Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Cuervo

Teresa Cuervo

Date d'inscription : 25/04/2011
Nombre de Messages : 19
Localisation : Londres en général.
Emploi : Femme d'affaire qui fait tout
Citation du moment : I am the cobra dancing

Moi et mon ego
MA VIE::
Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo Left_bar_bleue100/100Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo Empty
MessageSujet: Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo   Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:23


Simon
Arweiller

Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo Sa_vat11
© Leeyarom
I'm free

Je suis ce que je suis
...


― FEAT : Chris Pine
― AGE : (entre 27 et 33, au choix)
― STATUT MARITALE : Théoriquement célibataire
― NATIONALITÉ : Américaine
― ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
― EMPLOI/ÉTUDES :
― GROUPE : We're The Ordinary People ou We Hunt Darkness en devenir


― HISTOIRE :


L‘enfance et le passé de Simon sont au choix. Tout ce qu‘il faut respecter, c‘est que si jadis il a pu être fortuné, il a tiré le diable par la queue pour garder le peu qu’il a réussit à sauver. Ces dernières années ont été mouvementés, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Abusant un peu de l‘alcool durant une courte période, il s’est attaqué à un trio agressif qui embêtait une femme. Il s‘est joyeusement fait tabassé et quand il a reprit conscience, elle était encore près de lui, mais des types aucune traces. Elle l‘a conduit à l‘hôpital et elle y a passé presque toute la nuit. Elle est partie peu avant l‘aube en lui remettant une carte avec une adresse. Elle lui a dit que s’il cherchait un boulot bien payé, qu’il passe la voir. Il y est allé, ne serait-ce que pour savoir les conditions de travail et si c‘est mieux que son boulot actuel. Il n’a pas revu la femme qu’il a défendu. L’entrevue lui a été donnée par un type massif, mais visiblement assez âgé, mais à qui on n’a pas vraiment envie de chercher querelle. Et en effet, la paie est hallucinante, d‘autant plus que le temps qu’il accumule un montant pour se reloger plus près du centre-ville, on lui fournit le logement. Difficile de prétendre à mieux. On l’a aussi qu’il devait savoir conduire et avoir une conduite très sportive s’il le fallait. Et le boulot, dans tout ça ? Garde du corps de Madame Cuervo. Qui ?


Mes liens


Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo V_icon10
white rabbit
Teresa Cuervo ●● Employeur
Il ne l‘avait jamais vu avant de prendre son premier quart de travail en tant que relève du garde du corps officiel de la dame. Il l‘a reconnu tout de suite. C‘est la femme à qui il a évité des ennuis avec des types louches. C‘est une grande Dame comme on n’en voit peu. C‘est pour les premiers jours une relation tiède d‘employeur employé. Mais déjà Simon se rend compte que tout dans la vie de Madame Cuervo n‘est pas limpide. Il y a beaucoup de zones d‘ombres. À lui de les découvrir ou d‘en faire abstraction.

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Arweiller - Garde du corps de Madame Cuervo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Because We Need Them :: PV des Membres-
Sauter vers: