Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invité on vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Cassandra Calder

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 608
Localisation : Londres
Emploi : Archéologue
Citation du moment : Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire, ou je trouve qu’on se leurre et que l’on ôte à l’être humain une des facettes de sa nature.
Humeur : Bonne

Moi et mon ego
MA VIE::
Invité on vous écoute Left_bar_bleue100/100Invité on vous écoute Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Invité on vous écoute Empty
MessageSujet: Invité on vous écoute   Invité on vous écoute Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:03

Questions, demandes, autres? C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
Invité




Invité on vous écoute Empty
MessageSujet: Re: Invité on vous écoute   Invité on vous écoute Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:27

Bonjouuuuuuuuuuuuur Invité on vous écoute 206361

Votre forum m'intéresse énormément et j'aurais aimé savoir si les changements d'avatars sont possibles sur votre forum.

En effet, je recherche depuis quelques jours, un forum pour jouer Dianna Agron mais malheureusement, vous n'en avez pas fait en pv et j'aurais aimé savoir si vous préférez que je demande un changement d'avatar ou que je l'invite (l'un ou l'autre, c'est un peu pareil pour moi)

Et en réalité, j'hésite quand même à prendre Kristen Bell également...

Aidez-moi Invité on vous écoute 746561 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Urkov
Living On The Edge ♠

Alexandra Urkov

Date d'inscription : 27/01/2011
Nombre de Messages : 274
Localisation : London
Emploi : Espionne
Citation du moment : Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause
Humeur : Méfiante

Moi et mon ego
MA VIE::
Invité on vous écoute Left_bar_bleue100/100Invité on vous écoute Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Invité on vous écoute Empty
MessageSujet: Re: Invité on vous écoute   Invité on vous écoute Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:35

Bonjour Boutchou XD

Et bien tout dépend du PV que tu aimerais échanger pour l'avatar. Certains avatars de PV's sont discutable (en ce qui concerne les PV's faites par Cassandra) D'autre ne le sont pas.

Donc tout dépend quel PV t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
Invité




Invité on vous écoute Empty
MessageSujet: Re: Invité on vous écoute   Invité on vous écoute Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:53

Ce serait le pv de Charlize Kingston. Je ne suis pas fan de Jessica Alba en fait. Mais, j'aurais aimé jouer Dianna Agron mais vu qu'elles n'ont pas le même âge, je doute que ce soit possible (je le comprendrais). Ou alors, de changer avec Kristen Bell

En réalité, je ne suis pas encore décidée, je me tate pour jouer le pv de Kristen Bell. Mais comme je la joue tellement souvent lol! J'hésite à la prendre aussi

Enfin, déjà si j'ai la réponse pour le changement de vava pour Charlize, je verrais déjà un peu plus claire Invité on vous écoute 22612 Mais, je viendrais, certainement, je m'inscrirais mais j'hésite, j'hésite avec qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Cassandra Calder

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 608
Localisation : Londres
Emploi : Archéologue
Citation du moment : Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire, ou je trouve qu’on se leurre et que l’on ôte à l’être humain une des facettes de sa nature.
Humeur : Bonne

Moi et mon ego
MA VIE::
Invité on vous écoute Left_bar_bleue100/100Invité on vous écoute Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Invité on vous écoute Empty
MessageSujet: Re: Invité on vous écoute   Invité on vous écoute Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:10

Alors pour Charlize.

Théoriquement on pourrait les échanger, vu qu'en IRL Dianne a 24-25 ans. Donc lui ajouter deux ans de plus n'est pas une si grande différence. Donc oui, si tu y tiens, je veux bien échanger les deux avatars.

Néanmoins, je tiens quand même à préciser que je ne change rien à ses liens, ni à son groupe, ni à son histoire. Donc qu'elle est journaliste - lycanne - biseuxelle etc... Donc y a que l'avatar que je veux bien changer ( mais c'est évident)

Voila j'espère avoir pu t'aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou
Invité




Invité on vous écoute Empty
MessageSujet: Re: Invité on vous écoute   Invité on vous écoute Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:16

Merci Cassandra pour tes réponses, je t'avoue que ce sont ses liens qui m'ont attirée en premier donc, je ne risque pas de demander de les changer. Ni l'histoire d'ailleurs.

Je réfléchis encore un peu et je reviendrais.

Merci à vous pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Cassandra Calder

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 608
Localisation : Londres
Emploi : Archéologue
Citation du moment : Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire, ou je trouve qu’on se leurre et que l’on ôte à l’être humain une des facettes de sa nature.
Humeur : Bonne

Moi et mon ego
MA VIE::
Invité on vous écoute Left_bar_bleue100/100Invité on vous écoute Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Invité on vous écoute Empty
MessageSujet: Re: Invité on vous écoute   Invité on vous écoute Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:21

Mais de rien Wink

Contente d'avoir pu t'aider à y voir un peu plus claire.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invité on vous écoute Empty
MessageSujet: Re: Invité on vous écoute   Invité on vous écoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invité on vous écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Centre des Informations :: Section Invité-
Sauter vers: