Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Au sujet des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigme
Invité




Au sujet des vampires Empty
MessageSujet: Au sujet des vampires   Au sujet des vampires Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:43

Bonjour !

Je trouve ce forum particulièrement intéressant point de vue groupes et races. J'aime le fait que les vampires se baladent que de nuit et que les lycans devienenent très désagréable les jours de pleine lune. J'ai parcouru quelques forums dernièrement et c'est quand même assez rare xD

J'ai évidemment lu l'aide de jeu, mais j'aurais quand même quelques questions sur les vampires de ce forum.

  1. Jusqu'à quel âge peut-on fait un personnage vampire ? J'ai vu que le PV le plus âgé avait 700 ans. Y'en a-t-il des plus vieux ?
  2. Ont-ils certaines facultés attribuées aux vampires, comme se transformer en brume, se changer en chauve-souris, etc ?
  3. Si le pieu de chêne et de sapin détruit les vampire, est-ce que tout autre "pieu" d'une autre matière a un effet ? Ça les paralyse jusqu'à ce qu'il soit retiré ? Je suis consciente de toute façon que ça doit pas être si aisé de défoncer un thorax de vampire à coups de pieux...
  4. Est-ce que les deux essences de bois mentionnées sont allergènes même au touché ?
  5. Les vampires volent ? (bah quoi, c'est une caractéristique des vampires dans certaines légendes)
  6. Eh non, je ne vais pas poser la question à savoir si les vampires peuvent se passer de sang humains. Il n'est pas question que je m'en passe de toute façon What a Face
  7. Dernières questions, est-ce que le corps physique des vampires fonctionne comme celui des humains ? Genre la digestion et tout ? Est-ce qu'ils doivent respirer ? Est-ce que leur coeur bat ?


Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Cassandra Calder

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 608
Localisation : Londres
Emploi : Archéologue
Citation du moment : Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire, ou je trouve qu’on se leurre et que l’on ôte à l’être humain une des facettes de sa nature.
Humeur : Bonne

Moi et mon ego
MA VIE::
Au sujet des vampires Left_bar_bleue100/100Au sujet des vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Au sujet des vampires Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des vampires   Au sujet des vampires Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:55

Bonsoir,

Alors je vais tenter de répondre à quelques de tes questions. Smile

1. Il est tout à fait possible de faire un vampire plus vieux que 700 ans. Il n'y a pas vraiment d'âge limite à être un vampire. Bien sure, au plus vieux le vampire que le membre décide de jouer, au mieux l'histoire de son personnage doit être. Car en choisissant un vampire de plusieurs siècles, il va de soit que l'histoire soit quand même intéressant et beaucoup plus que vingt lignes.

2. Toutes les caractéristiques pour les vampires sont décrit dans l'aide de jeu. Autre que ca, telle que la brume, sont que des fables et ne sont donc pas réels.

3. Un pieu d'une autre matière à le même effet que si tu utilises une arme blanche ou une arme à feu contre un vampire. Cela le blesse, mais ne le tue pas.

4. Non un vampire peut toucher un pieu de chêne et de sapin sans que cela lui fasse de l'effet. Il peut même l'utiliser pour paralyser un autre vampire. Cela ne marche que lorsqu'il l'enfonce dans le corps de l'autre vampire

5. Je te répond la même chose que je t'ai répondu pour ta question 2.

6. Ils peuvent se passer de sang humain, à condition de se nourrir de sang animal. Mais c'est rare, et de plus je ne suis pas très fan des vampires végétariens. Mais c'est une possibilité. Néanmoins cela devrait être bien expliqué dans l'histoire pourquoi le vampire refuse d'aller contre sa nature, qui est de boire le sang humain.

Pour la question 7, je laisse mes chères co-admins te répondent
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Au sujet des vampires Left_bar_bleue100/100Au sujet des vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Au sujet des vampires Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des vampires   Au sujet des vampires Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:23

Alors pour la question 7 tu vois je me suis jamais posé le question.
Mais étant donné qu'ils sont morts je pense qu'on peut dire que le métabolisme est sensiblement différent de celui des humains. Ils peuvent manger de la nourriture humaine mais ça ne leur apportera rien et ils auront encore faim. Ils peuvent avoir une espèce de digestion mais différente de celle d'un vivant.
Leur cœur ne bat plus, n'oublions pas qu'ils sont mort, de même pour la respiration, ils n'en ont pas besoin mais peuvent parfaitement faire illusion qu'ils respirent.

En tout cas c'est ce que je dirai à propos des vampires. Après c'est pas ma race, faut voir avec notre admin vampire s'il dit la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Duncan Crawfield
♠ Vilain Admin Super Sexy ♠

Duncan Crawfield

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 230
Localisation : Everywhere
Emploi : Patron du Night Fire
Citation du moment : Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. Pour les humains, c'est moi !
Humeur : Noir...

Moi et mon ego
MA VIE::
Au sujet des vampires Left_bar_bleue100/100Au sujet des vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Fermés

Au sujet des vampires Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des vampires   Au sujet des vampires Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:44

Alors alors toutes les questions ont bien été rèp par notre chère Cass'
Pour la numéro 7 je me permet de répondre pour apporter aux rèp de Ry' des précisions :

Le vampire est mort (ouhou quelle nouvelle xp) mais bon, si son métabolisme garde les habitudes humaines, autrement dit, manger et boire couramment et bien, il fonctionnera à peu près comme tel. Le fait de garder ses habitudes de "vivant" font que le corps captera l'info et restera (certes moitié moins mais) actif. Le coeur ne battra plus oui, mais la respiration sera la malgré qu'elle ne serve plus à grand chose et le système digestif sera toujours actif, bah oui sinon il n'aurait pas non plus besoin de sang ! DONC tant qu'il se nourrit de sang quotidiennement, son corps, son métabolisme fonctionnera à peut près comme un humain normal (à différence du coeur qui ne battra plus). Tout sera là mais réduit de moitié. Après il faut qu'il entretienne le tout quotidiennement avec du sang (avant tout normal) mais aussi en mangeant et buvant même si cela ne lui apporte rien d'autre que le plaisir d'avoir encore le gout de tout ça dans la bouche et l'estomac VOILA j'espère que ça répond à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nigme
Invité




Au sujet des vampires Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des vampires   Au sujet des vampires Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:54

Merci pour toutes vos réponses, elles sont tout à fait dans ma vision des choses à quelques détails près, mais rien qui me trouble assez pour me requestionner au sujet de mon inscription prochaine, je ne supporte pas les végétariens... vampires ou non. Question de goût Razz

La seule réponse qui me laisse perplexe reste la 7e.Dans ma tête les vampires ne "respirent" que pour parler, parce que la voix est un phénomène de passage d'air, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire de faire un discours là-dessus.

Mais notez que si la digestion se fait normalement chez un vampire, ils ne manquent jamais de boudin. What a Face

Donc je compte bien m'inscrire bientôt et c'est évident que j'aurai plus de 20 lignes d'histoire.

Merci beaucoup pour l'enthousiasme à laquel vous avez répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Au sujet des vampires Left_bar_bleue100/100Au sujet des vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Au sujet des vampires Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des vampires   Au sujet des vampires Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:53

C'est avec plaisir qu'on a répondu à toutes tes questions. Contente d'avoir su t'aider.

Et à très prochainement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
Au sujet des vampires Left_bar_bleue100/100Au sujet des vampires Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Au sujet des vampires Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des vampires   Au sujet des vampires Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:20

Je ne sais pas si tu la lu, mais tant qu'on y ait je préfère te prévenir. Si jamais tu croise un Changeur (donc moi ou un autre) nous serrons que tu est un vampire. Les changeurs on la capacité de le savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Au sujet des vampires Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des vampires   Au sujet des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Centre des Informations :: Section Invité-
Sauter vers: