Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:26

Let’s do it the old fashion way


With

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] 29m1zqa_th Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Nikita000084 Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Nikita000104
Ryder and Alex

J’aimais mon boulot, oui vraiment j’aimais ce que je faisais. Cela me donnait une certaine satisfaction. Sans parler du fait que cela m’aidait à mieux savoir me cacher pour mes prédateurs. Car eh oui, comme tous ceux de mon espèce j’étais traquée. Traquée par des vampires et des loups-garous. Et à leur tour mon espèce les traquait. C’était un peu la grande règle de la survie. Mais pour moi, cela fait bien longtemps que je n’ai plus mit mes dents dans de la chair vampirique ou encore lycanthrophique. Je ne chassais pas. Du moins pas ainsi. Je chassais les grands bads, je m’infiltrais, je jouais un rôle qu’on m’avait attribué et je terminais les missions. Agent secret. Oui, voila mon métier. Mais comme chaque métier, il y a bien quelque chose qu’on n’aime pas… ou dans mon cas, qu’on aime beaucoup de trop. Pour moi, c’était mon mentor, enfin… ex mentor qui était à présent devenu mon coéquipier dans une mission d’infiltration. L’amour… L’attirance… et oui, même pour moi, j’arrive pas à m’en cacher. Du coup cela me mettait dans un sacré pétrin. Je connaissais Michael et lui avouer mes sentiments étaient comme déclarer ma sentence de mort. Boulot d’abord, la mission d’abord. Pas mélanger boulot et plaisir… Oui, voila les phrases et les mots qu’il risquait de me sortir si jamais j’avais le courage de lui dire que j’étais tombé amoureuse de lui. Mais pourquoi est-ce que je dirais une telle chose ? Il n’y a aucun moyen qu’il s’intéresse à moi… Enfin… me voila encore entrain de me préoccuper de Michael. Fallait que je me change les idées ! Et qu’est-ce qu’il y a de mieux que de sortir en boîte ? De profiter un peu de notre jeunesse et puis de notre temps libre. Car avec le métier que j’ai-je n’ai pas vraiment beaucoup de temps libre.

Entrant dans le club, je laissais d’abord mes yeux aller de tous les côtés avant de m’approcher d’une table encore libre. La soirée s’annonçait bien. Beaucoup de beaux mecs à contempler et les cocktails étaient délicieux. Malheureusement un odeur irritait mes narines… Vampire… Et en plus de ca, il me souriait. Super ! Tout ce que je ne voulais pas. Tournant mon regard vers quelqu’un d’autre, le vampire s’asseyait en face de moi. Je tournais mon regard violement vers lui, lui lançant un bref sourire, je lui dis.

« Désolé la place est occupé.


Mais voila, le vampire était décidé à vouloir me charmer. Super… Vraiment super. Je soupirais et tournais mon verre dans ma main, écoutant les compliments du vampire. Qu’est-ce que j’aurais voulu entendre ces compliments des lèvres de quelqu’un d’autre… Soupire… Rêverie… Puis quelque chose attirait mon attention dans cette pièce. Il y avait… Je n’arrivais pas à trouver le mot… Sensation familier. La même sensation que j’avais eu lorsque j’ai fait la rencontre de Michael pour la première fois. Quelqu’un comme moi… ici… Non loin… mais ou. Mon regard scrutait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:08

Être changeur et chasser les vampires et loup garou ça implique de devoir aller absolument partout. Quand je vous dis partout c'est vraiment partout ! Dans un magasin, dans la rue, dans les égouts (oui certain aime bien se cacher dans ce genre d'endroit...beurk !) et même en boite de nuit. On ne peut pas dire que les boites de nuit soient vraiment le lieu préféré de Ryder. Faire la fête tout ça c'est pas vraiment son truc. Enfin il aime s'amuser quand même c'est juste qu'il n'a jamais vraiment apprit à faire ça. La plupart de son adolescence il l'a passé sous forme animal à chasser les vampires et ceci ce fait de nuit. Et les boites de nuit marche la nuit, alors après une chasse qui finit a l'aube c'est dur de trouver un endroit ou s'amuser. La plus grande partit de sa jeunesse c'est donc passé sans les fêtes étudiantes et tout le tralala. Pour tout vous dire il n'a pas même participé au bal de fin d'année du lycée. Est-ce qu'il le regrette ? Comment savoir, il ne sait pas ce que c'est ! Ce soir, il était sur la piste d'un monstre de la nuit, un vampire, une saloperie de vampire encore. Son boulot de policier lui avait permit de suivre une piste sérieuse. De nombreuse filles ont étaient tués dernièrement, toutes de la même manière vidé de leur sang et la gorge tranchée. Le fait de leur trancher la gorge doit surement être une astuce pour faire passer ça pour un meurtre naturel et brouiller les soupçons des possibles chasseurs qui pourraient croire à un vampire. Mais on ne la fait pas à Ryder Jefferson. Il lui a suffit de voir le corps pour sentir l'odeur du vampire et en examinant bien le cou de la victime découvrir que ce n'était pas qu'un simple "tranchage" de gorge. Après avoir lu les dossiers des différentes morts il a découvert que toutes avaient passées la soirée en boite de nuit.

Le policier avait sur une carte repéré les différentes boites de nuit, il en avait choisit une au hasard, la chance fera le reste. La boite était rempli de monde, c'est vraiment pas trop le genre d'endroit dont il est fan mais il devra faire avec. Il n'était pas entré depuis deux minutes qu'il sentit déjà dans l'air cette odeur. Le changeur savait ce que ça voulait dire un vampire était bien ici, ce devait être le bon, il ne reste plus qu'à le retrouver dans cette foule. Une autre chose le frappa, une autre odeur ou une sorte d'impression étrange mais il ne sait pas quoi. Pour le moment, ce n'était pas l'heure de se poser des questions. Il continua d'avancer dans la salle quand il localisa enfin le vampire. C'était lui, il le sentait. Le vampire était justement à coté d'une fille, il pouvait entendre ce qu'il disait grâce à ses sens plus développé que les humains. Ce bougre importunait la jeune femme. Et si il lui faisait un sale coup, de toute manière il a la soirée pour le tuer et il ne le perdra pas des yeux. Notre homme s'avança donc vers la table ou se trouvait le vampire et la jeune femme. Il prit la place à coté de la demoiselle et passa son bras autour de ces épaules en disant :


-Excuse moi chérie ! Il y avait plus de monde que je ne le pensais au comptoir. Le serveur va nous apporter les verres d'ici cinq minutes. C'était bien un martini que tu voulais ?

Le vampire semblait "sur le cul", mauvais cible ! Vu sa tête en décomposition il se sentait mal. Ryder le regarda d'un air surprit et se tourna vers la jeune femme.

-Qui est-ce ? Cet homme ne t'importune pas j'espère ?


Le vampire se leva et disparu plus loin sans dire le moindre mot. Ry' enleva son bras et sourit à la jeune femme. La drôle de sensation qu'il avait sentit en entrant était plus forte maintenant. Serait-ce elle aussi....?

-J'espère que mon intervention ne vous a pas trop dérangé ? Il me semblait que vous ne désiriez pas avoir ce type à votre table dit t'il en regardant la vampire qui était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:56

J’étais toujours entrain de scruter l’entourage alors que ce vampire se mit à parler de lui-même. Beurk, tout ce que je voulais, savoir la vie privé d’un vampire. Enfin, je devais me sentir heureuse qu’il ne sente pas ce que j’étais. Car même si je savais que les vampires et les loups-garous ne pouvaient pas nous remarquer, je n’étais jamais très à mon aise. La peur d’être repéré colle à ma peau pour ainsi dire. Alors que j’étais toujours entrain d’examiner l’entourage, je remarquais un homme qui s’assoit près de moi. Ah non ! Pas un nouveau vampire. Mais non, mes narines ne sentait rien. Néanmoins il y avait quelque chose d’étrange… Il mit son bras autour de moi et se mit à parler, m’obligeant à sortir de mes pensées.

« Martini… oui, c’est ca, mon amour. »

Autant de jouer le jeu non. Et puis au fond, il n’y avait pas meilleure actrice que moi. Avec mon métier il fallait bien savoir jouer de la comédie, sans parler qu’en étant changeur, il fallait savoir un peu jouer un autre rôle de qui on est vraiment. Très vite le vampire s’en allait et le bras de l’inconnu tombait à côté de lui. Mes yeux rivés sur lui, je le regardais. Aucun doute. Cette même sensation étrange que j’avais eu avec Michael, je l’avais avec cet inconnu. Il devait être comme moi.

« C’est exprimé faiblement…. Je déteste tout ce qui bouge et drague sans respirer. »

Et bien voila une manière de savoir si j’avais vu juste. Si il me regardait étrangement et qu’il n’avait pas comprit le sens de ma phrase, s’était que je m’étais planté et qu’il ne s’agissait qu’un beau gosse humain. Si non, et bien j’ai trouvé un autre changeur. D’ailleurs cela me faisait étrange. A part Michael, je n’avais jamais rencontré une autre personne comme nous. L’examinant doucement en profondeur, je notais que je me sentais bien avec lui. Protégé. Même sentiment que j’avais lorsque j’étais avec Michael. Est-ce qu’un sentiment que je ressentirais à chaque fois que je suis avec un des miens ? Et si l’amour que je pensais avoir pour Michael était tout simplement de l’attraction physique entre lui et moi, tout simplement pour continuer la race ? Ah et zut ! Voila que j’essaie encore une fois de trouver des excuses pour mes sentiments. Et quelles excuses ! Pfff de la science ! Je n’étais même pas une scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:47

Voler au secours d'une demoiselle en détresse c'est toujours quelque chose qui fait plaisir. Au moins, là il venait de remettre à sa place un vampire qui se croyait tout permis. Comme si on pouvait importuner les femmes seules comme ça en pensant que personne ne viendra déranger. Perdu ! Ryder était là et il avait bien vu qu'il n'avait rien à faire avec la jeune femme qui attendait peut être quelqu'un pour souhaitait être seule. En même temps dans un club c'est un peu difficile de rester seul, c'est le genre d'endroit ou on vient faire des rencontres. Mais bon, être aussi entreprenant que ça c'est vraiment quelque chose que le jeune homme ne peut pas supporter. C'est pour ça qu'il s'était fait passer pour son petit copain. C'est le genre de situation qui peut rabattre le clapet d'un mec aussi désagréable et qui se croit tout seul. Le meilleur dans tout ça c'est que "casser" un vampire c'est toujours bon, mais un vampire macho c'est encore mieux. Ry' ne cachait pas son sourire de victoire et il regardait le vampire avec ce même sourire. Le genre de sourire qui dit "tu t'est fais avoir connard !". Ayant fait sa "B.A" de la journée, notre jeune homme était tout content.

Mais il trouva étrange la sensation que lui faisait la jeune femme. C'était quelque chose qu'il ne lui semblait pas être arrivé. Ou peut être une fois mais il ne pourrait pas dire comment. Ce n'est peut être rien, juste une impression comme ça, des fois ça arrive. La réponse de la jeune femme semblait trop étrange pour que ce se soit pas autre chose. Il la regarda en fronçant un peu les yeux signe qu'il se posait des questions et réfléchissait. Serait-ce possible que ce soit un changeur également ? Le jeune homme n'est pas le seul changeur, mais ils sont rare et il en a rencontré très peu en dehors de ceux de sa tribu. C'est peut être pour ça qu'il ne fait plus attention à cette étrange sensation quand il voit un changeur. Il a l'habitude de ressentir ça et ce n'est plus nouveau pour lui.


-Est-ce que... est-ce que vous seriez ? demanda t'il sans trop savoir comment le dire.

Oui, qu'est-ce qu'il pouvait lui dire ? "Bonjour toi ! Tu ne serais pas un changeur par hasard" ? Mais peut être que ce n'est pas une changeur mais juste une humaine, une chasseuse, c'était difficile à savoir. Enfin, elle savait que ce mec ne respirait pas, que c'est juste un suceur de sang. Ry' sait très bien, pour en être un, que les changeurs sentent les vampires et les loups garou.

-Vous connaissez donc l'existence de notre ami, la bas dit t'il avec un hochement de tête vers le vampire. Mais vous êtes plus qu'une simple chasseuse, si je ne me trompe pas ?

Ce n'est pas vraiment évident de devoir trouver la manière d'aborder un être comme lui sans être sûr à 100% qu'elle en ait vraiment une. Peut être se trompait t'il ou pas. En tout cas son instinct lui disait d'essayer. C'est toujours bon de retrouver l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:44

Est-ce que vous seriez… C’est vrai que ce n’est pas toujours facile de demander une question si intime et surtout que la majorité des gens ne comprendrait même pas. Sans parler que quelque part, prononcer un tel mot, n’était pas une très bonne idée. Après tout, on n’était pas les seuls à pouvoir entendre mieux et plus que la majorité des gens. On n’étaient pas les seuls avec des capacités plus évolués. Le jeune homme en face de moi, commencait à trouver des phrases et des mots plus facile que sa phrase précédente. Chasseuse ? Plus qu’une chasseuse… mouais… on pourrait dire que oui. Mais en même temps non. Car je n’étais pas une chasseuse.

« Je ne chasse pas. »

C’était bien la chose à dire. Car bien que j’étais une changeuse, je n’aimais pas la chasse. Enfin… peut-être que si. Mais j’avais jamais vraiment suivit mes instincts animaux pour réellement chasser. Ayant perdu mes parents à cause des vampires, j’avais en même temps que ma haine crée une certaine peur. Peur de terminer comme eu, de ne pas avoir une vie ‘normale’. Chose qui en même temps était assez ridicule, car une personne comme moi ne pouvait pas avoir une vie normale.

« Mais sinon, pour réellement répondre à votre question, je n’ai pas besoin d’être une chasseuse pour détecter ce genre de personnages obscures. Je pense que c’est de même pour vous ? »

A ces mots-là, mon regard se fixait dans celui du jeune homme dont j’ignorais toujours le nom. Oui, il devait être comme moi. Y avait pas d’autre explication à cette sensation étrange que je ressentais dans sa présence. Lui présentant ma main, je lui dis.

« Je m’appelle Alex. Puis-je vous offrir quelque chose à boire, en guise de remerciement de m’avoir débarasser de ce suceur de sang? »

En réalité, le fait de rencontrer quelqu’un comme moi, me faisait du bien. Car même si il y avait Michael. Ce n’était pas à lui, que j’irais confier toutes mes pensées en ce qui concerne notre vrai nature. J’avais beaucoup trop peur qu’il me trouve instable et que suite à ca, je suis obligée de prendre un peu de congé etc. Et puis même je ne voulais tout simplement pas le déranger avec des telles idées idiotes. Bon pas sure qu’avec ce personnage, je puisse réellement me confier et en parler. Mais simplement savoir qu’il y avait encore des autres personnes qui sont comme moi, me faisait du bien. Et puis quelque part, j’étais curieux si il était arrivé à avoir une vie ‘normale’ ou si mes idées sur le fait qu’on ne pouvait pas réellement avoir une vie normale était véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:49

Ryder n'était pas encore bien sur de savoir si c'est une changeuse, ce n'est peut être qu'une impression et rien de plus. Mais comment demander une chose pareille en sachant qu'il y a une marge d'erreur et qu'elle pourrait être une simple humaine ou une simple chasseuse. Alors, il préféra demander si c'était une chasseuse, si s'en ait une elle aura certainement comprit. Si ce n'est pas ça, elle pensera juste qu'il lui demande si elle chasse les animaux comme un chasseur "normal". Elle lui dit qu'elle ne chassait pas, mais à la manière dont elle lui dit, la question qu'il venait de lui poser ne l'étonna pas plus que ça. Ce qui veut dire qu'elle connait bien l'existence des vampires, elle avait bien l'air de savoir quel genre d'individu était venu la "draguer". Puis se qu'elle ajouta confirma ce qu'il pensait, c'est une changeuse. Il n'y a que les changeurs pour deviner qui est un vampire et un loup garou juste en étant tout prés. La jeune femme retourna la question. Ry' regarda autour de lui, comme s'il s'attendait à se que tout le monde lui saute dessus, mais non. Alors il reporta son attention sur la demoiselle.

-En effet, je suis de ceux qui peuvent savoir qui est qui. Je suppose que ça explique cette drôle de sensation quand je me suis approché de vous.

La jeune femme lui tendit sa main en se présentant sous le nom de Alex. Le jeune homme fit de même et serra la main de sa nouvelle connaissance. Elle voulait même lui offrir à boire mais ce n'était pas nécessaire.

-Moi c'est Ryder, enchanté de faire votre connaissance confia t'il en souriant. Si ça ne vous dérange pas, je préfère payer la première tournée. Notre ami la bas nous observe toujours du coin de l'œil, et si ça ne vous dérange pas, vous serrez ma couverture pour la soirée. Contrairement à vous je chasse. Cela fait un moment qu'on retrouve des filles vidées de leurs sang au petit matin. Mes collègues ni voit qu'un criminel, un taré, mais je suis un chasseur et je sais de quoi il s'agit. Et maintenant que j'ai trouvé ce monstre, je ne compte pas le laisser s'enfuir, expliqua t'il. Rassurez vous, je ne vous demanderai pas de venir l'éliminer avec moi. Seulement de continuer à faire comme si on était un couple pour ne pas éveiller ces soupçons. Mais vous pouvez aussi refuser, je comprendrai !

C'était pas dans son habitude d'embarquer quelqu'un dans sa chasse, surtout quelqu'un qui ne chasse pas. Mais c'est une changeuse et il sait que si jamais ça dérape elle peut se défendre. Le changeur fit signe à un serveur qui s'approcha pour prendre leur commande.

-Ce sera un whisky-coca pour moi. Qu'est-ce que vous désirez boire Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:38

Ryder et il était un changeur, je ne m’étais pas trompé. Je fis un petit sourire lorsqu’il parlait de cet étrange sentiment qu’il ressentait près d’elle. C’était de même pour elle. Par la suite, il insistait à payer le premier verre, et elle inclina la tête, en signe qu’elle acceptait. Néanmoins elle tenait à lui payer le deuxième verre.

« D’accord, mais le deuxième verre, c’est moi qui paie. »

Par la suite, il se mit à parler des vampires et de ce qu’il avait découvert. Néanmoins attentive comme d’habitude, je ne pouvais qu’arquer les sourcils lorsqu’il parlait de collègues. Il faisait quoi comme boulot ?

« Vos collègues ? Vous faites quoi comme métier qui touche à des meurtres et des cadavres ? Vous travailler pour la police ? »

Lorsque Ryder me demandait de simplement jouer la comédie avec lui, du moins si cela ne me dérangeait pas, je ne prenais pas réellement la peine de réfléchir. Pourquoi pas ? D’autant plus que la comédie, je commence à la connaître par cœur. C’était presque comme si c’était mon métier. Quoi que, au fond c’était un peu comme mon métier, vu que je n’arrêtais pas de changer de couverture. Et franchement tant que cela ne causait pas de problèmes à ma couverture d’employé dans la firme pharmaceutique, il n’y avait aucun problème. Car j’aimais bien le fait que ca soit presque toujours les femmes qui doivent s’incruster et jouer la comédie. Alors que Michael pouvait se la couler douce et tout simplement attendre les informations nécessaires pour finalement agir dans l’ombre. Il n’avait pas de couverture à protéger, comparé à moi. Enfin, je n’allais pas me plaindre, j’adorais mon boulot. J’avais enfin l’impression de faire quelque chose dans laquelle je suis douée, d’être à ma place. Comparé à ce monde dans lequel j’avais l’impression d’être une incruste.

« Cela ne me dérange. Je suis célibataire, alors je ne vois pas quelle pourrait être la raison pourquoi refuser de vous aider. »

Je suis pourtant sure que j’aurais pu trouver des bonnes raisons pourquoi refuser. Mais voila je ne le fis tout simplement pas. Lorsqu’il me demandait ce que je voulais.

« Un Mojito, s’il te plait. »

Si je devais jouer la petite copine, mieux fallait se tutoyer non ? Passant ma jambe droite au dessus de ma jambe gauche, je cherchais des yeux le vampire de tantôt. Et effectivement Ryder avait raison, il nous regardait toujours. M’approchant déplus près de Ryder. Je passais mon bras autour de lui, lui murmurant à l’oreille des simples mots, mais avec un petit sourire sur les lèvres, qui pourrait indiquer pour n’importe qui qui regardait bien des autres choses.

« T’as un plan ? Sinon on pourrait très bien faire une petite scène de ménage. Et je suis sure qu’il viendrait me consoler dans la petite ruelle derrière la boîte…A moins que t’as une meilleure idée ? »

Et pourtant je ne devais pas. C’était dangereux. Je ne voulais et ne pouvais pas vraiment me permettre de me changer et de prendre le risque qu’on découvre ce que je suis en réalité. Mais je ne sais pas pour quel raison je voulais l’aider. Peut-etre parce que je ne connaissais que très peu d’autre changeur ? Et que lui, comparé à Michael ne pensait pas en premier lieu à cacher qui il est mais à tuer le plus de vampires ? J’en sais rien.. Je ne sais pas ce qui pouvait bien me pousser à vouloir jouer le jeu. Peut-etre ma nature de changeur qui avait du rester dans l’ombre depuis trop longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:39

La rencontrer avec un autre Changeur c'est quelque chose d'étrange. C'est comme si Ryder venait de retrouver quelqu'un de sa famille, un ami très proche. C'est pourtant une inconnue qu'il a coté de lui, mais le courant avait l'air de passer surement à cause de leur espèce. D'ailleurs il se demanda en qu'elle animal elle peut bien se métamorphoser ? Les changeurs peuvent se changer en quatre animaux cela varie de la ligné dont ils sont issus. Pour ça part c'est un Once autrement dit une Panthère des neiges, un animal vraiment majestueux en voie de disparition car braconnait pour sa sublime fourrure blanche tacheté. Mais il y a aussi les Coyotes, les Renards et l'Ocelot. Il pourrait lui demander, mais est-ce vraiment polie de poser cette question à un changeur ? Lui il a toujours pensé que c'était comme si on lui demandait son age quand on lui demandait ça. C'est un secret intime, quelque chose d'extrêmement personnel. Non, il ne lui poserait pas la question tout de suite surtout qu'il a mieux à faire. En effet, le vampire est toujours dans le coin et il doit le surveiller pour pouvoir intervenir quand ce sera le bon moment. Donc il proposa à la jeune femme de lui offrir un verre et elle accepta heureusement, mais elle demanda à payer la seconde tournée. Il inclina la tête positivement, ça ne lui posait pas le moindre problème c'était même très bien comme ça. Quand il lui expliqua pourquoi il chassait ce vampire, elle lui demanda qu'elle boulot il faisait. C'est vrai, il avait parlé de ses collègues sans dire qu'il était flics.

-Oui, je suis policier, ça donne un certain avantage pour repérer les personnes s'étant fait tuer par des vampires. Je peux plus facilement établir le champ d'action et retrouver le tueur.

Un changeur policier, c'est une véritable arme anti-vampire. Enfin pour l'heure, il allait devoir jouer le jeu du couple. Alex n'avait pas l'air de s'y opposer, elle est même partante pour y participer et essayer de berner ce monstre. En plus elle est célibataire donc aucun petit copain jaloux ne viendra pour casser la gueule à Ry' car il lui "pique" sa copine. Une fois la commande passé, ils n'avaient plus qu'à attendre qu'elle revienne d'ici peu de temps. La jeune femme s'approcha de lui pour lui parler du "plan" ou plutôt essayer d'en faire un. Disons que pour le moment, il attendait plutôt que le vampire trouve une cible et s'en aille avec pour la suivre. Mais le coup de la dispute pourrait aussi marcher, mais pas tout de suite, ça serait un peu louche et puis il a envie de profiter de la soirée et de discuter un peu avec la changeuse.

-Ça pourrait marcher en effet. Mais pas tout de suite ça serait suspect. On peut discuter tout en le gardant à l'œil. De toute manière il n'ira pas bien loin, maintenant que je connais son odeur, je le retrouverai ou qu'il soit ! expliqua le jeune homme.

Alexandra devait le savoir pour être une changeuse. Dès qu'un changeur sent un vampire ou un loup garou il n'oublie pas son odeur et peut le retrouver assez facilement. Même dans une foule remplie d'odeur différente, de transpiration, de vapeur d'alcool, il est capable de retrouver son odeur sans le moindre problème. Ryder travaillant son odorat tout le temps, il est normal qu'il sache s'en servir. Peut être que Alex aurait plus de mal si elle ne se sert pas comme lui de se sens là. Le serveur leur apportant leurs boissons et repartie vers une autre table pour donner d'autre verre. Ry regarda la jeune femme et lui demanda :


-Qu'est-ce que vous savez des changeurs ? Vous connaissez notre histoire ? demanda t'il.

Peu de changeur connaissent l'histoire de leur peuple. Ceux qui la connaisse sont les descendants directe des lignés indienne, les autres sont plus ignorants. Si elle veut, il peut lui raconter l'histoire de leur race.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:37

Il était flic, j’avais vu juste, mais pas moins dan. Il m’expliquait que c’était plus facile de tuer des vampires et de les traquer lorsqu’on fait parti de la police, car on a plus d’information qu’un simple civile. Oui, c’était vrai. Moi, perso je n’avais jamais vu cela sous cet angle-là. Surement parce que je ne voulais pas traquer les vampires, de peur d’être traqué à mon tour, comme un vulgaire animal. Du coup, je préférais me la jouer agent secret et arrêter les mauvais humains. Plus sage et surement moins dangereux. Quoi qu’il ne fallait pas sous-estimer les humains. Après avoir commandé un verre, je lui fis part d’un plan possible. Il trouvait l’idée pas mal, cependant il fallait mieux attendre un peu pour jouer de la comédie, afin de ne pas trop attirer les soupçons. J’inclinais la tête, afin de prouver mon accord. Lorsqu’il enchainait sur les changeurs. Je n’étais pas très sure de vouloir parler de cela. Le serveur nous ramenait nos verres et je pris une longue gorgée avant de lui répondre.

« Pas grand-chose à vrai dire… J’ai fait des recherches sur le net… mais ces recherches n’ont pas abouti à grand-chose. »

Mes parents étaient morts et c’est à leur mort dans ma peur que je m’étais transformé pour la toute première fois. Grand choque et surprise de ma part. Mais à ce moment-là, j’avais que penser à une chose, échapper aux vampires. Ce n’est qu’après que j’ai tenté de comprendre ce qui m’était arrivé. Mais je restais sans réponses, jusqu’à la rencontre avec Michael.

« J’ai eu quelques réponses lorsque j’ai fait la connaissance d’un autre changeur. Mais c’était surtout des réponses sur ce que j’étais et pas vraiment l’histoire ni d’autre explications. »

Oui, cela avait surtout été des réponses à qu’est-ce que je suis ? Pourquoi moi ? etc. Mais pas l’histoire des changeurs.

« Mais s’il te plait, tutoyez-moi. »

Non seulement il était un changeur et quelque part cela tissait un certain lien, et de plus, on jouait qu’on était en couple. Alors le vouvoiement n’allait pas vraiment là dedans. Prenant à nouveau une gorgée du Mojito, je déposais le verre devant moi.

« Ma question va surement te paraître assez étrange… Mais pourquoi les chasser ? Tu n’as pas peur que la chasse se tourne contre toi et qu’ils font commencer à te chasser à leur tour ? Ou s’en prendre à ceux que tu aimes ? »

Tiens en disant cela, je me réalisais qu’il ne fallait pas être un changeur pour avoir peur qu’on s’en prend à les personnes qu’on aime. Mon boulot aussi avait ces risques-là. C’était pour cela que je ne m’attachais pas aux autres gens. Que je n’avais pas vraiment des réels amis. Après tout, lorsqu’on change toute le temps de couverture, de ville, on n’a pas vraiment le temps de garder contact avec des amis. Sans parler que la plupart du temps on joue une personne qu’on n’est pas… Alors est-ce que l’amitié peut continuer lorsqu’on abandonne le rôle ? Car après tout ce n’est pas vraiment le vrai nous que les autres gens pensent connaître… Alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:00

La lignée des changeurs à explosée avec le temps, tous se sont dispersés un peu partout sur le globe pour échapper aux vampires et aux lycans. C'est à cause de ça que de nombreux changeurs ignorent qui ils sont et surtout quel est l'histoire de leur race. Ryder se demandait donc si Alex fait partit de ce qui savent ou pas. Mais si elle ne chasse pas il y a des grandes chances pour qu'elle ignore sa véritable nature. C'est bien pour ça qui venait de lui demander si elle connait leur histoire. Elle l'informa que non, qu'elle avait juste cherché sur internet mais les recherches n'avaient pas donné grand chose. C'est normal car c'est une très ancienne légende indienne qui ne c'est pas étendu au monde entier comme la légende d'Arthur.

-Ça ne m'étonne pas, on ne trouve pas notre histoire sur internet. C'est une bien trop vieille légende, et trop bien gardé par les indiens. Elle est loin d'être aussi populaire que la légende d'Arthur et de l'excalibur.

La jeune femme lui expliqua qu'elle avait surtout eut des réponses sur ce qu'elle est grâce à un autre changeur. Alors comme ça elle connait un autre changeur. Ça rassure Ryder de savoir qu'il y a encore beaucoup d'autre personnes de son espèce. Tellement sont morts tués par les vampires et les lycans, alors en rencontrer ça fait du bien.

-Je suis content d'apprendre que vous n'avez pas du affronter ça toute seule. C'est pas vraiment évident de comprendre ce qui nous arrive au début. J'ai eu la chance de voir le jour dans une tribus de changeur. J'ai donc apprit tout ce qu'il fallait dès le début.

Juste après, elle lui demanda de la tutoyer, c'est vrai que ça serait plus sympa, alors il inclina la tête pour lui dire qu'il était d'accord. Puis elle lui posa une question étrange, signe qu'ils peuvent bien s'entendre non ? Elle lui demanda pourquoi il chasse et si il n'avait pas peur que le chasseur devienne la proie.

-Mes parents, tout comme les tiens j'imagine, étaient des changeurs. Ils ont passés leurs vie à voyager mais c'était un prétexte pour échapper aux vampires, du moins c'est ce qu'on me disait. Mais je suis sûr que s'ils croisaient l'un de ces monstres il ne le laissait pas en vie. C'était des gens bien que j'ai très peu connu. J'ai vu le jour en Russie mais pendant les trois premiers années de ma vie mes parents n'ont pas cessé de changer de pays. De ce que je sais j'ai vécu au Japon, en Inde, en Corée enfin un peu partout en Asie, dans le seul but d'échapper aux vampires. A l'age de 3 ans, j'ai enfin put voir les États-Unis, le pays natal de mes parents. Je suis resté dans la tribu de mes parents alors qu'eux sont repartit je ne sais ou. J'ai très peu connu mes parents, ils venaient juste me voir quand ils le pouvaient. J'ai tout appris grâce à la tribus, c'est eux qui mon apprit l'existence des monstres et que c'est notre mission à nous les changeurs de les tuer. Si je chasse c'est pour ça, on est les seuls à pouvoir vraiment les éliminer, on est fait pour ça, et puis j'ai des comptes à régler avec eux.


-Je n'ai pas peur de risquer ma vie pour les tuer car je sais que je sauve des innocents. Et peu importe que je me retrouve à être leur proie, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois et je m'en suis toujours sortit. Quand aux gens que j'aime ce n'est pas un réel problème aujourd'hui. J'étais marié mais mon ex-femme ma quittée. J'ai bien eus une petite amie mais c'est finit depuis longtemps. De toute manière je suis trop pris par mon boulot et la chasse pour avoir une relation avec femme et ça évite qu'elle devienne une cible.

Une but une gorgée de son verre en pensant au fait que Isis connait son secret. Un vampire sait ce qu'il est, et c'est mauvais pour lui.

-De toute manière on a un avantage contre les vampires, on les reconnait à l'odeur. Alors qu'ils viennent et je me ferai un plaisir de les éliminer. Et toi si tu ne chasses pas c'est juste par peur d'être traqué ? demanda t'il pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:02

Mmm, voila donc la vie d’un changeur… Traqué, changé de ville tout le temps, comme un criminel. Pas surprenant que je ne voulais pas me mettre à chasser. De un par peur, de deux j’avais déjà assez à ma tête avec mes missions et les simples humains qui forment des dangers potentielles si ils découvrent ma couverture. Néanmoins quelque part, je devais avouer que j’admirais le courage de Ryder. Continuer à se battre, continuer à prendre des risques parce que c’était pour cela qu’on existait. Du moins c’était ce qu’il me dit.

« Notre mission ? »

Ah super! Parce que maintenant j’avais une mission dès ma naissance. Bah on aurait pu me le dire… Mais non, je suis restée tout ce temps dans l’ignorance. Lorsqu’il parlait d’amour, j’inclinais la tête. Malgré que je ne chassais pas, je comprenais parfaitement ce qu’il pouvait ressentir. Mes amis ne se comptaient même pas sur un doigt.

« Oui… C’est pas facile de vivre sous une couverture et de plus d’avoir peur qu’on s’en prend à ceux qu’on aime… Je pense que la seule amie que j’ai vraiment eu est une connaissance du net… Elle ignore mon vrai nom et à quoi je ressemble. Mais au moi, je peux être moi-même.. C’est presque pitoyable lorsqu’on y pense. Mais c’est comme ca. Mettre quelqu’un au courant de qui on n’est, ne fait que demander des problèmes. Quant à s’attacher… Encore des problèmes en plus. »

Je savais tellement bien mettre la vérité sur table, donner des conseils et des choses à faire et ne pas faire. Pourtant voila… je ne suivais jamais mes propres conseils. L’amour est quelque chose de compliqué. Il y avait toujours quelque chose qui se mettait en travers de son chemin. Si ce n’était pas le fait d’être un changeur, c’était le boulot… Je levais mon regard du verre, lorsqu’il me posait une question.

Pourquoi est-ce que je ne chassais pas? Ah… Bonne question. Parce que je n’aimais pas ? Parce que je n’avais jamais réellement essayé ? Parce que j’avais trop peur de me faire repérer ? J’haussais les épaules je ne savais pas vraiment.

« Je ne sais pas vraiment. Pour être honnête je n’ai jamais réellement chassé une quelconque créature. Mes parents sont morts et lorsque j’ai découvert ce que j’étais, j’ai eu tellement peur que cela a prit pas mal du temps avant que j’ose me changer de temps en temps. Mais chasser… Non, faut dire que d’habitude j’évite les endroits qui crousille de ces espèces. »

Effectivement d’habitude j’évitais les villes qui étaient connu pour les meurtres étranges. Puis ce n’était pas comme ci la CIA s’intéressait à ca, c’était plus le domaine du FBI. Mais en venant à Londres j’aurais pas cru sentir aussi fort l’odeur de ces créatures. Michael et moi on n’était pas à notre aise, mais on n’avait pas le choix. Mission avant tout, et puis on savait difficilement dire à nos supérieures qu’on ne voulait pas s’infiltrer à Londres parce qu’il y avait des vampires… C’est sure qu’on allait être envoyé droit vers un psychiatre. Mais puis pour être tout à fait honnête, ce n’était pas uniquement la peur d’être traqué, c’était surtout la peur d’être à nu, découvert. Quand on doit garder 24 h sur 24 une couverture de la CIA pour une mission d’infiltration, et qu’autant plus on doit cacher qui on est réellement, qu’on n’est pas réellement un simple humain. C’était déjà assez difficile comme ca. Si en plus de ca, elle devait encore y ajouter tueuse de vampires comme passe-temps… Mmm pas sure qu’une de ces couvertures tiennent encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:15

Pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il est ça peut paraitre surprenant d'apprendre la vérité. Les changeurs ne sont pas une simple espèce, ce sont des défenseurs, des gardiens de l'humanité. Cela peut paraitre étrange, très étrange mais c'est ainsi. Mais les générations de changeurs se sont éparpillés, beaucoup sont morts et à présent beaucoup ignorent le rôle de leur véritable nature. Un changeur est un guerrier, un être qui combat l'obscurité au prix de sa vie s'il le faut.

-Oui, notre mission. Ce n'est pas par hasard si notre race existe. Les vampires tuaient les humains et il fallait bien se défendre. D'après les vieilles légendes indiennes que mon grand père me racontait, ce sont les indiens qui aurait fait appel aux esprits. Et ce serait ceux des animaux qui leurs auraient répondu sous une forme mi humain - mi animal, raconta Ryder.

Dans son enfance ce qu'il a toujours préféré c'est entendre les vieilles légendes. C'est quelque chose qui l'a toujours passionné. C'est peut être faux mais d'un autre coté c'est tellement fantastique. Si les vampires et les loup garous existent, pourquoi la légende des changeurs serait t'elle fausse ? Si ça ce trouve chaque changeur est la réincarnation d'un noble et vaillant animal ou d'un esprit très fort que vénéré leurs ancêtre indien. Mais bon, ce ne sont que des histoires !

Quand a la vie d'un changeur, elle n'est pas facile. Ils peuvent détecter juste à l'odeur un vampire ou un loup garou. Et quand Ry' sent l'odeur d'un d'entre eux, il ne peut pas le laisser en vie. Sacrifier des innocents, non jamais. C'est pourquoi il prend constamment des risques et qu'il tue tous les monstres qu'il rencontre. Voilà pourquoi il évite l'amour. Avoir quelqu'un qui puisse être torturé ou tué par sa faute c'est trop dangereux. Pourtant, il a était marié, mais ses chasse trop fréquente, tous ses mystères c'était trop pour sa femme qui a voulu divorcer. Quant à Elyxir, il l'aimait et c'était une chasseuse mais il voulait la préserver de son secret. Le mieux qu'il pouvait faire c'était mettre fin à leur relation même si ça lui a fait très mal car il était vraiment amoureux d'elle. Alex avait le même genre de problème. Elle évitait même d'avoir des amis. C'est fou ce que la vie d'une personne peut devenir compliqué à cause d'un secret.


-Je comprends parfaitement ! En général, les quelques amis que j'ai sont également des changeurs. Entre nous on sait qu'on ne risque rien et que nous pouvons nous défendre. Alors que pour de simple humain...ils sont bien trop vulnérable. De plus, j'ai toujours l'impression que si jamais ils apprennent notre secret, ils nous mettraient dans le même panier que les vampires et les loups garou. Dans la case monstre méchant !

Par curiosité il lui demanda pour elle ne chassait pas. Il peut très bien avoir une raison ? C'est également intéressant de discuter avec quelqu'un comme lui. Alex n'avait donc pas vraiment de raison, elle ne savait pas trop. La jeune femme disait que c'est parents étaient mort plus ou moins à cause d'elle et que ça lui à fait peur. Tout ça il peut le comprendre.

-Mes parents ont étaient tués part des vampires. Si je les chasses c'est également dans l'espoir de retrouver leurs assassin. J'aurai voulu les voir plus souvent et les connaitre mieux, mais je n'ai pas eu cette chance et je compte bien éliminer celui qui m'a retiré ça.

Peut être que ça n'aurait rien changé s'il était encore vivant. Ils seraient surement en vadrouiller à fuir et visiter le monde. Mais peut importe, même s'ils n'étaient pas présent tout le temps, ils venaient voir leur fils aussi souvent que possible.

-On devrait peut être parler de chose plus joyeuse non ? On pourra toujours étaler notre passé quand on sera complétement saoul ! s'amusa à dire Ryder alors qu'il savait très bien qu'il ne boirait jamais jusqu'à être saoul surtout en présence d'un vampire dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:56


Les indiens? Eh quoi? C’était quoi encore cette histoire-là? Les changeurs venaient des indiens ? Des protecteurs pour les humains contre les loups-garous et les vampires. Ah super… Vachement super. Et moi qui trouvais déjà le truc de savoir se transformer en animal une histoire dingue. Mais cela devenait de plus en plus dingue. Et cela ne devrait même plus me surprendre. Après tout, vampire… loup garou… indiens… changeur. Cela avait un sens. Mais c’était quand même très recherché mais surement la vérité… Enfin il était un changeur aussi, et avait été éduqué avec plus de connaissance sur les changeurs qu’elle. Alors pourquoi mettre en doute ces paroles ? De plus je l’avais bien examiné et pour moi il avait l’air sincère. Du moins il était persuadé de ce qu’il disait. Mmm.. Moi du coup, je ne savais pas trop quoi dire avec cette révélation. Protéger… Ah on était obligé de faire ca ? Et pourtant bien que ma tête pensait à d’autres questions, il n’y avait qu’une seule qui franchissait mes lèvres. Et à peine que j’avais prononcé ses mots, j’aurais déjà voulu les retirer. Quelle question idiote… Une novice dans tous ces aspects !

« Les vampires et les loups-garous peuvent être créer suite à une morsure… C’est de même pour nous ? Ou c’est simplement une question de gênes ? »

C’était fou comme on pouvait trouver plein d’informations sur les vampires et les loups-garous mais aucun site ne fait allusion aux changeurs. Même pas des livres. Puis on parlait du secret. Ah une vie secrète oui fallait bien dire que nous les changeurs on vivait une telle vie. Je me demandais si il y avait un couple sur terre qui était constitué d’un changeur et d’une simple humaine. Est-ce qu’elle serait au courant ? Est-ce que c’était possible d’accepter toute cette réalité pourtant difficile à comprendre. Et à continuer à aimer sans vouloir prendre de la distance ? Je l’ignore.

« Oui, ca ou nous mettre dans un laboratoire. »

Qu’est-ce qui était le pire ? Ah sans aucun doute les mettre dans le même sac que ses monstres sans pitié. Parlant de ses parents, je me tus. Inconsciemment des souvenirs lointaines me revenaient et j’appréciait pas ca. Repenser à mes parents… Le jour de leur mort… la maison en feu.. Les flammes… Même l’animal en moi avait eu peur. L’instinct avait prit le dessus et j’avais prit la fuite… Encore et encore… A croire que je ne savais que faire ca. Prendre la fuite face à eux. Mais je secouais doucement la tête, le petit rire de Ryder m’avait sorti de mes pensées noires, mais je n’avais pas entendu toutes ces paroles. Je n’avais fait que de capter les derniers mots. étaler notre passé quand on sera complétement saoul… Oui, peu de chance que ca risque d’arriver. Qui allait se soumettre à l’alcool avec un suceur de sang dans les parages ?

« Faudrait peut-etre activer notre plan. Car j’avoue que ce type me donne des frissons. »

Oui, je n’aimais pas les vampires, je les évitais. J’essayais de partir aussi vite que je peux si j’ai un vampire qui se trouve dans la même pièce que moi. Pourtant voila que je ne le faisais pas. Et que bien au contraire j’avais accepté de l’aider. Qu’est-ce qui me prenait ? Instincts de chasseur ? Ah j’espérais sincèrement que non. Que l’animal reste bien sage quelque part enfui en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:35

Ryder venait de raconter à la jeune femme toute l'histoire des changeurs ou du moins une simple petite partie. Son grand père l'aurait fait beaucoup mieux que lui, il aurait ajouté les petits détailles ce que tout le monde voudrait savoir. Mais bon le jeune homme n'allait pas monopoliser la soirée pour conter l'histoire des siens. Si elle veut vraiment en apprendre plus, il peut toujours la revoir ou bien lui transmettre les coordonné de sa tribus. La bas, ses amis sont toujours près à aider un changeur et à lui apprendre tout ce qu'il doit savoir sur lui et les siens. C'est bien comme ça que notre jeune homme à apprit ce qu'il est et surtout apprit à se servir de ce don qu'il a hérité d'une longue ligné de changeur. La jeune femme lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas. Elle savait que les vampires et les loups garou peuvent être crée par simple morsure, mais elle se demandait si c'était de même pour les changeurs. Hélas non, les changeurs naissent avec leurs don, il est impossible de le transmettre sauf à son propre enfant. C'est pour ça que leur espèce est en voie d'extinction et que beaucoup d'entre eux on renoncé au combat pour ne pas mourir.

-Non, il est impossible pour un changeur d'en créer un autre. Le seul moyen de "faire" un changeur c'est d'avoir un enfant. Peut importe si l'un des deux parents n'est qu'un simple humain, il faut simplement que l'un des deux soient un changeur et le gène sera transmit au bébé. Pour l'animal que deviendra l'enfant, cela dépend. Logiquement il sera soit comme son père ou sa mère, cela dépend de qu'elle gène prend le dessus. Mais il est impossible d'avoir un mix de race et d'obtenir un loup-coyote. Ce sera l'un ou l'autre. Sur certaine partie de la planète on observe un masse de changeur de tel animal et ailleurs d'un autre. Par exemple aux Etats-Unis ce sont surtout des loups et des Coyote, alors que l'Europe à plutôt droit à des Onces et des loups...

Pour ça part Ryder est un Once et il vient d'Amérique, enfin, il est né en Russie. Mais sa ligné c'est "explosé" et dispersé sur la planète. D'où le pourquoi au lieu d'être un loup comme ses vieux ancêtres Indiens, il est une panthère des neige. Tout ça c'est le genre de chose qui reste secrète et qu'on ne révèle à personne sauf peut être à la personne qu'on aime et encore. Ry' a était marié plusieurs années et il n'a jamais rien dit. C'était une précaution même si son ex femme ne serait pas aller crier ça sur les toits. En faite, c'était surtout pour la protéger et puis on est jamais à l'abri d'une gaffe. Comme le disait la jeune femme et il acquiesça positivement, leur don pourrait les faire enfermer dans un laboratoire. C'est le genre de chose qu'il n'envie pas du tout ! Plutôt mourir tué par un vampire ou un loup garou. Le jeune homme continuait à discuter et Alexandra proposa de passer à l'action. Oui, il faut bien passer à l'action tôt ou tard. Il jeta un vif coup d'œil aux vampires. Il va falloir simuler une engueulade et ils devraient surement partir tous les deux. Le chasseur ira dehors, ça lui prendre de prendre de l'avance pour retirer ses vêtements avant ça métamorphose. Car se changer quand on a ses vêtements sur soit c'est casse gueule et dur de courir avec un pantalon. Alex sortira un peu après lui et si ça marche bien elle fera un très bon appât que le vampire ne pourra pas se refuser.

-Très bien ! Alors il va falloir se disputer ! Je m'en irai de mon coté. J'attendrai dehors, je sortirai par la porte la bas
expliqua t'il en montrant d'un signe de tête la direction de la sortit. Tu attendras un peu et tu quitteras la table et sortira par la même porte. Je suis sûr qu'il sera soit déjà venu te voir, soit il sera pas loin derrière toi. Dès qu'il mettra le nez dehors, je l'attaquerai. Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:04

C’était vraiment bizarre…. Je n’avais jamais réellement parlé du fait d’être changeur. Un peu, mais pas beaucoup. Au fond je n’étais pas sure d’avoir eu l’envie d’en parler à part récemment. J’osais poser une question, question qui pourrait paraître bizarre mais qui en compte fait n’était qu’une question comme une autre. Comment est-ce qu’un changeur était crée. De naissance… Donc si jamais j’aurais des enfants (je dis bien si jamais, car je me voyais vraiment mal être parent), ils seront d’office des changeurs… Un peu comme la couleur des yeux etc… La génétique. J’avais jamais été callé en ce qui touchait sciences, jusqu’à ma nouvelle mission. Pour infiltrer une entreprise pharmaceutique, faut quand même avoir certaines bases. Du coup, j’avais du apprendre tout ce charibota, même de faire des examens pour prouver que je gérais avant de me donner cette mission. Mission que j’avais voulu faire à tout prix. Travailler avec Michael… Jamais je n’aurais dit non à une telle chose ! Par la suite, je lui demandais si il n’était pas temps de passer à l’action. Effectivement, on avait parlé assez, un peu d’action ne ferait pas de mal. Aux informations de Ryder, j’hochais positivement la tête. J’avais tout mémorisé. Et puis sans prévenir, je me relevais brusquement.

« Comment ca !!! Tu oses encore me mentir !! Et moi je pensais que tu m’aimais !! »

Pour accompagné ma colère j’accompagnais mes paroles par des gestes de mains et de bras. Faire une scène en publique. Oh oui, je devais avouer que je trouvais cela plutôt amusant. Très amusant même ! Comme bonne comédienne, j’arrivais très vite à me mettre dans ce rôle que je venais de m’attribuer en moins d’une. Je pris le manteau de Ryder et le lui jetais au visage, tout en disant.

« Va donc voir ta trainée ! Je ne veux plus jamais te revoir ! »

Des larmes m’étaient déjà apparues au visage et je tournais mes talons, allant près du bar ou je commandais quelque chose de bien fort. Je ne comptais pas me saouler au comptoir comme les gens pourraient croire, mais je comptais bien me retrouver dans les bras d’un vampire qui aurait la gentillesse de vouloir me consoler pour mon petit copain infidèle. Et d’ailleurs cela ne tardait pas. Ryder quittait la boîte comme prévu et le vampire de la tantôt m’offrait un verre tout en me demandant si j’allais bien.

« Non… »

Jouant avec mon verre, verre que je finis de terminer dans un trait. Jouer que j’étais vite saoule, j’avais déjà fait plusieurs fois et à chaque fois les gens tombaient dans le panneau. J’étais quand même un peu plus résistant à l’alcool que ca…

« Je veux simplement rentré chez moi… Mais ce con a a a mes cléseuh »

M’approchant de lui, jouant la petite fille brisé et déjà un peu pompette à cause de l’alcool, il finit très vite par me proposer de me raccompagner. Je lui sautais dans les bras, tout en étant dégouté par moi-même. Me persuadant que c’était pour une bonne cause.

« Oh vraiment ? Vous feriez ca pour moi ? mais c’est trop trop trooop gentil ! »

Et voila, qu’on ne tardait pas à sortir, mon bras accroché dans le siens, essayant de faire celle qui essaye de marcher bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:16

Tout alla très vite, Alexandra avait proposée de passer à l'action tout de suite car ils avaient bien assez discutés. Oh, ils auraient très bien put attendre encore un peu, mais bon, il faut bien y aller tôt ou tard et c'est vrai que ça serait mieux de le faire avant que le vampire ne trouve une autre victime. Ryder expliqua rapidement son plan. Il sortirait le premier par le porte se trouvant dans le coin au fond et il attendrait dehors qu'elle sorte en compagnie ou suivit du vampire. Et une fois que le type passerait la porte, il ne lui restera qu'à lui sauter dessus et en finir une bonne fois pour toute. A peine avait t'il finit d'expliquer tout ça qu'Alex se mit à lui hurler dessus. On peut pas dire qu'elle fasse sans blanc, elle était tout ce qu'il y a de plus crédible. Tellement crédible que Ryder sentait les yeux de tous le monde braquaient sur lui. Bon sang c'est vraiment dérangeant de se retrouver ainsi au centre d'un conflit. Mais il regardait la jeune femme l'air surprit et un peu incrédule, comme il l'aurait fait s'il était le vrai petit copain de la demoiselle. Il fit même sans blanc d'essayer de lui parler et de lui demander de se calmer pour être plus crédible. Entre les gestes, les mots, l'intonation et son expression elle était vraiment époustouflante, il avait presque l'impression de vraiment être le petit copain infidèle dont elle parlait. Eh bien, il n'aurait pas être ce mauvais petit copain. Elle prit la veste de Ry' et la lui lança à la figure en lui demandant de partir. Bon, il n'avait plus le choix, il devait partir maintenant comme s'il s'était vraiment engueulé avec elle. Il essaya quand même une nouvelle fois de faire le petit copain qui n'a rien fait et qui veut la consoler mais elle le renvoya. Alors, il fit style de partir un peu énervé et dessus en marmonnant que les femmes ne comprennent vraiment rien et qu'elles se font des idées d'un rien.

Voila, là première phase de l'opération est finit, la dispute plus que crédible à sans doute du rameuter le vampire. Ryder une fois dehors, vérifia qu'il n'y avait personne dans la rue. Il avait choisit la bonne porte, la porte de secours qui débouche dans une petite ruelle sombre ou personne ne vient. Rapidement, il chercha un coin ou se cacher, il trouva un recoin derrière une poubelle et retira sa veste et le reste de ses vêtements qu'il glissa dans un sac plastique pour se retrouver complétement nu. Le sac plastique, il en avait pratiquement toujours un sur lui pour ranger ses vêtements au cas ou il ait besoin de changer d'apparence. C'était mieux pour protéger ses vêtements et éviter qu'il ne soit sali par le sol ou n'importe quoi d'autre. Il planque la sac entre la poubelle et le mur et si tôt fait il se transforma en Once. Le félin avança dans la rue d'un pas léger tout en regardant autour de lui. Il fit un bon pour escalader le mur qui devait faire deux mètres de haut pour arriver sur le petit muret. Puis il en fit un nouveau pour sauter sur les escaliers extérieur de secours de l'immeuble d'en face, soit juste au dessus de l'accès à la boite. De la, il n'aurait qu'à sauter pour tomber sur le vampire.

L'animal attendait tapis dans l'ombre que la porte s'ouvre, il entendit la poignet grincer tout en s'abaissant et la porte s'ouvrir. Deux personnes en sortirent c'était bien Alexandra et le vampire. Cet idiot avait mordu à l'hameçon, il était vraiment trop bête, la faim leur oublie d'utiliser leur cerveau. Doucement, il se redressa sur ses pâtes et passa au dessus de la barre pour atterrir avec souplesse sur le sol avant de bondir dans le dos du monstre qui s'écroula sur le sol. Le vampire à plan ventre sur le sol parvint à se retourner mais Ry était toujours au dessus de lui ses crocs essayer d'arracher la peau du vampire. Celui ci maintenant le cou de la bête loin de lui, mais l'Once à de la force est il n'est pas du genre à ce laisser faire. Sans relâche le changeur continuer d'essayer de donner des coups de dents, puis il planta ses griffes dans la poitrine de l'homme pour essayer de le faire relâcher. La douleur le fit en effet relâcher et la panthère eut tout le loisir de resserrer sa gueule sur son cou et de lui arracher la peau et la trachée en même temps dans une monstrueuse giclé de sang. Le pelage si blanc de la panthère des neiges se retrouva tachetée de taches rouges. La vampire lui ne bougeait plus, il était encore vivant mais la morsure l'avait paralyser. Le changeur lâcha les bouts de viande qu'il avait dans la gueule et tourna la tête vers Alexandra. Maintenant, il ne reste plus qu'à l'achever et tout sera finit. Il indiqua du regard à la jeune femme, un objet qui se trouvait sur le sol, c'était l'arme qu'il fallait pour tuer le vampire. Soit elle le tuait elle, soit elle le passait à Ryder et il achèverait ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:47

A peine qu’on sortait de la boîte, à peine qu’il lui tombait dessus. Je ne peux pas nier le fait que de le voir en animal, de le voir attaquer le vampire, j’avais eu un recul comme reflète. Je ne voulais pas vraiment me transformer de mon côté et d’un autre côté, il semblait bien gérer la situation, alors pas besoin de lui donner un coup de main. Finalement le vampire tombait à terre, dans l’incapacité de bouger. Cela donnait presque pitié de le voir attendre ainsi la mort. Sortant de mes pensées je voyais le panthère des neiges fixer quelque chose du regard. Ah le pieu ! Bien sure, je m’étais déjà avancé pour l’attraper. Mais en me retournant vers le vampire, j’avais le même problème que pendant ma mission précédente. Je n’arrivais pas à tuer. Que ca soit un criminelle ou encore un vampire, j’y arrivais pas. Pas moyen, j’étais incapable de tuer, peu importe ce que la personne avait bien pu commettre comme crime. Si Michael m’aurait vu hésité encore une fois, il m’aurait surement mit la tête contre le mur m’insultant d’incapable. Et c’était vrai, j’étais une incapable. Car je n’arrivais tout simplement pas à pousser sur la détente ou dans ce cas à percer le pieu dans le cœur du vampire… Enfin ou il y était supposé y avoir un cœur. Car il est sure que ces créatures n’avaient pas un cœur, comme beaucoup d’humains à vrai dire. Je lui jetais le pieu avant de me retourner et de me mettre à marcher. Je n’avais pas envie de voir un vampire se transformer en vampire. A quoi bon ? D’ailleurs si je devais être complètement honnête, je me maudissais de ne pas être capable de tuer quelqu’un. Qu’est-ce qui clochait avec moi ? Mon cerveau ne comprenait pas que c’était des méchants ? Ceux qui avaient tués ma famille et beaucoup d’autres familles ? Si je savais… Alors pourquoi est-ce que je n’arrivais pas à tuer ? Même un criminelle, savoir que ma tête risquait d’être arrangé par mes patrons si je ne terminais pas la mission… je n’avais pas su. Michael avait du le faire à ma place. Et ici… c’était Ryder qui avait du le faire à ma place. *Quand est-ce que tu vas grandir Alex ? Et devenir ce qu’on attend de toi ?* Mmm, bonne question, je me le demandais aussi. Avec mon ouïe hyper fine, j’entendais le bois s’enfoncer dans le torse du vampire. Bye bye… Après avoir marché quelques mètres, je me retournais en direction du panthère. Je lui devais encore un verre, si mes souvenirs étaient bons.

« Je t’offre ce verre promis ? »

Profitant du fait qu’il ne pouvait pas s’exprimer, j’y ajoutais.

« Je t’attend à l’intérieure, à la même table. »

Et encore une fois sans attendre une réponse, je retournais à l’intérieure de la boîte, m’installant à la même table, qui surprenant était toujours libre. Je commandais déjà un verre de téquila, j’avais besoin de quelque chose de fort. Pas pour oublier le cadavre du vampire, tant mieux, une bestiole en moi. Non c’était surtout pour oublier ma lâcheté et le fait que je reste figée alors que je devrais savoir pousser la détente, enfoncer le pieu… Importe la manière, je n’y arrivais pas. Finalement lorsque Ryder revenait.

« Alors je t’offre quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Left_bar_bleue100/100Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:20

Ryder n'avait pas hésité une seule seconde, de toute manière il n'hésite jamais avec les vampires. Depuis tout jeune on lui a apprit à tuer les vampires sans avoir la moindre pitié et c'est justement ce qu'il fait. Oui, c'est son "boulot" ou plutôt sa mission de changeur et il le prend très a cœur. Il ne voit pas le coté humain en ces monstres, pour lui ce ne sont que des monstres à éliminer. Mieux vaut que ça soit eux qu'un être humain. Alors dès qu'Alex était sortit, il a bondit pour éliminer la chose surtout qu'il a l'effet de surprise. Une fois de plus il a était plus fort que le suceur de sang, l'effet de surprise à bien marché et il a put le mordre pour l'immobiliser. Bien sur, le mordre ne suffit pas à le tuer, ça le paralyse pour un certain temps c'est tout. C'est pour ça qu'il avait besoin de l'arme qui se trouvait prés de la jeune femme. Il n'espérait pas vraiment qu'elle vienne et qu'elle le plante dans le cœur de cette chose mais juste qu'elle le lui donne. A voir ça réaction, elle n'avait pas l'air du genre à tuer les vampires, comme elle le lui avait dit juste avant à l'intérieur de la boite de nuit. Le jeune homme trouve ça un peu voir même beaucoup étrange, pour lui c'est tellement naturel de les tuer, il n'a vraiment aucune pitié. Mais ce n'est pas dans son caractère de forcer quelqu'un à faire quelque chose. Elle déposa le pieux à coté de lui et se retourna comme si elle ne voulait pas assister à la mort de l'homme. Peut importe ça réaction ce n'était pas le plus important. Il prit le pieux dans sa gueule et l'enfonça dans le cœur du monstre. Ce n'est pas facile de manier un pieux avec une simple gueule de panthère, mais avec le temps et l'expérience ça se fait sans trop de mal, et puis il suffit d'ajouter un coup de pâte puissant et le tour est joué.

La jeune femme n'avait rien regardé de tout ça, et elle rentra même dans la boite de nuit après lui avoir dire qu'elle allait lui offrir un verre. Bon il n'avait pas trop le choix. Il prit le cadavre par le col de la veste et le tira pour le cacher dans un coin histoire de ne pas faire trop désordre. Puis il reprit forme humaine et se revêtit car être nu dans la rue c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. Son visage était tacheté de sang, celui du vampire, il fit son possible pour se débarbouiller et entra à l'intérieur. A travers la foule, il parvint à rejoindre la table et s'assoir sur la chaise en face d'Alex. C'est fou ce qu'elle avait l'air rudement secouée. Il la regarda et ignora la question qu'elle lui avait posée.


-Est-ce que ça va ? s'inquiéta t'il, je suis désolé de t'avoir imposé ça. Tu n'étais vraiment pas obligée de le faire si tu ne voulais pas, j'aurai compris confia t'il avec un doux sourire.

-Je fais ça tellement souvent que je ne me rends pas compte que ça peux choquer ou du moins déranger les autres. Depuis tout petit on me répète sans cesse qu'ils sont mauvais et qu'ils faut les éliminer. J'ai disons était "endoctriné" par les anciens et je fais ce qu'ils m'ont apprit sans me poser de question. Je peux peut être faire quelque chose pour me faire pardonner ?

[dsl pour le retard, j'étais en période d'examen]
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Empty
MessageSujet: Re: Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]   Let's do it the old fashion way [Pv Ryder] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's do it the old fashion way [Pv Ryder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Quartier Culturel :: The Barfly Club-
Sauter vers: