Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heavenboat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Calder
    ♥ Crazy ADMIN Speedy ♥

Cassandra Calder

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 608
Localisation : Londres
Emploi : Archéologue
Citation du moment : Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire, ou je trouve qu’on se leurre et que l’on ôte à l’être humain une des facettes de sa nature.
Humeur : Bonne

Moi et mon ego
MA VIE::
Heavenboat Left_bar_bleue100/100Heavenboat Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

Heavenboat Empty
MessageSujet: Heavenboat   Heavenboat Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:28



Bienvenue à bord du

heaven boat




Heavenboat 110123092324742693
http://www.heavenboat.com/



Navigation;

tu peux te rendre directement sur ces liens;

♥️ REGLEMENT ♥️ CONTEXTE ♥️ FONCTIONNEMENT ♥️ SCENARIOS ♥️ AVATARS PRIS ♥️ PIMOUSSES ♥️ ENGLISH PART ♥️ RP EXPRESS ♥️ DEMANDE DE PARTENARIAT




Contexte


Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable et pleine de rebondissements autour du monde ! De nombreuses escales vous seront proposées tout au long du voyage, des îles Hawaïennes aux pingouins de la banquise, il y en aura pour tous les goûts ! Bien sûr n'oubliez pas le maillot de bain et la doudoune pour ces excursions prévues ou non, tout cela sera organisé et paramétré par votre équipage. Chaque semaine l'équipage et moi même vous proposerons une escale dans l'un des pays du monde, car oui nous traverserons le monde entier ! Si vous n'avez pas froid aux yeux, que vous aimez rencontrer de nouvelles civilisations, ou que vous avez le goût de l'aventure et en aucun cas peur de l'inconnu, cette croisière est faite pour vous ! Familiale, conviviale, cette croisière d'un nouveau genre vous permettra de découvrir des paysages dans des îles ou des pays absolument magnifiques. N'hésitez plus cette croisière est faite pour vous ! A bord vous pourrez profiter de multiples activités, des meilleures boutiques de luxes, des plus grandes piscines et discothèques, ... vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !


L'équipe


Heavenboat 10030704065166595

Heavenboat 100307040513624385

Heavenboat 100307040304421523

Heavenboat 100307040906249919



Heavenboat 110123085131868120 Heavenboat 110123070911798042 Heavenboat 110123091644618342
N'hésitez plus, rejoignez nous ! Smile
http://www.heavenboat.com/

(c) 2010-2011 by piichou, Evan D. Ernest
Tout droit réservé, reproduction complète ou partielle interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

Heavenboat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Pub & Partenariat :: Fiches Partenaires-
Sauter vers: