Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire Diaries in New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Cassandra Calder

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 608
Localisation : Londres
Emploi : Archéologue
Citation du moment : Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire, ou je trouve qu’on se leurre et que l’on ôte à l’être humain une des facettes de sa nature.
Humeur : Bonne

Moi et mon ego
MA VIE::
Vampire Diaries in New York Left_bar_bleue100/100Vampire Diaries in New York Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Vampire Diaries in New York Empty
MessageSujet: Vampire Diaries in New York   Vampire Diaries in New York Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:11


Vampire Diaries in New York Media--image-314077-article-square
© Crédit
The Vampire Diaries In New York


The Vampire Diaries in New York est un forum RPG sur la serie The Vampire Diaries. Notre forum comprend 17 membres et 1165 messages. Nous attendons avec impassience des membres motivés et actif.
    Vampire Diaries in New York Media--image-352036-membre-square


Vampire Diaries in New York Esclav10 Vampire Diaries in New York Iconblood Vampire Diaries in New York Double10
© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    •Mystic Fall.
    Nous sommes dans la serie, Stefan et Elena vivent toujours le grand amour et Damon fait tout pour gacher la vie de son frère, ressentant sans le vouloir de vrais sentiements pour Elena...
    Bonnie renforce ses pouvoirs qui s'améliorent de jours en jours, Caroline est secrétement amoureuse de Matt même si Damon l'attire toujours autant...
    Matt lui ne voit qu'Elena, ce qui crée une tension entre les jeunes filles.
    Jenna élève ses neveux comme elle le peut, et Jeremy ne se drogue plus et tombe peu a peu sous le charme de Anna.
    Sait il ce qu'elle est vraiment ? De plus en plus de meurtres secouent la ville et surtout les familles des fondateurs qui craignent le pire. Mais il existe d'autres vampires à qui nos héros vont avoir à faire...
    New York. La ville la plus connue du pays est dans une période sombre...
    Des choses étranges s'y passe, on dirais même que des vampires du monde entier se rejoignent là-bas pour une étrange réunion. L'avenir des humains est il menacé ?
    Où cette réunion est faite pour prévenir les vampires d'un nouveau danger ?
    Les frères Salvatore décident de se rendre là-bas accompagnés de Lexi. Mais s'était sans compter Elena qui ne se laissera pas éjecter de l'histoire et qui décide de les suivre.
    Accompagnée de Bonnie elle se lance dans l'aventure. Mais Elena n'est pas la seule humaine à rejoindre New York.
    Serez-vous de la partie ?

Vampire Diaries in New York 29lzde1 Vampire Diaries in New York Hand Vampire Diaries in New York 315kgf5
© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    ▬ On croirait que le calme est revenue à Mystic fall... Il n'en est rien. Des choses graves se passent dans l'ombre, plus personne n'est en sécurité. Les vampires de chaque coins du globe se retrouvent à New York pour une mystérieuse réunion. Pour quelle raison ? Qui incarnerez-vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Diaries in New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Pub & Partenariat :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: