéter, ce n'est pas possible, comment pourrait t'il rester de marbre face à ça. De la voir dans cet état ça lui faisait mal. C'est son amie, il tient à elle, et personne n'aime voir souffrir ses amis. Ok ce n'est pas si grave que ça, mais quand même, la voir dans un état pareille ça fait peur. Si jamais il ne l'avait pas entendu rentrer et qu'il l'aurait vu ainsi le lendemain matin il aurait été encore plus inquiet. Pour elle ceci n'avait pas d'importance, pourtant ça en a. La boxe c'est un sport, ce n'est pas fait pour se faire charcuter, il faudrait peut être qu'elle l'apprenne. Ryder veut bien que parfois on se fasse mal, pour un sport de combat c'est tout à fait normal. Mais revenir dans un état pareille ce n'est pas possible, il y a un truc qui ne va pas c'est certain. Soit les types du club sont tous des connards qui n'ont aucune honte à taper une fille, soit ils ne connaissent pas le sens du mot respect.

-Comment tu peux imaginer un seul instant que je laisse tomber. Est-ce que au moins tu as vu ton visage dans le miroir. Je sais que la boxe est un sport violent, mais pas à ce point là, en tout cas pas dans un entrainement. Il y a des limites et normalement l'entraineur doit tout stopper quand sa va trop loin justifia t'il. C'est arrivé à toi, mais ça pourrait aussi arriver à quelqu'un de plus faible et ça pourrait être plus grave que ça. C'est une question de sécurité, et en tant que flic je ne peux pas laisser passer ce genre de pratique ! Je sais ce que c'est les sports de combat pour en avoir fait, et jamais, jamais j'ai vu ça !

Ryder était en colère après ceux qui lui avait fait ça. Il a fait un peu de boxe thaï et jamais personne n'a finit à la fin d'un entrainement aussi amoché qu'elle. Du coup, il voulu lui interdire d'y retourner. Ce n'était pas à lui de décider, mais vu son état, si elle y retourne elle reviendra comme ça. Et non, il ne se prenait pas pour son père mais pour son ami.

-Pour qui je me prends, s'étonna t'il, pour un ami qui tien à toi et qui veut te protéger, c'est tout ! Tu serais à ma place tu dirais la même chose Ely, et tu le sais aussi bien quoi !

C'était peut être mal venu de dire ça, de faire appel aux sentiments mais si cela peut la ramener à la raison alors tout les coups son permis.

-Je te trouverai un bon club de boxe si tu veux. Londres a des quartier et des gens qui sont peut fréquentable. J'ai un collègue qui fait parti d'un club, je lui demanderai ou c'est !

Le changeur baissa les yeux pour fouiller la trousse mais c'était aussi un prétexte pour échapper au regard de la jeune femme pendant un instant. Il ne savait pas trop quoi ajouter sur le fait que sa tenue ne lui plaise pas. Et à sa question il leva les yeux puis les détourna de nouveau. Est-ce qu'il serait gêné de la voir en tenue d'Eve ?

-Hey, je suis pas en tenue d'Adam ! J'ai un caleçon ! C'est comme si j'avais un short. Et puis, la question ne se pose pas vu que tu est habillée Ely !

Comment détourner la question, n'est-ce pas Ryder. Il prit un strip et commença à en poser sur la blessure la plus ouverte de la jeune femme. L'avantage du strip c'est que ça évite les points de suture et avec un peu de chance elle n'aura pas la moindre cicatrice.

-J'ai bientôt finis ! Faudra que tu gardes ça quelques jours, le temps que ça se referme bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:53

Ah super… Comme elle avait bien pensé, Ryder ne voulait pas laisser tomber. Grand soupire de la part d’Elyxir. Car elle ne tenait pas vraiment à dire ce qui s’est réellement passés. Mais encore là il semblait ne pas trop lui donner le choix.

    « C’est normale, ce n’était pas un entrainement » Elyxir ne savait pas trop ce que Ryder pensait de tout ca. D’ailleurs elle ne tenait pas à savoir. Ces propos étaient déjà assez irritables. Mais bon quelque part elle pouvait le comprendre, elle était loin d’être dans un bon état. Soupirant, elle relevait la cuise pour sortir quelque chose de son jeans arrière et de le jeter sur la table du salon. Des beaux billets verts comme on les aime tous « Vu que tu tiens à savoir. Voila ce que j’ai gagné pour me ramasser une raclée » Elyxir s’attendait à présent au pire. « Et pour effacer les malentendus. C’était une femme contre laquelle je me suis battue. »


Est-ce que cela allait fermer la gueule de Ryder ? Encore là pas sure. Oui, il allait surement la garder fermer quelques minutes. Le temps de reprendre les esprits et d’encaisser ces nouvelles informations. Après lesquels elle aurait surement droit à un nouveau speech. Et d’ailleurs en parlant de ca, Elyxir avait vraiment l’impression qu’il prenait le rôle de son père sur lui. Certes certes, elle pouvait très bien comprendre qu’il s’inquiétait pour elle. Elle ferait surement la même chose. Mais voila, aucun d’entre eux avait le droit de dire à l’autre comment vivre leur vie. Par la suite, il se mit à parler d’un ami qui se trouvait dans un club de boxe. Parce qu’il pensait qu’elle n’était pas apte à trouver un bon club de boxe ? Elle savait très bien ce qu’elle faisait. M’enfin essayez donc de faire comprendre ca à quelqu’un qui est flic et qui n’a surement connu des problèmes d’argent. Et puis merde, elle ne voulait rien lui expliquer. Elle était déjà assez désorienté par la tenu de son ami, qui ne pu la faire rougir. Heureusement que sa tête était assez gonflé pour qu’on ne remarque pas ces tâches de rousseur. Mais après lui avoir dit sa gêne, il semblait trouver sa réaction ridicule. Pourtant il était bien le premier à esquiver la question.

    « Bon… » On connaît Ely ou on ne la connaît pas… Elle était gênée mais Ryder ne semblait pas vouloir le comprendre. Pourtant toute réaction aurait été de s’excuser et d’aller mettre un truc, mais non… Pas lui. Retourner la monnaie de sa pièce. Ely enlevait d’un geste simple son haut. Restant en soutien gorge. On allait bien voir si il allait trouver ca gênant ou pas. « Vu qu’apparemment cela ne te dérange pas. Et que j’ai trop chaud…. »


Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:53

Voila que maintenant la jeune femme lui disait que tout ceci n'était pas dût à un entrainement. Comment ? Non mais c'est quoi ce délire ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Ryder n'était pas au bout de ses surprises, elle sortit de ses poches plusieurs billets. Oh non, elle avait fait ça pour de l'argent ! Mais elle était complétement inconsciente, se faire mettre minable pour quelques billets. Non, il ne pouvait pas tolérer ça. Peut être qu'elle a besoin d'argent, mais ce n'est pas en faisant des combats de boxe sauvage qu'elle gagnera sa vie. Le jeune homme sait qu'en ville il y a des endroits ou des gens se livre à ce genre de pratique. Des combats de boxe sauvage, sans règle, celui qui gagne remporte l'argent parié par les joueurs. Elle était vraiment tombée très bas si elle avait fait ça. Il ne pouvait pas croire qu'elle avait jouée sa vie pour de l'argent. Il n'attendit même pas et lui répondu presque directement.

-Non mais ça va pas ! Qu'est-ce qui t'as prit de faire ça ! Pour de l'argent ? C'est pire que ce que je croyais ! Pourquoi t'as fais ça ? T'as un toit au dessus de la tête, je te demande pas de loyer, rien ! Et ne me dis pas que c'est une question de fierté Ely. Tu pouvais pas me dire que t'avais besoin d'argent ? Je t'en aurai donné, j'aurai préféré que de te voir rentrer avec la gueuler de Mickey Rourke. Si tu veux un boulot va donc postuler quelque part. Mais par pitié ne recommence jamais un combat de boxe sauvage. C'est illégale en plus ce genre de pratique. Ryder n'avait pas finit, il était en colère contre elle. Tu aurais put te faire encore plus mal ! J'ose même pas imaginer ce qui aurait put arriver ! Tu est vraiment inconsciente !

Ça pour être énervé il l'était. Il ne comprenait pas qu'elle ne lui ait pas parlée. Il aurait put lui avancer de l'argent. Et puis, il ne lui demande rien, il a un salaire et il peut très bien subvenir au besoin de deux personnes. Si le frère de la jeune fille était la, il la sermonnerait aussi, ce serait même pire que Ry. Lorsqu'il s'y attendait le moins, elle retira son haut pour se retrouver en soutient gorge. Il la regarda avec de grand yeux ébahit...c'était quoi ce délire. Oh elle voulait la jouer comme ça juste parce qu'il n'avait pas voulu monter s'habiller. Alors la c'était vraiment la meilleure mais il reconnaissait bien son ex. C'est vrai que vu comme ça c'est un peu gênant, mais il ne le montrera pas, question de fierté masculine.

-Ça rime vraiment à rien ce que tu fais ! Si tu crois que tu vas gagner et bien tu as tords préféra t'il d'il avec un petit sourire mesquin.

Le jeune homme détourna le regard pour ne pas trop regarder le décolleté d'Elyxir et il commença à ranger ce qu'il pouvait dans la trousse de soin et à regrouper ce qu'il devait jeter à la poubelle. D'ailleurs, c'est peut être temps d'aller à la poubelle, il se leva sans regarder la jeune femme, et prit bien son temps pour aller dans la cuisine. Il rangea la trousse, et jeta les déchets à la poubelle. Puis il ouvrit le frigo pour avoir un peu de fraicheur car il avait très chaud d'un coup. Comme ça, il pouvait faire croire qu'il cherchait quelque chose à boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:39

Et voila ce qu’elle craignait arrivait, Ryder se mit en colère et commencait à parler d’argent. Ely levait les yeux vers le plafond. Sincèrement elle n’avait pas envie d’entendre tout ca. Inconsciente ? Ah ! C’est la meilleure ca. Elle était inconsciente de ces actes. Et ca sortait de la bouche de Ryder, qui était bien le premier à se la vouloir jouer solitaire pendant une chasse. M’enfin cela ne servait à rien de faire éclater la dispute encore plus haute qu’elle l’était déjà.


    « Ryder, arrête. Tu ne m’as plus donné de tes nouvelles depuis qu’on a rompu. Toutes tes nouvelles j’ai du les avoir de Tristan. Alors n’essaie pas de faire l’ami inquiet. » Certes il pouvait s’inquièter pour elle. Mais de là à commencer à lui dire ce qu’elle doit faire et ne dois pas faire. Sans parler du fait qu’il ne savait plus grand-chose sur elle. « Premièrement j’ai postulé et j’ai un petit boulot comme serveuse. » « Mais pas tout le monde gagne si bien sa vie que toi. Et tu sais très bien que je ne veux de l’aide de personne. Mes problèmes, mes emmerdes. »


Et oui, Ely n’aimait pas qu’on l’aide. Boulot de serveuse apportait de l’argent, et heureusement qu’elle ne devait pas payer de loyer. Mais cela ne voulait pas dire que le trajet vers Londres, sans parler tout l’argent qui part dans la recherche de son frère, ne lui coutait pas la peu des fesses. Mais tant pis. De plus il y avait quelque chose de positif à cette boxe. Lorsqu’elle était un peu plus calmé, elle finit par dire.

    « Ecoute Ryder, » « Si je pars en chasse, je peux aussi me ramasser une raclée et je serais même pas payé pour ! De plus marcher dans l’illégalité ouvre certaines portes. Il y a un mec qui est venu me voir ce soir pour me dire que je pouvais bien plus facilement gagner de l’argent. Au début je pensais qu’il me parlait de la prostitution, mais très vite il a commencé à me parler de sang… »


Alors pas de petits félicitations ? Non surement pas, il était toujours en colère contre elle. Et bien tant pis. Cela allait bien lui passer. Lorsqu’Ely enlevait son haut, il fut surprit mais finit par vite se reprendre tout en disant qu’elle n’allait pas gagner à cet petit jeu. Elle sourit. Qui parlait de jeu ?

    « Mais qui t’as dit que je parlais d’un jeu ? J’ai simplement trop chaud. Et vu que cela ne te dérange pas….. » Elle le regardait avec un petit sourire sur les lèvres retourner dans la cuisine. « Tu peux me ramener un soda ? Je meurs de soif et avec cette chaleur dans cette maison….. » Toujours un petit sourire sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:10

Comment voulait t'elle qu'il se s'inquiète pas ou qu'il ne s'énerve pas. Apprendre qu'elle participe à des match de boxe sauvage pour gagner de l'argent. Franchement il la croyait plus honnette que ça. Il est presque certain que si les rôles étaient inversé elle viendrait surement râler après Ryder. Certes ils ne sont plus ensemble et il le sait très bien pour avoir rompu. Mais ce n'est pas une raison pour ce qu'elle dit par la suite. Parfois il vaut mieux partir et ne plus donner de nouvelle que d'appeler tout le temps et rendre l'autre triste. Pour oublier c'est plus simple de ne plus avoir de contact avec l'autre. Ry' devait faire le deuil de cette relation, c'est pour ça qu'il a quitté les États Unis et qu'il est venu à Londres. Il fallait qu'il mette de la distance entre eux. Il avait également fait le choix de lui donner le moins de nouvelle possible. Pourtant ils se sont séparés en bon terme, enfin plus ou moins, mais c'était déjà assez dur comme ça de partir alors pas besoin d'en rajouter une couche en téléphonant tout les quatre matins pour savoir comment ça va.

-Quoi, t'aurai peut être préféré que je t'appelle tout les jours pour te demander comment ça va et si t'était pas trop triste que je t'ai largué ! Franchement ça t'aurait fais plus de mal qu'autre chose et à moi aussi. Il me semble que c'était plus logique d'éviter de se parler pour continuer à vivre.


C'était cruel comme décision, mais c'était la meilleure qu'il avait eut. Après son divorce il a bien vu ce que ça peut faire d'entendre parler de sa femme ou juste de la voir pour la signature des papiers devant leur avocat. Oui, la distance, l'oublie c'est ce qu'il faut pour reprendre une vie normale. Enfin, ce n'était peut être pas la peine de s'engueuler à cause du passé. Les choses avaient été bien assez difficile comme ça. Bref, elle lui dit qu'elle avait un boulot de serveuse et qu'elle avait postulée pour autre chose. Alors pourquoi fallait t'il encore qu'elle fasse des combats pour gagner de l'argent.


-Ben alors ! Si t'as déjà un job pourquoi tu vas faire des combats de boxe ? Ça t'avance à quoi ?

Elle essaya de lui expliquer ça différemment en lui disant que pendant une chasse elle pouvait aussi se faire "casser la gueule" par une créature. Oui, mais c'est totalement différent lors d'une chasse, c'est pas un combat gratuit juste pour le plaisir de se faire taper dessus. Il allait protester quand elle ajouta qu'il y avait un avantage. Un avantage...et puis quoi encore ! Ely expliqua alors qu'un homme lui avait parlé de gagner facilement de l'argent sans combat mais avec du sang. Il voyait ou elle voulait en venir, en tout cas il pensait savoir. Pourrait t'elle avoir mit la main sur ce trafic de sang qu'il soupçonne. Avant de commencer à parler de ça, il se leva pour aller dans la cuisine et prendre à boire et ainsi éviter le corps à moitié dénudé de son amie. Elle lui demanda de lui ramener quelque chose a boire et fit ce qu'elle demanda, il se prit également un coca et retourna dans le salon et lui donna ce qu'elle avait demandée.

Tu peux m'en dire plus sur ce type ? Qu'est-ce qu'il t'as dit exactement ? Et surtout, dis moi qu'il t'as laissé ses coordonnés. Si c'est bien ce que je soupçonne, il va falloir enquêter et essayer de remonter a celui qui organise tout ça. Mais démanteler un réseau ça prend du temps et le mieux c'est d'avoir une taupe.]

Ça n'enchantait pas trop Ryder, mais avoir une taupe à l'intérieur ça signifie que c'est Ely qui devra le faire. Si c'est lui, ça serait trop suspect, il est flic et Isis sait que c'est un chasseur et un changeur. Si jamais il la croise ou entend parler de lui tout sera raté. Alors que personne ne connait Ely et en plus c'est une humaine normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:54

Oh oui, il avait raison de ne plus avoir donné de ses nouvelles du moins pendant un premier temps. Elle le savait très bien. Mais têtue comme elle était et puis… Surtout en manque de bons éléments pour se défendre, Ely disait tout ce qui se passait par la tête. Mais lorsqu’elle dit avoir un boulot de serveuse, Ryder ne comprenait pas du tout pourquoi elle continuait alors à faire de la boxe sauvage. Soupir… Comment lui expliquer cela ? Finalement c’était sur ses enjeux de flic qu’elle allait mettre son espoir. Même si cela avait été surtout de la pure coïncidence qu’elle tombe là-dessus.

    « Parce que le métier de serveuse ne rapporte pas beaucoup d’argent comparé à un métier d’agent de police. » C’est sure, si elle voulait avoir le même salaire que lui, elle devrait faire deux boulots de serveuse et encore… C’est jamais très bien payé de tels boulots. « Et puis parfois on arrive à obtenir des informations lorsqu’on se trouve dans ce genre d’endroit, sans avoir peur qu’ils découvrent que je suis flic, vu que je ne le suis pas. »


Parlant du traffic de sang et de ce qu’elle avait entendu, il semblait que Ryder commencait à se calmer. Ah vraiment ! Il n’y avait pas meilleur moyen de le calmer et de le faire entendre raison que de lui parler de son boulot. Lorsqu’il revenait de la cuisine il se mit à parler de ce qu’elle lui avait dit. Et un petit sourire illuminait le visage de la jeune femme.

    « Tu vois que ca peut être utile ! Tu peux bien me féliciter ! » « Au moins je peux être un peu plus utile. »


Bah oui, c’était bien de chasser. Mais c’était encore mieux de pouvoir aider beaucoup plus. Répondant aux question que Ryder lui avait posé.

    « Tout le monde l’appelle Bobby. C’était un ancien garde du corps. Il est assez grand et musclé, mais il doit néanmoins avoir dépassé la cinquantaine. » Ely essayait de se remémorer le mieux possible l’homme. « Non il ne m’a pas laissé ses coordonnées, mais il m’a dit que si jamais je changeais d’avis, je savais ou le trouver.. » Au club de boxe bien sure. Ely avait préféré jouer l’innocente et trouver la proposition de l’homme étrange et de dire qu’elle n’était pas intéressé. Ainsi elle pourrait très vite le revoir et lui dire que finalement elle a besoin d’argent et qu’elle accepte. Il tombera dans le panneau. Car la vie réelle se passe souvent ainsi. Le manque d’argent pousse les gens à reconsidérer certaines offres.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:15

Que pouvait bien répondre Ryder quand son amie disait gagner moins que lui en étant serveuse. Il le savait et encore pour un flic on peut pas dire qu'il gagne des millions. En tout cas, elle n'a pas besoin de se démener tant que ça pour avoir de l'argent, elle n'a rien à payer chez lui. Il ne lui demande pas de loyer alors même si elle gagne moins que lui elle devrait pouvoir subvenir à ses besoins sans faire tout ça. D'un autre coté elle avait raison, elle avait obtenue des informations intéressante en combattant ce soir. Mais quand même ça reste risqué.

-N'empêche que ça change rien au fait que tu n'as pas besoin de cumuler deux boulots. Je ne te demande pas de loyer, rien ! Et même si tu fais des recherche pour trouver ton frère je doute que ton salaire de serveuse doit y passer en entier.

Ry' gagne peut être plus qu'elle mais il n'a jamais dépensé des millions en recherche. En même il faut dire qu'il a peut être l'avantage d'être un changeur et d'avoir des sens plus développé qu'elle peut en avoir. Et elle ne connait pas non plus les méthodes d'investigation policière pour faire des recherches. Mais ça ne justifie rien. Maintenant qu'elle est avec Ryder, elle peut lui demander de l'aide il se fera un plaisir de l'aider. Et maintenant c'est vrai que grâce à elle, ils vont avoir des infos sur le trafic de sang, mais ça ne justifie toujours pas le fait qu'elle ait fait ça.

-Non, n'imagine pas que je vais te féliciter. Tu nous avances peut être dans notre enquête sur le trafic de sang, mais je suis toujours en colère. Tu aurais au moins put m'en parler. Tu as bien vu ma surprise quand je t'ai découvert le visage en sang. Ce serait bien que tu évites de refaire ça à l'avenir à moins que tu ais envie que j'ai une crise cardiaque en te voyant dans un état pareil, confia t'il avec un sourire.

Car non, il n'aurait pas de crise cardiaque. La seule chose qui aurait put lui faire peur c'est de croire qu'un ennemie plein de sang c'était introduit chez lui pour l'éliminer. Et vu que Isis connait son secret, il se pourrait qu'elle cherche à le tuer ce ne serait vraiment pas étonnant. Il lui demanda des renseignements sur le type qui lui avait parlé. L'homme en question se fait appeler Boddy et c'est un ancien garde du corps. Juste avec ça, Ry' s'imaginait l'armoire a glace avec une moustache et un air froid. La suite lui confirma qu'il était en effet grand et musclé, ça pourrait aussi être un ancien militaire. Ce n'est pas rare que d'ancien professionnel devienne garde du corps. Et comme il s'en doutait il n'avait pas laissé de numéro mais ils pourraient le voir au même endroit.


-Hum, ça ne me plait pas trop tout ça. Est-ce que tu as vu si il avait des tatouages ? C'est peut être un ancien militaire ou un ex-taulard, et si c'est le cas je peux retrouver son dossier...enfin avec un peu de chance.

Ryder se leva et alla vers la fenêtre, le volet était fermé, mais ce n'est pas grave, il avait juste besoin de l'ouvrir pour laisser rentrer un peu l'air.

-Ça ne me plait vraiment pas, et ton frère me tuera surement, mais tu vas retourner voir ce type. Pas tout de suite, il faut laisser un peu de temps passer, une ou deux semaines. Ça risque de faire suspect si tu y retournes trop rapidement, et en plus je veux avoir un maximum d'information sur cet homme avant tout.

Le changeur revint prêt d'elle, il ne disait rien mais essayer de trouver toutes les odeurs se trouvant sur Ely. Il lui suffit de les imprimer dans sa mémoire et il pourra retrouver le type assez facilement grâce à son flaire d'Once. Il pourra peut être l'espionner et avec un peu de chance voir avec qui il est associé.

-Tu dois être fatiguée. Tu devrais prendre une douche et aller te coucher. Ah et attends il retourna vers un meuble et sortit une boite de cachet, prend ça, c'est contre les courbatures. Ça ne te feras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:00

Elyxir croisait les bras. Elle ne voulait plus parler d’argent avec lui. De toute facon cela ne le regardait pas vraiment. Ce n’est pas parce qu’elle vit chez lui qu’elle doit lui expliquer combien elle gagne et dans quoi ca part. Parfois c’est vrai qu’elle pouvait vraiment se comporter telle qu’une vraie gamine.
Le prévenir ? Il voulait vraiment qu’elle lui dise : ah au faite Ryder, aujourd’hui je fais faire une partie de boxe illégale ? C’est sure qu’il l’aurait laissé faire.

    « Parce que tu m’aurais vraiment laissé faire ? si je t’avais prévenu à l’avance ? » « On sait tout les deux que t’aurais tout fait pour m’empêcher. Même m’enfermer dans ma chambre. »


Oh oui, de ce point de vue, elle pouvait bien dire qu’elle connaissait Ryder assez bien, pour savoir que jamais il l’aurait laissé faire un truc pareil s’il avait été au courant. Il aurait tout fait pour l’empêcher. Allant des paroles jusqu’à des actions afin qu’elle ne puisse pas y aller. Finalement elle se mit à décrire cet fameux homme qui écoutait au prénom Bob.

    « Des tatouages… Je ne sais pas.. Pas que je sache. Mais il était habillé d’une veste en cuir brun donc j’ai pas su voir grand-chose de son corps » « Et puis j’y tiens pas non plus. »


Puis Ryder se mit à parler de ce qu’il voulait qu’elle fasse. Super ! Elle pouvait jouer la taube ! Enfin bien sure, elle s’imaginait bien que ce n’était pas comme dans les films… Dommage d’ailleurs. Enfin bref lorsqu’il fut allussion à son frère, Ely lui répondit aussi tôt.

    « Oui, bah Tristan n’est pas là » Ce dernier avait décidé de se cacher de sa propre sœur… Il devrait pourtant savoir qu’elle n’allait pas le laisser tomber… enfin elle n’avait pas envie de parler de Tristan et encore moins de penser à lui.. C’est vrai qu’elle était fatiguée, prenant la boite que Ryder lui tenait elle jetait un regard sur le nom avant d’hocher la tête. Beau lire le nom, elle n’était pas pharmacienne. Mais elle faisait confiance à Ryder. « D’accord… Et bien je te souhaite une bonne nuit ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:47

C'est certain que Ryder ne l'aurait jamais laissé faire s'il avait été au courant de ce qu'elle voulait faire. Il l'aurait protégé envers et contre tout. Ce n'est plus sa petite amie, mais elle reste une amie ainsi que la petite sœur de son meilleur ami, c'est suffisant pour qu'il se mette en quatre pour elle. Comme elle le disait si bien, il aurait tout fait pour l'empêcher de partir à ce match de boxe, il l'aurait même séquestré dans la cave s'il le fallait, menotté à un radiateur. D'ailleurs, il rigola à ce qu'elle disait car il s'imaginait vraiment en train de l'empêcher de partir.

[color:6035=#brown]-Sur ce point là, je dois avouer que tu as raison. J'aurai tout fais pour t'empêcher d'y aller.

Mais passons et approfondissons l'histoire de ce fameux "Bob". Un mec qui n'avait pas de signe particulier mis à part être un garde du corps ou videur. Ry' devra aller sur place pour essayer de voir cette homme, mais bien entendu ça ne sera pas sous forme humaine mais bien sous sa forme animal. De plus son odorat et tout le reste est beaucoup plus performant sous sa forme d'Once. En tout cas, il acquiesça quand elle lui dit qu'elle tenait pas à découvrir d'avantage le corps de ce Bob.

-Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je ferai mon possible pour essayer de découvrir qui est ce type. Ce ne devrait pas être trop difficile. Je trouverai bien un moyen d'aller espionner un match sans être vu.

C'est sur que personne ne le verra sous sa forme d'Once et il ira la bas certainement plus tard, bien après un match, il lui suffira de suivre l'odeur pour retrouver le type et ensuite inspecter sur lui. Enfin tout ça serait à voir plus tard, pour l'heure tardive qu'il est, il est temps de partir ce coucher. C'est pour ça qu'il conseilla à Ely d'aller au lit.

-Bonne nuit !


Il la laissa partir la première. Il resta assit sur le canapé, il s'allongea carrément dessus et passa sa main sur le visage. Avoir une fille avec soit c'est vraiment pas de tout repos. Ryder ne se rendit même pas compte qu'il s'endormait sur le canapé.

[Fin du sujet ou alors on continue le matin comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Elyxir Callaway
• I don't give a damn about my reputation

Elyxir Callaway

Date d'inscription : 19/01/2011
Nombre de Messages : 76
Localisation : In the shadows of the night
Emploi : Boxeuse
Citation du moment : Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d’eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente.
Humeur : Anxieuse et Furax

Moi et mon ego
MA VIE::
Blood, Pain and Blood [PV] Left_bar_bleue100/100Blood, Pain and Blood [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:41

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blood, Pain and Blood [PV] Empty
MessageSujet: Re: Blood, Pain and Blood [PV]   Blood, Pain and Blood [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood, Pain and Blood [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résidences :: Quartier Pimlico :: Maison de Ryder Jefferson-
Sauter vers: