Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:24

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Sk165 I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Chall07 I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Famke-famke-janssen-5888816-100-100
“ I would swear that there's someone somewhere watching me”


Une nuit comme les autres, banales, très normale. Du moins une nuit normale et banale pour Nikki. Car il est clair que pour la majorité des habitants de cette planète ce n’est pas une nuit banale. En pleine nuit, le jardin botanique était un lieu désert… Quoi que pas si déserte que ca, car notre protagoniste s’y trouvait, accompagné d’un homme. Des rires, des sourires, des paroles plaisantes avant de faire passer une petite enveloppe entre les mains de la belle lunatique. Du cash, des petits billets verts comme elle les adorait. Et une inclination légère de sa part. Proposant son bras, elle portait son regard, non sur l’homme qui montrait déjà ses canines, mais sur les fleurs clos. Même en pleine nuit cet endroit était magnifique. Paisible et magnifique. Du moins si on ne craignait pas l’obscurité. Chose que Nikki ne faisait pas. La légère douleur des crocs du vampire qui rentre dans la peau ne lit que fermer un court instant les yeux. On peut bien dire qu’on a l’habitude, au fond on ne s’y habitue jamais. Perdre son sang était une chose, mais se faire sucer son sang était une toute autre chose, c’était comme ci on nous extrait une partie de notre vie. Et quelque part, c’était bien vrai, car le sang était la vie pour les vampires. Et sans le sang, l’être humain ne pourrait pas fonctionner non plus.

Nikki connaissait bien le vampire, c’était un client régulier. Mais cette nuit-là, elle n’avait pas remarqué l’étrange lueur dans les yeux. Lueur qu’on remarque très vite chez des nouveau-nés. La soif du sang. Combien de temps est-ce qu’il ne s’était pas nourrit ? Mais dans l’obscurité, Nikki était resté dans l’insouciance. Chose qui n’était pourtant pas dans son caractère. Elle sentit que son corps commencait à se faiblir, apparemment le vampire ne semblait pas vouloir s’arrêter. Bien au contraire. Au moment ou Nikki, voulait se retirer, que sa main libre, allait vers le pieu caché dans son dos, sous son pull, le vampire arrêtait brutalement son bras. C’est à ce moment-là, que Nikki voyait dans les yeux du vampire, qu’il avait perdu contrôle de lui-même. Un cri échappait de sa gorge au moment ou le vampire plongeait ses canines dans sa nuque.

Son cœur commencait à ralentir, et la force commencait à partir de son corps. Elle ne se souvient pas d’avoir été si près de la mort qu’aujourd’hui. Bien que certains vampires aient eu du mal, ils avaient toujours su s’arrêter, par l’intermédiaire d’une autre personne ou par soi-même. Mais ici, maintenant… l’intermédiaire… elle pouvait rêver. Et pourtant alors qu’elle pensait que c’était la fin, qu’elle ne se débattait plus, un ombre s’était approché d’eux. Le vampire lâchait prise et Nikki tombait lourdement sur le sol. N’ayant pas la force de se relever, elle relevait néanmoins la tête.

« Isis… »

Sa main allait vers sa blessure. Heureusement que les canines de vampires ne créaient jamais de grosses blessures et qu’on pouvait très vite arrêté l’hémorragie. Néanmoins, elle avait perdu beaucoup de sang et était très faible. Aussi tôt ca fut le changement d’identité qui se passait. Nikki s’échangeait pour la gentille et douce vétérinaire Jasmine. Cette dernière ne comprenait pas trop ce qui se passait. A part qu’elle était blessé, ou plutôt mordu et qu’Isis se trouvait à quelques mètres d’elle, empêchant un autre vampire à s’approcher d’elle. Avoir une double personnalité était très embêtant, car malheureusement Jasmine ne pouvait pas accéder aux souvenirs de Nikki, du moins pas en claquant des doigts. Se mettant en position assise contre un arbre, sa main toujours contre sa nuque, son regard tombeait sur une troisième ombre. Ombre qu’elle ne distinguait pas encore. Qui était-il ? Un autre vampire. Elle aurait voulu prévenir Isis, mais elle était bien trop faible pour crier. Ainsi cela ne fut qu’un doux murmure.

« Isis… »

Oh ne pensez pas que Jasmine était fan de cette vampire. Néanmoins c’était une amie de Nikki. Et quand il y avait eu des problèmes, c’était toujours elle qui avait réussit à la sortir de la merde. C’était toujours elle qu’elle voyait en se révélant dans une scène désastreuse, comme maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isis M. Correan

Isis M. Correan

Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de Messages : 23
Localisation : Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lenteur monotone. Tout suffoquant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Emploi : Manager de musique
Citation du moment : « Death does not bring agony, but only takes it away »
Humeur : Ennuie immortelle
Age : 39

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:00

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une lenteur monotone. Tout suffoquant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte. On se demande souvent pourquoi on vit ? J’ai 680 ans et je l’ignore toujours. Peut-être qu’on vit pour mourir ? Paradoxe, je vous l’accorde. Mais quand on examine les cultures, les religions, la manière de vivre des gens… On remarque partout des paradoxes. Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi vous donner quelques exemples. Le christianisme… la fête des pâques… Qu’est-ce qu’on fête ce jour-là ? Non non pas le lapin et les œufs en chocolat. Soyez un peu plus profond les gens ! Ah les humains… bon vous avez trouvés ? Non… Arg… On fête le fait qu’un mort vit. Oui oui, Jésus qui est mort, revit. N’est-ce pas un paradoxe ? Et ce n’est pas le seule. Le christianisme est surement la religion avec le plus de paradoxes. Par exemple ‘Aime ton ennemi’, n’est-ce pas paradoxale ? Et je pourrais continuer ainsi encore bien plus, mais là, une odeur coupe mon esprit.

Du sang…. Un délice et si difficile d’y résister. Mettant mes sens en éveil, je détecte non seulement l’odeur du sang mais également une odeur qui m’est un peu trop familier. Hastings… Mes lèvres remontent légèrement, laissant mes canines de vampires apparaître et brillant dans le reflet de la lune. Telle qu’un animal, je bondis en direction de l’odeur. Cela ne me durait pas plus que deux minutes pour apparaître sur la scène. Ma douce protégé sous les croques d’un vampire et en attendant son rythme cardiaque s’affaiblir, c’était loin d’être dans le contrat. D’un pas, je me trouvais déjà près de l’homme, l’attrapant par sa veste, et le jetant en arrière. Position d’attaque, mes canines visible telle qu’un animal en rogne.

« T’as mit ton cheval dans le mauvais écurie… »

Vieux jeu ? Ah oui, j’avoue. La délicatesse, le jeu de mots, la politesse, l’étiquette.. j’adorais. Mais que voulez-vous, quand on est née il y a plus que six siècles, certaines choses ne s’effacent pas de notre mémoire. Et d’ailleurs heureusement ! Car si je regardais comment les gens parlaient de nos jours. « Eh qué, ca baigne ? » Non franchement c’est un langue ca ? A croire qu’au lieu d’évoluer on retourne à l’époque de l’homme des cavernes. Je m’apprêtais à attaquer le vampire lorsqu’Hastings attirait mon attention. Je tournais immédiatement mon regard dans sa direction. Est-ce qu’elle n’allait pas bien ? L’odeur du sang me palpitait les narines mais au fil des années, j’avais réussit à me contrôler. J’eus pas le temps de voir pourquoi elle m’appelait car je sentais le vampire se jeter sur moi. Mais j’étais plus rapide que lui et l’avait déjà esquivé. On n’apprend pas à un vieux singe comment faire des grimaces. Si j’étais toujours vivante et que je m’étais pas retrouvé en brochette par des chasseurs, c’était parce que je savais me débrouiller. Me mêler à la foule, me faire des amis humains et surtout parce que je savais me battre. Néanmoins tout en esquivant l’attaque du vampire, je devais avouer qu’il se débrouillait pas mal. Il devait avoir selon sa force et sa manière de se battre, cent ans ? Ou peut-être deux cent ? Pas un nouveau né, ca c’est sure. Et alors que je tournais autour du vampire, un battement de cœur, plus vite que celui d’Hastings me parvenait. Je compris maintenant pourquoi elle m’avait appelé, on n’était pas seul. Il y avait un humain pas loin d’ici. Mais je n’eus pas le temps de porter mon attention sur l’entourage, car le vampire avait déjà bondit dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:03

Ce soir Ryder ne travaillait, du moins pas à son emploie normal qui est d'être policier. Mais le fait de ne pas travailler ne veut pas dire qu'il va rester chez lui tranquille à regarder la télé ou à discuter avec Elyxir qui loge chez lui. Non, ce soir il chasse. Le seul moyen d'éradiquer la menace vampire car c'est la plus présente, est de faire régulièrement des nuits blanches pour les rechercher et les exterminer. Depuis le temps qu'il en tue, il n'a jamais vu leur nombre baisser, mais au moins il doit rester constant c'est toujours mieux que rien. Il ne dit rien à son amie sur le fait qu'il allait chasser, sinon elle aurait voulu également venir avec lui. Pourquoi ne voulait t'il pas qu'elle vienne ? Pour la protéger dans un premier temps, et aussi car il ressentait un grand besoin de se transformer et de laisser son coté animal se défouler. Comme d'habitude, il prit un pieux et le cacha dans sa veste. Le subterfuge pour sortir de la maison sans que la miss ne veuille le suivre était qu'il allait simplement jouer au poker avec des amis.

Il devait bien être 23 heures quand il sortit de sa rue et qu'il se dirigea vers le cœur de Londres. Le jeune homme n'avait aucune destination précise, il allait ou bon lui semblait. Trouvant une ruelle tranquille, sombre et déserte, il y entra et se cacha derrière une poubelle. L'inconvénient d'être une panthère c'est que pour le devenir c'est mieux d'être nu, sinon il s'emmêle les pâtes dans ses vêtements. Ryder enleva sa veste mais posa son pieux par terre juste à coté. Puis il enleva sa chemise, et baissa son pantalon. Au début, devoir se déshabiller ainsi dans la rue ça n'a rien de drôle, mais maintenant il n'y fait plus attention. En faite, si quelqu'un le voit nu ça ne le dérange pas, ça fait bien longtemps qu'il n'est plus pudique. Attention, ça ne veut pas dire qu'il va se promener ou qu'il aime se montrer nu devant les gens, ce n'est pas un exhibitionniste. Enfin il retira son caleçon pour se retrouver en tenue d'Adam. Il plia ses vêtements et le rangea dans un sachet pour ne pas les salir. Faire ça lui donnait l'impression d'être Peter Parker avant quand il cache ses vêtements avant de partir sauver les innocents. Une fois le sac caché pour que personne ne lui vole ses habits, la transformation commença. Celle ci fut rapide comme toujours et sans douleur, l'avantage d'être un changeur et non un loup garou. Le chasseur est à présent un magnifique Once aussi appelé Panthère des neiges. On peut le reconnaitre à son pelage blanche tacheté de noir et à ses magnifiques yeux bleu clair.

Avant de partir, il prit le pieux dans sa gueule, juste au cas ou il ait besoin de redevenir humain et d'utiliser ses mains. La bête s'en alla vers la sortit de la rue et regarda que personne ne puisse le voir. Dans le pire des cas, les personnes qui pourraient le voir diront avoir vu un gros chien ou une bête échappé du Zoo. Le félin déambulait principalement en hauteur, sur les murs voir même sur les toits quand il peut y accéder. C'est un moyen pratique pour circuler sans être vu que ce soit pas des humains ou une créature de la nuit. Son odorat sembla capter quelque chose, une odeur qu'il ne connait que trop bien, celle du sang. Relevant la tête haute du haut de son toit, il scruta l'horizon en flairant l'air pour en trouver la source. Une fois celle ci plus ou moins bien localiser, il bondit sur un balcon d'une manière légère jusqu'à arriver dans la rue. A grande foulé il se dirigea vers le jardin botanique, la ou se trouvait la source de l'odeur. Son flaire ne l'avait pas trompé, il y avait bien quelqu'un à terre et elle était blessé. Mais il sentait également l'odeur de deux vampires, ils puaient le sang à plein nez. Ses babines se retroussèrent dévoilant ses crocs. Ses pâtes avant était légèrement plié et le ventre prés du sol prés à bondir. Les vampires ne semblait pas l'avoir encore vu. En parlant d'eux, c'était étrange, mais ils se battaient, pour la fille peut être ? Qui auraient le droit de la manger ? Il posa le pieux sur le sol, dans un premier temps, il n'avait besoin que de les mordre pour les paralyser.

Ryder s'élança enfin, il était rapide et agile et aussi silencieux qu'un chat. Il bondit sur l'un des vampires et lui griffa le dos, lui déchirant les vêtements et lui arrachant la peau laissant une terriblement marque. Celle ci disparu presque aussitôt, le vampire avait du ce nourrir juste avant. Pour le moment, Ry' ne peut pas attaquer les deux vampires en même temps, il doit se concentrer sur un seul d'entre eux tout en faisant attention à l'autre. Un bref rugissement et de nouveau il passa à l'attaqua feintant à gauche pour se retrouver en une fraction de seconde derrière le vampire et le mordre au cou. L'animal ne lâcha pas tout de suite, il serrait de plus maintenant son corps en ayant posé ses deux pâtes avant sur les épaules du vampire. Celui ci commença à céder en tombant à genoux pour finir par s'écraser sur le sol sans pouvoir faire le moindre geste. L'animal ne lâcha pas le monstre, mais il fixait l'autre vampire avec une lueur mauvaise dans les yeux. Le léopard lâcha sa proie qui de toute manière était paralysé pour un petit moment. Montrant de nouveau les crocs et baissant son ventre au dessus du sol, il était prêt à attaquer. Il vit la victime, il la connait, c'est Jasmine. Cette fois c'est sur, la vampire va vraiment souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:31

Tout s’était passé si vite, qu’elle avait du mal à suivre tout ce qui se passait actuellement autour d’elle. Isis s’était postée devant elle, et le vampire n’avait pas tardé à l’attaquer. Ce n’était pas facile à distinguer les deux vampires, ils étaient rapides et l’obscurité de la nuit n’aidait pas à y voir plus clair. Et pendant que les deux vampires s’attaquent tout à coup une autre silhouette rejoignait le combat. Ce n’était pas un vampire… Ce n’était pas une silhouette humaine…. C’était… Une panthère des neiges? Mais qu’est-ce que ca foutait là? Echappé du zoo ? Et pourquoi un animal s’attaquerait à un vampire ? Oh, la perte du sang avait du causer des dégâts dans son cerveau car cette scène était surréaliste. Tentant de se relever au même temps que son agresseur tombait au sol. Mort ? Non ses yeux bougeaient encore, néanmoins il semblait être dans l’incapacité de bouger. Etrange… Vraiment étrange… Jasmine n’était pas au courant qu’on pouvait paralyser un vampire. C’était l’Once qui venait de faire ca ? Les Onces étaient comme des pieux pour les vampires ? Pourquoi elle n’était pas au courant ? Elle aurait directement adopté une panthère comme chien de garde ! S’appuyant contre un arbre avec une main, son regard allait vers l’animal et vers la vampire. Tous les deux prêts à s’attaquer l’un l’autre. Elle ne savait pas trop penser de tout ca. Déjà faudrait être en mesure de comprendre ce qui était entrain de passer. Et Jasmine était loin d’être capable tout ce qui était entrain de se passer autour d’elle.

Jasmine ne savait pas si elle devait partir ou rester. En partant… Mmm est-ce qu’elle allait arriver jusqu’à son appartement ? Oh que non. Et en restant ? Euhm elle ne voulait pas trop se retrouver entre les dents d’une panthère des neiges. D’ailleurs qu’est-ce qu’une panthère fait ici ? Echappé du zoo ? Mmm possible… mais cette Once ne lui disait vraiment rien. Et elle était quand même vétérinaire au zoo, elle connaissait la plupart des animaux, vu le temps qu’elle y travaille. Finalement elle ne s’était toujours pas décidée à bouger. Son regard se posait sur son bras, là aussi elle avait une morsure de vampire. Mais celle-ci s’était arrêtée de saigner. Bon signe. Par contre, elle n’avait pas l’impression que sa blessure à sa nuque s’était arrêtée. Saloperie de suceur de sang, il devait avoir prit une sacré artère. Tout à coup, ses jambes avaient du mal à la tenir et d’un bond brutal, elle tombait à terre, sur son cul. Être en manque de sang, n’était pas très cool, car cela voulait dire être en manque d’oxygène…. Et tout le monde sait ce que ca signifie pour le cerveau.

« Je pense pas aller très bien, moi. »

Réaction très stupide, je vous l’accorde. Mais essayer de se relever et de marcher jusque je ne sais pas ou, était pas une bonne idée. Mais rester là et attirer l’attention de la vampire… est-ce que c’était une meilleure idée ? Qui disait qu’elle savait se tenir ? Qu’elle n’avait pas envie de terminer ce que l’autre vampire avait commencé ? Ah… Mais avait-elle réellement le choix ? Pas vraiment. Fallait faire confiance aux amies de Nikki. Quand à l'animal... Ah si elle savait que c'était Ryder.. Mais voila elle ne le savait pas et ne le prit que comme un animal sauvage échappé d'un zoo voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Isis M. Correan

Isis M. Correan

Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de Messages : 23
Localisation : Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lenteur monotone. Tout suffoquant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Emploi : Manager de musique
Citation du moment : « Death does not bring agony, but only takes it away »
Humeur : Ennuie immortelle
Age : 39

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:36

Et alors que je tournais autour du vampire, un battement de cœur, plus vite que celui d’Hastings me parvenait. Je compris maintenant pourquoi elle m’avait appelé, on n’était pas seul. Il y avait un humain pas loin d’ici. Mais je n’eus pas le temps de porter mon attention sur l’entourage, car le vampire avait déjà bondit dans ma direction. J’esquivais comme je pu, mais reçu quand même un coup en plein visage, reculant de quelques pas, j’allais riposter, lorsque tout à coup. Une créature surgit. Aussitôt je reconnu l’espèce. Un animal sauvage, dirait la majorité des gens. Mais je savais bien mieux. Changeur. Ah s’il y avait une race que je détestais plus que les loups, c’était surement ceux-là. Venins comme des rats, se pensent plus humains et plus noble que toutes les autres êtres. Alors qu’il n’y a pas de race noble. Que ca soit vampire, loup-garou, changeur, ou même encore humain, il n’y avait rien de noble dans l’être. Toujours un côté animal qui prend le dessus et qu’au fond on adore et vénère. Et c’était de même pour ces créatures. Ils pouvaient bien prétendre protéger les humains, chose qui était vrai, ce n’était pas pour cela qu’ils n’adoraient pas tuer. Qu’ils ne tiraient pas une certaine satisfaction d’un combat. C’est l’être animal, l’instinct du chasseur qui nous habite tous, même l’être humain. Je reculais d’un pas, alors qu’il s’attaquait à mon adversaire. Me mêler et aider le vampire ? Je n’y voyais pas l’intérêt. Franchement prendre le risque de me faire mordre pour quelqu’un que j’aurais tué de mes propres mains ? Vampire ou pas vampire. J’étais loin d’être du style : s’entraider entre vampires. Enfin pas ceux qui savent pas se tenir en laisse et qui s’attaquent aux protégés d’autrui.
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas combattu un changeur… Ah cela datait au moins d’une vingtaine d’années, même plus… pas sure… Quand on est immortelle le temps n’a plus vraiment d’importance. Le fixant d’un regard remplit de noirceur, tant que j’arrivais à esquiver ses crocs, à garder ses dents loin de moi, je devais bien m’en tenir. C’était un peu comme se battre avec un grand chien. Qu’on essaie de prendre par le cou pour ne pas qu’il nous mord. Il montrait ses crocs et je faisais de même.

L’odeur du sang était omniprésente et cela me dérangeait légèrement. Cela avait pour don de me déconcentrer. Pour le nez humain, le sang n’avait pas ou très peu d’odeur, mais pour un animal et pour un vampire cela pouvait se sentir de très loin. Et le fait d’être si près d’une source chaude de nourriture, n’aidait pas à rester concentré sur le changeur. J’avais pourtant de la chance d’avoir mangé avant de faire ma petite virée nocturne. Car un estomac vide aurait été plus difficile à contrôler. En entendant les paroles d’Hastings, je sissais quelques mots à son attention tout en gardant mes yeux fixés sur l’animal et en faisant quelques pas vers ma gauche, dans la direction d’Hastings.

« Je suis légèrement occupée, Hastings. »

J’ignorais si c’était Nikki ou Jasmine qui parlait. Je n’avais pas encore eu l’occasion de porter mon regard assez longtemps dans sa direction pour la reconnaître. Mais peu importe. Bien que j’aurais prit un malin plaisir à faire l’autopsie de cet animal, je me rendais en même temps compte que le changeur ne voulait pas de mal à Hastings. Du moins normalement.

« Du calme, le changeur. J’ai déjà eu mon casse-croute. »

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:47

Ryder avait fait tous le chemin jusque ici pour trouver Jasmine en mauvaise posture. Il avait bien fait de sortir, il allait sauver la vie d'une amie. Deux vampires pour une pauvre victime. Ces choses horribles n'ont vraiment aucun sens de l'honneur. Ce genre d'attitude suffit à énerver le jeune homme. Quoi que la situation était étrange, les deux vampires se battaient. Peut être qu'ils se disputaient pour pouvoir finir de boire le sang de la jeune femme. Alors en plus de ça ils ne sont pas du genre à partager...oui ce sont bien des êtres abjectes. L'animal passa à l'attaque rapidement et parvint à immobiliser un premier vampire qui n'eut pratiquement pas le temps de réagir sous l'effet de surprise. La chose se trouva carrément immobilisé sur le sol sans bouger grâce au "pouvoir" de la morsure du changeur. S'il n'y aurait pas eu se deuxième vampire il aurait tué celui qu'il tenait, mais c'était trop dangereux, des fois que celle qui reste passe à l'attaque. Il fixait des yeux son ennemie, ne perdant pas une miette des moindres mouvements qu'elle pourrait faire. Les vampires sont rapides, mais les changeurs aussi.

Jasmine ne semblait pas effrayée d'être face à un vampire, mais peut être un peu plus de voir un Once en liberté. La vampire prononça son nom, elle l'a connaissait ? Il grogna un peu, il espérait que l'humaine ne soit pas de mèche avec elle. Certain humain inconscient fréquente des vampires pour se faire de l'argent en leur donnant leur sang. C'est stupide et dangereux. Hastings ne pouvait pas faire ça ? Il avait eu vent de la rumeur de cette fameuse "vente" de sang, mais n'avait jamais vu personne le faire. Peut importe que ce vampire ne tue pas, la jeune femme avait l'air bien trop mal au point pour que ce soit le cas de se petit arrangement avec un suceur de sang. La vampire indiqua même à Ry' de se calmer. Comme s'il pouvait croire qu'une vampire puisse être rassasié... D'une manière toujours majestueuse et légère, l'animal avança au niveau de son amie. Faisant toujours attention à son ennemie, il regarda rapidement les blessures de l'humaine. Ce n'était que de simple morsure, le sang ne devrait pas couler beaucoup. Puis il passa derrière la jeune femme et se mit à tourner autour de l'autre femme, comme les fond les gens lors d'un combat. Ses sens en éveil, il observait du coin de l'œil. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de l'attaquer ? Si jamais il se faisait battre c'est Jasmine qui risquait de mourir. Il serait peut être plus judicieux de la protéger pour le moment, d'empêcher ce vampire d'approcher. Il s'interposa donc entre les deux. Si jamais, le monstre décidé d'approcher, elle gouterait aux crocs du changeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:16

Jasmine donné du sang à un vampire ? Ah non jamais ! Mais là était tout le problème. Avoir une double personnalité qui fait toujours tout le contraire de vous… ca cause pas mal de dégâts dans la vie privé et professionnelle. Enfaite dans la vie tout court cela pose des problèmes. Réservé et timide sur le plan amoureux, son alter-ego Nikki est tout le contraire : ouverte et extraverti. Et ce n’est qu’un exemple de toutes les différences qui peuvent habiter une seule personne. De même pour ce marchand de sang dont Jasmine ne ferait jamais parti, mais dans laquelle Nikki semblait avoir trouvé un certain plaisir. En entendant les mots d’Isis, Jasmine arquait les sourcils. Pourquoi est-ce qu’elle disait changeur à l’animal des neiges ?

« Pourquoi est-ce que tu… »

Mais elle coupait très vite ses mots en voyant l’animal s’approcher d’elle. Jasmine n’avait pas peur des animaux. Du moins en général. Là faut dire qu’elle ne se sentait pas très à l’aise. L’autre vampire était toujours paralysé sur le sol et ses senses lui disaient que ce n’était surement pas un animal comme les autres. Du coup elle n’osait pas trop bouger lorsque l’animal tournait autour d’elle. Elle se calmait un peu lorsqu’elle voyait que l’animal ne lui voulait pas du mal. Du moins à première vue. Tournant son regard vers la vampire. Elle se disait qu’elle avait surement du rater un épisode dans l’histoire des ennemis des vampires. Car à part les pieux… puis depuis quand les onces s’attaquent à des humains ? Enfin… c’est sure qu’on ne pouvait pas vraiment appeler des vampires encore des humains. Le regard de Jasmine allait de l’animal vers la vampire. Il y avait de la tension dans l’air et elle ne captait pas vraiment pourquoi. Surement un truc animal. Doucement, maintenant qu’il ne semblait plus y avoir de menace pour elle, Jasmine se relevait, se tenant à un arbre, jusqu’à ce qu’elle tient sur ses deux jambes. Pour elle, l’animal n’était qu’un animal. Qu’est-ce qu’elle en savait qu’il s’agissait en réalité d’un humain. Faisant un pas en direction de la vampire, tout en disant.

« Je présume que je te dois un remerciement ? Bien que mes souvenirs sont assez flous sur ce qui vient de se passer. »

C’est ce qui arrive quand on change subitement de personnalité. Se tournant vers l’animal, elle approchait doucement sa main dans sa direction, afin de le caresser.

« Et à toi aussi je te dois une chandelle. »

Par la suite, Jasmine se retournait vers Isis. S’approchant d’elle, jusqu’à être presque à sa toucher.

« Tu peux me ramener ? J’ai peur que mon sang risque d’attirer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Isis M. Correan

Isis M. Correan

Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de Messages : 23
Localisation : Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lenteur monotone. Tout suffoquant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Emploi : Manager de musique
Citation du moment : « Death does not bring agony, but only takes it away »
Humeur : Ennuie immortelle
Age : 39

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:48

Changeurs… C’était race ne devait même pas exister. Alors que j’attendais toujours une attaque de la part de la panthère, ce dernier s’était rapproché d’Hastings. Chose que je n’appréciais guère. Je ne fais pas confiance à ceux de ma propre race, alors je ne fais surement pas confiance à ces changeurs d’animaux. Qui pouvait savoir qui l’Once était en réalité. De l’irritation était visible sur mon visage, j’entendis le battement de cœur d’Hastings augmenter lorsque l’animal s’approchait. Mais au lieu de la rassurer, je gardais ma bouche fermé. Par la suite, le changeur commençait à me tourner autour, chose que je détestais ! Le suivant dans ses pas, car aucun cheveu sur ma tête qui pensait à lui tourner une seule seconde le dos. L’autre idiot de vampire était toujours paralysé et ne pouvait que regarder. Je me demandais combien de temps la paralysassions allait durer ? Le changeur se mit en position de défense, se postant entre moi et Hastings. Que c’est mignon…. Si j’avais vraiment voulu tuer Hastings je l’aurais déjà fait. Je n’étais pas le genre de vampire à utiliser des petits plans et des mensonges pour obtenir ce que je voulais.

Mes yeux allaient vers la jeune femme qui se relevait doucement et qui s’approchait de moi. Je laissais tomber mon visage de vampire et mes crocs diminuaient, même si je restais sur mes gardes. J’observais Jasmine, car oui, me fallait pas bien longtemps pour apercevoir cette gentillesse qu’on pouvait lire dans ses yeux. Un sourire se marquait sur mes lèvres lorsqu’elle me remerciait, je jetais un regard vers l’animal, sourire toujours sur mes lèvres. Par la suite, elle se tournait vers l’animal pour le caresser. Je restais statique. Etre un vampire avait son avantage. On pouvait jouer l’humain tout en étant le monstre. Par contre un changeur ne pouvait pas parler lorsqu’il était transformé, de même pour un loup-garou. Fallait qu’il se transforme d’abord en humain pour pouvoir expliquer leurs pensées. Et dans ce cas-ci les pensées seraient surtout des avertissements de ne pas faire confiance à un vampire. Et au fond il n’avait pas vraiment tord. J’étais la première à dire qu’il ne fallait pas faire confiance aux vampires, même pas à moi. Mais les humains sont et resteront toujours des êtres facile à manipulé et naïfs. Et lorsqu’elle me demandait de la ramener, j’hochais la tête.

« Peur de rencontrer un des miens… »

Je m’approchais d’elle. Mais aussi tôt que j’étais près d’elle, l’odeur du sang venait caresser mes narines et je détournais aussi tôt mon regard d’elle. Mes canines s’étaient rallongés naturellement à l’odeur vif du sang.

« Par pitié, Hastings, couvre un peu tes morsures!”

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:00

La situation était vraiment étrange, trop au gout de notre changeur. Pourquoi la vampire semblait connaitre son amie. Il n'avait pas envie de croire que Jasmine pouvait être amie avec un de ses monstres, c'était tout simplement pas possible. Comment une humaine pourrait être de mèche avec une chose qui tue d'autre être humain qui n'ont rien demandé. Plus il les regardait, plus il les entendait parler et plus il commençait vraiment à croire ce à quoi il ne voulait pas. Quand la jeune femme demanda à la vampire de la ramener chez elle, il n'y eut plus de doute. En même temps, elle est complétement folle, faire confiance à une chose pareille, c'est de la folie furieuse. L'once grogna pour montrer son désaccord. Hors de question qu'il fasse confiance à une buveuse de sang, ça jamais, plutôt crever. La voyant s'approcher, son poil se hérissa sur le dessus de son dos et ses babines se relevèrent dans un sombre et féroce grognement envers son ennemie juré.

L'odeur du sang devait être trop forte pour que la vampire puisse se contrôler, elle pouvait bien faire comme ci, mais il n'y croyait pas. Et même si Jasmine couvrait ces blessures, il reste tout de même du sang frais sur elle et ça suffira à titiller les narines du monstre. Le sang est une odeur enivrante pour une vampire, beaucoup plus que pour un loup garou ou un changeur. Sauf qu'un changeur ne bois ni ne manque les humains. Cette odeur ne fait rien de plus que dégouter les êtres comme Ryder, cette odeur leur permet juste de trouver les victimes pour les défendre avant qu'elles ne se fassent tuer, avec un peu de chance. L'animal ne baisserait pas sa garde, il resterait un position d'attaque, il espérait bien faire comprendre à la vampire qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Le plus simple pour lui faire comprendre un langage humain aurait été de se changer, mais il n'avait pas envie de faire connaitre sa véritable identité. Surtout que Jasmine est là. Ry' sentit l'autre vampire bouger, vu qu'il s'était nourrit, l'effet de la paralysie durait moins longtemps. Pour le moment seul ces doigts commençaient à bouger. Pour l'instant il n'avait pas l'intention de bouger, il préférait protéger son amie. Néanmoins, si l'autre vampire voulait lui rendre le service de tuer l'autre, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:05

Jasmine posait son regard sur l’Once qui semblait désappointer sa décision. Bon certes, surement pas très judicieux de trainer avec un vampire. Mais si cette femme voulait vraiment la tuer, elle aurait pu le faire à plusieurs reprises. Et même si Nikki avait l’habitude de s’attirer des problèmes, elle avait toujours su choisir ses amis, contrairement à elle, qui avait l’habitude d’être trop naïve. La vampire terminait sa phrase et d’un sourire gêné, elle acquiesçait doucement la tête. Oui, elle avait peur de rencontrer encore un autre vampire, le sang cela doit les attirer non ? Ou alors peut-être le fait qu’il y avait eu une bataille, ca aussi pouvait attirer des petits curieux. Et alors qu’elle s’approchait à nouveau d’Isis, la vampire et la panthère des neiges se montraient tout les deux mécontent. L’une parce que l’odeur du sang était trop fort et l’autre parce qu’il ne faisait pas confiance au vampire.

« Désolée. »

Baboulait-elle en même temps qu’elle essayait de couvrir ses blessures. Le ton du vampire avait pour truc de la mettre mal à l’aise. Et cela faisait se réaliser que même si elle avait l’apparence humaine, elle n’était pas pour autant humaine. Genre de compagnie avec qui il ne fallait surement pas trainer. Mais avait-elle le choix ? Alors qu’elle remontait la tirette de sa veste jusque tout en haut, cachant ainsi son cou, elle demandait prudemment.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai… je ne sais pas. Je n’ai aucun souvenir. »

Avoir deux personnalités voulait également dire avoir deux mémoires totalement différentes. Certains flashs pouvaient néanmoins passer d’une mémoire à l’autre, mais c’était rare. Jasmine se mit en marche et remarquait que la vampire gardait une distance, non seulement avec elle, mais également avec l’animal. Elle avait encore du mal à comprendre cette rivalité entre ces deux-là. Et pourquoi cette panthère voulait-elle la protéger ? Elle allait bien. Jasmine n’avait plus prêté aucun regard sur le vampire qui commencait doucement à se bouger.

« Je pensais que vos ennemis étaient les loups-garous et les chasseurs de vampires… J’ignorais que les panthères de neige pouvaient vous causer du tord. »

La curiosité en général la chatouillait, surtout qu’il s’agit d’animaux et que c’était en quelque sorte la spécialité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isis M. Correan

Isis M. Correan

Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de Messages : 23
Localisation : Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lenteur monotone. Tout suffoquant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Emploi : Manager de musique
Citation du moment : « Death does not bring agony, but only takes it away »
Humeur : Ennuie immortelle
Age : 39

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:40

L’odeur du sang était effectivement très forte. Enfin moins fort que de se retrouver près d’un accident de route. Et cela demandait beaucoup d’entrainement. Et malgré toutes mes années à vivre parmi les humains, à apprendre à contrôler cette rage de sang, je sentais le besoin de gouter à son sang. Besoin qui ne diminuait pas spécialement lorsqu’elle se couvrait. L’odeur était trempée de partout, les vêtements, l’atmosphère. Un bon petit vent m’aurait beaucoup aidé. Mais voila lorsqu’on veut de la pluie ou du vent, il n’y en a jamais. Me concentrant sur l’animal plutôt que sur l’odeur du sang. Pourquoi est-ce qu’il était encore là lui. Mais mes pensées furent arrêtées à la question d’Hastings. Elle ne se souvenait pas ? Je l’observais un long moment avant de répondre à sa question.

« Je doute fort que t’ai vraiment envie de te souvenir de ca. »

Cela ne me surprit pas vraiment. Le contraire m’aurait surprit. Si elle savait ce qui s’était passé, cela aurait voulu dire que c’était elle qui avait donné son sang volontairement et ce n’était pas du tout son genre. Par la suite, elle posait une question par rapport au changeur. Un petit sourire s’affichait sur mes lèvres. Regardant de temps en temps l’animal, je répondis.

« Ce n’est pas un simple panthère des neiges. Ce que tu as là, c’est un changeur. Humain qui a la capacité de se transformer en animal. Un des rares ennemis qu’on a en commun avec les loups-garous. Je pensais qu’ils étaient tous morts, mais apparemment il y en a quelques uns qui ont réussit à résister à la chasse des changeurs… »

Peu de vampires étaient au courant pour les changeurs. Un mythe selon la plupart, et les jeunes n’avaient même jamais entendu parler des ces humains au pouvoir surnaturelles. Mais moi si, j’en avais tué, j’en avais pourchassé et je les avais affronté plus qu’une fois pour bien savoir qu’ils existaient. Mais je pensais comme tous les autres, qu’ils étaient tous morts. Une race anéanti. Mais semble que non, que cette race s’est reproduit et caché. Bah, nouvelle chasse aux changeurs ne pouvait pas faire du mal, c’était d’ailleurs amusant de chasser en groupe.

Le sang de Jasmine me chatouillait toujours les narines. Il n’y avait rien de mieux à céder à une tentation… Mais heureusement pour moi, je pus mettre mon attention sur autre chose, je pouvais laisser la bête prendre le dessus quelques instants. L’autre vampire s’était relevé, le venin du changeur avait déjà arrêté de faire son effet. Mais en deux pas, j’étais déjà en face du vampire. Lui encore un peu endoloris suite à la paralysassion, cela me donnait l’avantage d’être plus rapide que lui. D’un main je le tenais à son cou, alors que ma deuxième main avait attrapé une branche. Branche que je plantais délicatement dans la jambe du vampire. Oh cela n’allait pas le tuer, fallait plus que ca pour nous tuer. Mais cela faisait mal et j’adorais voir les gens souffrir. Un doux sentiment de plaisir s’affichait sur mon visage, avant que je reprenne la parole.

« La prochaine fois que je te vois trainer autour d’une de mes protégées, je vais m’occuper de ton autopsie en personne. »

Je grognais avant de le relâcher et de le voir partir. Oh non je ne tuais pas directement un des miens, je n’étais pas une tueuse de ma propre race. Fallait me chercher pour que je tue un autre vampire. Celui-ci était prévenu et il avait intérêt à ne plus croiser mon chemin. Cette bataille m’avait fait oublié le gout du sang et surtout l’odeur d’Hastings et ca m’avait mit de bonne humeur. Etrange comme je pouvais profiter de la douleur des autres. Me retournant vers Jasmine et le chasseur, je dis en toute gaieté.

« Bon, on y va ? »

Me mettant à nouveau en route, on ne tardait pas à arriver au building ou habitait la jeune femme. Tout en haut he… la meilleure vue, certes. Un penthouse avait toujours les meilleurs vues, mais le prix aussi. M’enfin personnellement j’étais assez friqué pour acheter toutes les penthouses de Londres, alors le luxe que la jeune femme se permettait, je n’avais rien à dire dessus. Me tournant vers le changeur.

« Tu comptes nous suivre jusqu’ou ? Tu sais il sera plus facile de montrer ton côté humain… même si je doute fortement que tu ais le cran de te changer et de montrer ton vrai visage à un vampire »

Ces bestioles avaient peur, peur de se faire tuer, de se faire remarquer et de se faire chasser comme autre fois. Et ils avaient pas tord. Que ca soit vampire ou loup-garou, aucun des deux hésiterait à tuer un changeur, qui sont bien pire que les chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:06

Jasmine n'était pas très cohérente, elle disait ne pas savoir et comprendre ce qu'il s'était passé. C'était pourtant simple, elle avait subit une attaque d'une vampire et elle avait bien faillit se faire tuer. Comment ne pouvait t'elle pas s'en souvenir ? Pour avoir sauvé de nombreuse victime, Ryder sait quand général, ils ont certes du mal à croire à l'attaque, mais son le plus souvent apeuré. Sauf qu'ici ce n'est pas le cas, la jeune femme n'a pas l'air étonné d'être devant une vampire. Ayant suivit la conversation, la panthère comprit même qu'elle la connaissait et quand plus elle savait ce qu'elle était. C'était du pur délire pour une humaine d'avoir ce genre de fréquentation, c'est dangereux. S'il était sous forme humaine, il crierait très certainement sur son amie avec un ton moralisateur. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne savait pas ce qu'il était, hormis bien sur une simple panthère des neiges à ces yeux. L'animal s'assit tout en restant sur ses gardes et restant attentif à la conversation. La vampire expliqua à la jeune femme qu'il était tout sauf une simple panthère et qu'en réalité il est bien plus, c'est un humain. Un humain avec l'étrange pouvoir de se transformer en Once et de pouvoir combattre les vampires. Elle ajouta qu'ils étaient les ennemies des loups garous ainsi que des suceurs de sang. Tient c'était marrant, elle croyait que les changeurs avaient tous été éradiqué. Ry' émit un petit rugissement qui était en faite une petit râle moqueur du genre "oh, tu croyais ça ! Hé bien non, c'est perdu !". On aurait presque crut voir un sourire sur la gueule de l'animal, c'est yeux étaient assez rieur pour comprendre qu'il se moquait d'elle.

Le chasseur avait remarqué bien avant la vampire et l'humaine que l'autre vampire recommençait à bouger. Mais il n'alla pas vers lui pour autant, il attendait de voir ce que ferait l'autre créature. Elle s'approcha de lui en effet, mais quelque chose lui disait qu'elle ne le tuerait peut être pas. Il s'éclipsa sans faire de bruit, sans que Jasmine ou la vampire ne le voit ou l'entende pour reprendre le pieux qu'il avait laissé tomber à quelques mètres de la ou ils étaient. Il prit le morceau de bois dans sa gueule et retourna vers le petit groupe. A ce même moment, le vampire blessé commencé à partir en courant. C'était trop lent, en quelques grande foulés rapide, il bondit sur son dos et planta le pieux dans son cœur. Ce fut radical, un cri et il s'effondra sur le sol, totalement mort. Il ne reprit pas le pieux, et se retourna vers le deux femmes, sa queue remuait légèrement signe qu'il était satisfait d'avoir éliminé ce monstre. Son regard alla droit vers la femme en qui il n'avait pas confiance. C'était un peu comme lui lancer un défi, un regard du genre "fait attention à toi car ceci pourrait t'arriver". Même sous forme animal un changeur peut tuer, il suffit de savoir comment planter le pieux avec sa gueule. C'est une technique longue à maitriser, surtout que le pied se tient comme un bout de bois dans la gueule de notre changeur.

L'animal se plaça entre les deux femmes, il ne voulait pas que la vampire soit directement à coté de son amie. C'était plus prudent comme ça. A présent, ils se dirigeaient vers la sortie. Marchant dans la rue, ce fut une chance qu'il n'y ait pas de passant à une heure pareille. C'est devant de grand bâtiment, qu'ils arrivèrent, ce devait être chez la Jasmine. La vampire lui demanda ce qu'il faisait encore ici, si elle croyait qu'elle allait la laisser seule avec la jeune femme, elle se trompait lourdement. Et quand, elle osa dire qu'il avait peur, il grogna méchamment. Il faisait bien ce qu'il veut, et puis en même temps, il n'allait pas se balader nu dans la rue, même s'il fait nuit. C'est un changeur, pas un exhibitionniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:44

Oui, c’était effectivement un délire, un très dangereux délire. Mais parfois dans notre vie on n’a pas réellement le choix en ce qui concerne nos fréquentations. On doit faire avoir. Et la meilleure façon de survivre dans des telles circonstances, c’était de trouver quand même quelques alliés. Ou dans son cas quelqu’un qui pouvait porter un main au dessus de sa tête, la gardant ainsi loin du danger. Jasmine hochait les épaules, peut-être que la vampire n’avait pas tord. Vouloir se souvenir d’une attaque… Ca servait à quoi ? A ne pas dormir la nuit ? Par la suite Isis parlait du panthère. Pas une panthère normale ? C’était quoi encore tout ca ? Bientôt on allait lui dire que les lutins et les anges existent… Tant qu’on y est pourquoi pas ! Sceptique, elle regardait Isis et l’écoutait. Un changeur ?

« Un quoi ? »

Posant à nouveau son regard sur l’animal, elle avait du mal à s’imaginer que c’était en réalité un humain. Mais pourquoi mettre les propos d’Isis en question ? Après tout, cet animal n’avait pas le comportement adéquat de tous les autres de son espèce. Secouant doucement sa tête, elle se demandait si elle n’était pas entrain de devenir plus folle qu’elle l’était déjà. Isis continuait à parler des changeurs et l’animal laissait échapper un petit rugissement suite aux dernières paroles d’isis. Puis l’autre vampire s’était relevé et Isis s’en occupait. Jasmine restait à la retraite, comprenait pas trop encore ce truc de chasse aux changeurs, et ces humains qui se changent en animal. C’était un truc comme les loups garous ? Mais ou est la différence ? Et pourquoi eux, ils ne s’attaquent pas aux humains ? Confus. Lorsqu’Isis laissait le vampire s’en aller, la panthère des neiges en profitait pour tuer le vampire. Arquant les sourcils, elle restait perplexe. Faut dire qu’elle n’avait jamais vu un vampire se tuer, du moins pas de cette sorte là, pas par un panthère avec un pieu dans sa gueule. C’était du vraiment jamais vu.

En route vers son appartement, elle restait silencieuse. Puis lorsqu’elle voulait rentrer, elle entendit les remarques d’Isis et le fait que le changeur ne semblait pas vouloir partir. Franchement tout ca, était trop bizarre… Quelque chose ne devait pas tourner rond. Vampire, loup garou, changeur… C’était le monde réelle ca ? Elle ne prêtait pas attention à ces deux créatures surnaturelles. Elle se contenta d’entrer dans l’établissement et de pousser sur le bouton de l’ascenseur. Ceux qui voulaient suivaient. Au point ou elle en était, y avait peu d’importance. Tout ce qu’elle voulait était soigner les blessures, car voudrait pas qu’ils s’infectent. Pour une raison encore inconnue, Isis ne voulait pas partir et le changeur non plus. A croire qu’ils ne voulaient pas la laisser seul l’un avec l’autre. Montant jusqu’au dernier étage, elle ouvrait la porte de son appartement et y pénétrait, soupirant de fatigue. Perdre du sang n’est pas très cool. Se laissant tomber sur le canapé, elle fermait un court instant les yeux, avant de les reposer sur la vampire et le changeur.

« C’est bon. Je vais bien. Vous pouvez partir. Et fermer la porte derrière vous. »

Fatigué, oui, plus envie de bouger de ce canapé pourtant il le faudrait bien si elle veut soigner tout ca. Pfff grand soupire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Isis M. Correan

Isis M. Correan

Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de Messages : 23
Localisation : Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lenteur monotone. Tout suffoquant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Emploi : Manager de musique
Citation du moment : « Death does not bring agony, but only takes it away »
Humeur : Ennuie immortelle
Age : 39

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:45

Je tournais mon regard vers le changeur. Quoi ? Il devait être content d’être en vie et de ne pas avoir été tué comme la plupart de ses confrères.

« Ne rigoles pas trop vite changeur… »

Une chasse était bien vite à régler. Mettre quelques vampires importants au courant, quelques loups garous et puis attendre que les nouvelles et l’envie de tuer prenne le dessous pour partir à la chasse. De plus que ces changeurs n’avaient pas pou l’habitude d’épargner un vampire ou un loup garou. Donc ca n’est jamais difficile pour avoir tout le monde derrière soi. Jasmine avait du mal à comprendre l’histoire de changeurs. Et j’aurais volontiers expliqué toute cette histoire de chasse et de transformation stupide. Mais l’autre vampire s’était relevé et demandait mon attention. Lorsqu’il s’enfuyait, après avoir entendu mes menaces, le changeur n’hésitait pas pour le résoudre en poussière. Oh cela ne me dérangeait pas beaucoup. C’était la manière dont il revenait que me déplaisait fortement. Cette arrogance qui coulait de son visage.

« Et vous vous pensez vraiment mieux que nous… vous tuer pour le plaisir. La protection n’est qu’une excuse pour vous… »

Venait encore une fois de prouver que j’avais raison. Les changeurs ne valaient pas mieux que les vampires ou les loups-garous. Ils prenaient du plaisir à tuer. Et si il pensait me prévenir avec cette élégance de tuer, il se trompait largement. Je n’avais pas peur des changeurs. J’en avais tué bien assez pour ne pas avoir raison d’avoir peur. Certes prudence était demandé, surtout à cause de leurs canines. Mais ce n’était pas pour ca que je pensais qu’il allait vraiment réussir à me tuer. On ne tue pas un vampire aussi vieux que moi en quelques minutes. Marchant en direction du penthouse de Jasmine, je ne tardais pas à provoquer le changeur. Grogner… Voila tout ce qu’il savait faire. Je suivais Jasmine jusqu’à dans l’ascenseur. Dégoutant, dégoutant de se retrouver dans une si petite pièce avec cette animal. Mais je n’allais pas partir. Pas question de laisser la jeune femme avec un changeur. Peut-être que c’était un pervers, ou un changeur complètement tarré, après tout cela peut arriver. Rentrant dans l’appartement de Jasmine, ca fut avec un sourire aux lèvres que je pénétrais la pièce. J’avais déjà été chez elle, donc plus besoin d’invitation. Chose qui était assez géniale. Jasmine s’était laissé tomber sur le canapé et je marchais en direction de la cuisine. Partir ? Pas avant le changeur ! Ouvrant quelques placards. Bah oui, je n’avais pas pour l’habitude de me gêner. Quand on vit si longtemps.. peu de choses nous gênent encore. Revenant dans le salon, je jetais une barre de chocolat sur Jasmine.

« Allez reprend des forces et des calories. Et dit moi ou se trouvent tes pansements etc. De toute manière, je ne pars pas avant que l’animal soit parti. »

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:44

La vampire se trompait lourdement, Ryder n'a jamais tué pour le plaisir. Contrairement à un monstre comme elle, ce n'est pas un assassin, s'il tue c'est pour protéger ceux de son espèce, les humains. S'il ne le fait pas, qui le fera ? D'autres chasseurs, mais ils sont tellement peu nombreux comparé aux vampires et loups garous. Le changeur tue pour éradiquer le danger, c'est tout, et non par plaisir. Franchement ou se trouve le plaisir dans le fait de retirer une vie, même celle d'un vampire. Le jeune homme n'a jamais oublié qu'avant ces monstres étaient tout aussi humain que pouvait l'être Jasmine. Sauf qu'ils ont étaient pervertit et manipulé par le diable, enfin façon de parlé. Si on veut reprendre l'expression d'un film très connu, ils ont rejoint le coté obscure de la force. Ces paroles ne le touchait pas, certes ça l'énervé mais il sait très bien que c'est faut. En tout cas ça ne s'applique pas pour lui. Il lança un bref regard noir à la vampire et suivit la jeune humain qui voulait rentrer chez elle.

L'Once n'avait pas l'intention d'abandonner la jeune femme, pas tant que la vampire serait la. La pauvre, ça devait lui faire bizarre de voir un animal avec un comportement si étrange. D'un autre coté, ça doit aussi lui faire plaisir, qu'elle vétérinaire n'a pas un jour rêvé de pouvoir approcher sans le moindre danger une créature aussi majestueuse qu'une panthère des neiges... Son comportement était légèrement différent de celle d'un vrai Once à cause de son coté humain. Pourtant, il possède tout de même l'instant animal et sauvage de la bête ce qui lui permet d'avoir pratiquement la même attitude qu'elles. Au point de vu physique, sous sa forme animal, il n'a plus aucun signe humain, son corps entier est identique à celui d'un vrai "once". Il grimpa dans l'ascenseur et s'assit entre la vampire et l'humaine. La double porte s'ouvrit et les trois personnes ou plutôt les deux "humains" et l'animal en sortirent pour se retrouver dans un couloir. C'était un bâtiment assez luxueux, Jasmine devait avoir des moyens financier important. Il n'était jamais venu ici bien qu'il l'a connaisse. Dans le couloir l'odeur de la vampire était déjà là, ce qui veut dire qu'elle était déjà venu. Elle put entrer sans qu'elle se fasse inviter ceci voulait dire qu'elle était déjà venu, c'était vraiment inconscient de la part de son amie d'inviter un vampire ici. La buveuse de sang fouilla dans les placards pour prendre quelque chose, à manger, qu'elle lança à notre pauvre et faible humaine. Ry' inspecta rapidement les lieux, du moins en restant dans le salon. Il se faufila dans la salle de bain et entendit la femme vampire dire qu'elle ne partirait pas tant que lui ne serait pas partit. Levant les yeux au ciel, il se dit que cette histoire ne se terminerait jamais.


-Mais il en va de même pour moi, Vampire ! Tant que tu ne seras pas partit, je resterai ici, que ça te plaise ou non. Je ne laisserai pas cette jeune femme seule en ta compagnie alors qu'elle sent encore le sang à plein nez !

Ryder s'était transformé en humain en quelques secondes. L'avantage du changeur c'est qu'il lui faut très peu de temps pour devenir son autre lieu et le tout sans douleur. Il était toujours dans la salle de bain, pour le moment, il ne se montrait pas, en même temps, il est complétement nu. De plus, il ne sait pas qu'elle sera la réaction de son amie si elle découvre son secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:20

Jasmine se demandait vraiment ou elle était tombée encore. Histoire de Dracula, de loup-garou et maintenant un truc de changeur ? Elle devait manquer plus qu’une casse, ce n’était pas possible. Ou peut-être qu’elle souffre d’hallucinations ? Après tout pourquoi pas ?! Arrivée chez elle, elle s’était laissé tomber sur le canapé, fermant les yeux. Mais très vite, la voix de la vampire résonnait dans la pièce et lorsque la jeune femme ouvre les yeux, elle voyait encore just à temps de la nourriture voler dans la pièce dans sa direction. L’attrapant, avant de répondre à Isis.

« Premier tiroir droite dans la cuisine lorsque tu rentres. Mais tu sais, vous n’êtes pas obligé de rester. Je vais bien. Just fatiguée ». »

Paroles en l’air, car personne semblait l’écouter. Alors qu’elle ouvrait la barre chocolatée, elle allait répondre à la vampire, lorsque tout à coup une voix d’homme se fit entendre. Jasmine sursautait. Tout simplement parce que c’était la dernière chose à laquelle elle s’était attendu. Tournant la tête à droite et à gauche, elle remarquait que l’animal semblait être parti. Trop surprit par avoir entendu une voix d’homme, elle n’avait pas reconnu la voix de son ami. Personne ne semblait vouloir partir. Super… Et bien que tout le monde reste ! Pourrait même faire une bataille aux polochons !

« Vous me faites tout les deux flipper ! Pourquoi ne pas partir en même temps ? Ou vous voulez peut-etre loger ici tant que vous y êtes ? Franchement je vais bien. Qu’est-ce que je dois dire ? »

Parce qu’elle n’avait pas vraiment le choix elle regardait Isis, le changeur se trouvait dans la salle de bain, et elle pouvait difficilement le regarder. Du coup, elle regardait Isis, tout en s’adressant par la même occasion au changeur.

« Si le changeur m’aurait voulu du mal, il l’aurait déjà fait. Et de même pour toi. Si tu avais voulu me tuer, tu l’aurais déjà fait. Alors aucun de vous deux va me faire du mal. Alors vous pouvez dégager et rentrer chez vous. De plus le soleil ne va pas tarder à se lever. »

Jasmine doutait très fortement qu’on allait prêter de l’attention à ses paroles. Le fait qu’elle soit humaine semblait la mettre dans l’incapacité d’être prise aux sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isis M. Correan

Isis M. Correan

Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de Messages : 23
Localisation : Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lenteur monotone. Tout suffoquant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Emploi : Manager de musique
Citation du moment : « Death does not bring agony, but only takes it away »
Humeur : Ennuie immortelle
Age : 39

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:38

Comme Jasmine me l’avait indiqué je trouvais les pansements et les produits désinfectants dans un des tiroirs de la cuisine. Revenant, je posais les objets sur la table, tout en restant quand même pas trop près de Jasmine. Puis le changeur se mit à parler. J’éclatais de rire en entendant les paroles du chasseur. Il avait peut-être eu le cran de se transformer. Mais pour moi ce cran était plus de la stupidité qu’autre chose. Pourquoi se changer ? Ah c’était bien de se transformer. Et maintenant il allait faire quoi ? L’attaquer verbalement en tenue d’Adam ?

« Et tu comptes faire quoi à présent ? Squatter la salle de bain pendant que je tienne compagnie à notre charmante Hastings ? Ou tu comptes sortir de la avec une serviette de bain autour de toi… ? »

Autant que quelqu’un pouvait trouver cela amusant de se changer en animal, le plaisir s’effaçait doucement lorsqu’on se rend compte qu’il y a des côtés négatifs à la chose. Telle que la nudité. Au moins un truc auquel je ne devais pas faire face. Mais pour moi, comme pour tous les autres vampires il y avait des autres côtés moins cool à être une créature de la nuit. On ne supportait pas le soleil. Et Jasmine me fit très vite remarquer que le soleil n’allait pas tarder à se lever. Je grognais doucement. Je détestais qu’on me dise ce que je savais déjà. Je pouvais sentir le soleil se lever avant même que les humains sentent les premiers lueurs de soleil. Je savais parfaitement quel heure il était. Mais comme toujours dans la vie, on se trouve face à des dilemmes. Des dilemmes pas toujours face à résoudre. Pour résumer les choses : Je savais que le changeur n’allait pas faire du mal à Jasmine, du moins théoriquement. De deux le soleil n’allait pas tarder à se relever et j’allais être coincé ici toute la journée. Mais d’un autre côté, je ne faisais pas du tout confiance aux changeurs. Quand on est malsain, quand on a un esprit diabolique on pense que tout le monde est capable de faire les mêmes choses que nous. Et rien que pour ca, je ne faisais pas confiance au changeur. Rien qu’à sa place j’aurai prit un grand plaisir à tourmenter quelqu’un qu’il semblait apprécier. Du coup en renversant les rôles je n’avais encore nullement envie de laisser Hastings tout seule ici. Je croisais les bras. Et comme toujours, je pris une décision que je n’allais surement pas qualifié par la suite comme intelligente.

« Et bien dans ce cas, j’ai bien peur que tu as deux squatteurs chez toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:11

Ryder avait reprit forme humaine dans la salle de bain, il ne voulait pas faire peur à Jasmine en changeant d'apparence. Il faut dire que ça doit être un peu perturbant de voir un animal devenir un homme et vice versa. De plus, étant donné qu'il la connait, il ne veut pas non plus l'embêter avec le fait qu'elle le voit nu. Cette vision ne la dérangerait peut être pas, il faut dire que le chasseur est plutôt pas mal dans son genre. Un corps musclé et de beau abdos. Quant à son postérieur il est également assez remarquable... Mais la n'est pas le question, c'est tout simplement plus polie de ne pas se présenter nu. Bien qu'il n'aime pas vraiment fouiller, il ouvrit un tiroir à la recherche d'une grande serviette. La vampire voulait savoir ce qu'il comptait faire. Ce qui est sûr c'est qu'il n'allait pas rester cloîtrer dans la salle de bain. Quand il trouva enfin une grande serviette, il l'entoura autour de sa taille. Espérons qu'elle ne glisse pas. Le jeune homme sortit dans l'encadrement de la porte et s'appuya contre celui ci.

-Ce que je compte faire ! Eh bien je vais commencer par soigner les blessures de Jasmine. Je n'aimerai pas que tu te sentes tentée par l'odeur de son sang, lança t'il sarcastiquement.

C'est aussi la première fois qu'il prononçait le nom de son amie. La vampire relèverait t'elle se détail ou penserait t'elle juste qu'il l'avait entendu le dire. Et qu'elle serait la réaction de la jeune femme ? Il laissa la salle de bain derrière lui et s'approcha pour se retrouver au niveau du canapé.


-Salut, Jasmine ! Ça fait fait un moment qu'on c'est pas vu ! lança t'il comme si de rien n'était.

Maintenant la jeune femme allait savoir que Ryder était en réalité une créature différente des humains, un changeur. Par la même occasion, la vampire le savait également et connaissait son visage. La jeune femme aurait voulu que les deux ennemies la laisse seule, mais ni l'un ni l'autre ne voulaient partir tant que l'autre était là. C'était stupide. Ils leurs auraient fallut partir en même temps et tout serait régler. En faite, il faudrait qu'il se décide vite car lorsque le soleil sera levé, la vampire sera piégée ici. Ry' s'accroupit à coté de son amie et prit le désinfectant, il jeta un regard à son ennemie, lui faisant comprendre de partir plus loin le temps qu'il s'occupe de l'humaine. Sur un bout de coton, il versa un peu de désinfectant qu'il appliqua sur les blessures de la jeune femme. Cela devait piquer un peu, mais ce n'était pas non plus une blessure trop grave. Elle avait surtout perdu beaucoup de sang. Il prit par la suite un bout de sparadrap et du coton qu'il colla sur les blessures de la jeune femme.


-Ce devrait aller. Maintenant tu dois te reposer, prend des forces en mangeant quelques choses.


Manger est bien le seul moyen de reprendre des forces rapidement quand on a perdu du sang. En général, quand on va donner son sang, on a toujours droit à un petit buffet après : fruit, pain, chocolat, fromage... de quoi reprendre des forces, mais ça ne néglige pas le fait qu'il faut se reposer et éviter de faire des activités trop physique pendant un ou deux jours. Il retourna son regard vers la vampire qui n'était pas loin puis regarda de nouveau Jasmine.

-Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:01

La vampire et le changeur étaient entrain de se disputer… pour ne pas changer. C’était vraiment fatiguant tout ca. Cela sert à quoi de se lancer tout le temps des piques ? Jasmine soupirait lourdement pour montrer son ennui. Puis tout à coup la porte de la salle de bain s’était ouvert. Ryder ? Jasmine fut trop surprit pour prononcer un seul mot. Le changeur était Ryder ? Toujours bouche bé, elle le regardait s’approcher d’elle. Il parlait sur un ton si nonchalant, comme si elle avait toujours su ce qu’il avait été.

« Ryder… Oui… ca fait longtemps. »

Toujours un peu sous la surprise elle ne sut pas vraiment quoi dire. Examinant Ryder, elle essayait de le reconnaître dans l’animal qu’il avait été précédemment. Mais c’était une tâche beaucoup trop facile. Bravo ma fille… tu sais te faire des amis. Vampire… changeur… il te manque plus qu’un loup garou et le portrait serait complet…. Ryder s’était mit à soigner la blessure et Jasmine le regardait toujours. Cela devait être un rêve ou un truc du genre. Mais lorsqu’il lui mit le désinfectant et qu’elle sentit une légère douleur cela ne pouvait pas être un rêve. Super… Folle… Dingue….

« Depuis quand… Depuis quand est-ce que tu es un changeur ? »

Tiens elle avait enfin retrouvé une voix moins hésitante. Lorsqu’il lui dit néanmoins qu’elle devait se reposer, elle ria doucement. Difficile de dormir lorsqu’il y a un changeur et un vampire dans sa maison. Surtout deux personnes qui veulent s’entretuer.

« Pour ca, j’aurais bien voulu être seule et ne pas avoir deux squatteurs surnaturelles dans mon loft. »

Elle s’adressait également à Isis, sachant pourtant très bien que cette dernière se foutait pas mal des envies de l’humaine. Lorsque Ryder lui demandait à quoi elle jouait elle tournait sa tête brusquement vers lui.

« Je ne joue à rien du tout. Isis est une… amie de ma sœur. Elle ne me ferait rien. Ma sœur et elle sont trop proches. »

Bon… elle n’avait pas menti, mais elle n’avait pas dit toute la vérité non plus. Mais je vous assure que c’est loin d’être facile de dire. A vrai dire j’ai une double personnalité qui est assez arrogante et qui adore se foutre dans la merde ? Oui, c’est sure que cela est si normale. Mais d’un autre côté… Toute cette situation était loin d’être très normale. Un vampire… Un changeur… Il n’y avait vraiment rien de normale à cette situation. Pourtant dire la vérité, elle n’en avait pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Isis M. Correan

Isis M. Correan

Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de Messages : 23
Localisation : Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lenteur monotone. Tout suffoquant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte deçà, delà, pareil à la feuille morte.
Emploi : Manager de musique
Citation du moment : « Death does not bring agony, but only takes it away »
Humeur : Ennuie immortelle
Age : 39

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:10

Tiens le petit changeur s’était décidé de montrer son visage? Et par la même occasion son torse nu et une serviette pour ne pas qu’il soit en tenu d’Adam. Les paroles du changeur ne me touchaient en aucun cas. Je me contentai de l’observer et de mémoriser sa tête. Car oh oui, si je n’allais pas lui faire quoi ce soit maintenant, on allait quand même se revoir. Je n’aime pas les changeurs et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Jasmine… il la connaissait ? Mes questions eurent une réponse en jetant un regard sur Jasmine qui faisait vraiment une drôle de tête. Et de plus le changeur disait très vite que cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient plus vus. Donc oui, il se connaissait. Je secouais doucement la tête, voila que je comprenais pourquoi le changeur était si protecteur envers elle. Pas parce que c’était son ‘devoir’ de protéger les humains, mais parce qu’il la connaissait. Bah ce savoir là, allait m’aider à trancher une autre décision. M’approchant de la fenêtre j’observais le ciel. C’est vrai que les premiers lueurs du soleil n’allait pas tarder très longtemps. Néanmoins les paroles de la petite Jasmine me firent tourner la tête. J’observais l’humaine un court moment avant de sourire doucement. Une amie de sa sœur eh…. Oh ce n’est pas bien de mentir comme ca… Pas bien du tout.

« Oui… D’ailleurs en parlant de Nikki. Tu penses qu’elle va bientôt rentrer ? »

Bah quoi ? Ce n’était pas bien de mentir. Mais tant qu’on y est pourquoi pas la narguer un peu avec son mensonge. Juste pour la taguiner, un peu. De toute manière ce n’était pas moi qui allait dire la vérité au changeur. Sentant le danger du soleil, je finis par m’approcher de la porte. Maintenant que je savais qu’il connaissait Jasmine. Je ne devais plus craindre qu’il lui fasse du mal. Du moins en toute normalité.

« Bon je pense que je vais y aller. J’ai pas envie de bronzer. Tu passera le bonjour à ta sœur. »

Un sourire accompagnait mon geste de main, qui voulait dire au revoir. Quand au changeur… Ah je ne lui prêtais aucune attention. De toute manière lui et moi on allait se revoir. Passant par la porte je quittais le bâtiment pour me rendre chez moi.

FIN en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:22

Faire son coming-out n'était surement pas la meilleure idée qu'ai pût avoir Ryder ces derniers temps mais il fallait bien qu'il sorte de sa cachette. En plus sous forme animal il ne pouvait rien faire à part montrer les crocs et grogner. S'il voulait soigner la jeune femme c'était mieux d'être sous forme humaine. En contrepartie, il se mettait en danger car la vampire connaitrait son visage et pourrait le retrouver. Mais lui aussi connait son visage et surtout son odeur. Une odeur ne peut pas changer, même avec du parfum il peut la déceler à des mètres à la ronde. Si jamais elle n'est pas loin de lui, il saura qu'elle est là. Par contre, si elle envoie un autre vampire, il aura plus de mal à le savoir. Un changeur sent un vampire même inconnu de loin, mais ça peut lui arriver dans croiser ou d'en sentir l'odeur sans intervenir pour autant. Cela peut être juste une trace d'odeur, il suffit qu'il ait posé ça main quelque part pour que l'odeur reste un peu. Jasmine semblait un peu surprise d'apprendre que son ami est autre chose qu'un simple humain. Elle lui posa une question assez drôle, mais elle ne pouvait pas savoir. Depuis combien de temps c'est un changeur ?

-Depuis toujours ! Je suis venu au monde ainsi. Je viens d'une longue ligné Amérindienne, l'un des rares représentant de ma race et un ennemie juré des vampires.

Il se devait d'ajouter cette dernière partie sur le fait que changeur et vampire son ennemie. Elle devait comprendre pourquoi la vampire et lui ne peuvent pas s'entendre. Aucune amitié n'est possible entre eux, surtout que l'un tentera de tuer l'autre dés qu'il en aura l'occasion. Les blessures de la jeune femme était à présent soignés, ça devrait aller après ça. Maintenant c'est du repos qu'il lui fallait mais elle ne disait ne pas pouvoir à cause d'eux. Il jeta un regard sombre au monstre non loin de lui. C'est alors qu'il demanda ce qu'elle pouvait bien faire avec une personne comme la vampire. Une amie de ça sœur, ah bon ! Et depuis quand elle a une sœur. Il ne répondit pas tout de suite car la vampire allait enfin partir et elle s'en alla.

-Depuis quand tu as une sœur toi ? Tu ne m'en as jamais parlée. Et si c'est bien le cas, ta sœur devrai revoir ces fréquentations c'est dangereux de trainer avec un vampire. Tu sais qu'elle pourrait te tuer à tout moment. Et puis tu devrais faire plus attention et ne pas trainer avec les amis de ta sœur. En plus de ça, tu peux me dire ce que tu foutais à une heure pareille dehors ?


Ryder se redressa pour s'assoir à coté d'elle. L'obscurité de la nuit commençait à disparaitre un peu, c'était assez lent, mais ça indiquait l'arrivé prochaine du soleil. Ah si seulement la vampire pouvait cramer dehors.

-A cause de cette histoire, j'ai un ennemie qui me connait. Et je suis presque sûr qu'elle va parler de moi à tous ces potes vampires. D'ici quelques jours j'aurai la moitié des vampires de cette ville à mes trousses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:04

Il était né ainsi… Ce n’était donc pas la même chose que les loups-garous ou les vampires…. Jasmine avait toujours du mal à y croire. Qu’il y avait des choses obscures telles que Dracula etc, elle avait eu du mal à y croire mais au fil du temps, elle n’avait pas su faire autrement que d’accepter l’idée. Mais il y a une différence entre faire la rencontre de quelqu’un et savoir dès le début ce qu’il est, comme avec Isis. Ou de se rendre compte que l’ami qu’on pensait connaître, était en réalité un changeur. Pendant que Ryder la soignait, Isis fit des remarques à propos de Nikki, et Jasmine ne put faire autrement que de la regarder. Nikki rentré ? Oh que non.

« Je ne pense pas qu’elle rentrera aujourd’hui… »

Passer le bonjour à sa sœur… très drôle. Elle ne prêtait plus attention à la vampire qui bientôt était déjà parti de chez elle. C’est lorsqu’Isis fut parti que Ryder se mit à parler. Lui répondant par la même réplique que lui avait fait lorsqu’elle lui avait demandé depuis quand il était un changeur.

« Depuis toujours. »

Et ce n’était pas faux. Nikki était sa sœur jumelle, née quelques secondes plus tôt que Jasmine cela a fait d’elle l’ainée. Et celle qui a voulu protéger sa petite sœur. Le résultat de tout ca… Nikki est morte voulant sauver Jasmine. Et Jasmine est tombée dans une dépression et a crée une double personnalité qui n’est autre que Nikki. Jasmine sourit faiblement lorsque Ryder lui dit que sa sœur devait faire attention à ses fréquentations.

« C’est ca la différence entre Nikki et moi. Elle s’en fou. Au plus de danger qui l’entoure au mieux que c’est. Et je ne traine pas avec les amis de Nikki. Isis… Disons qu’elle passait justement au bon moment pour me sauver des griffes de l’autre vampire. »

Bah oui, quoi. Jasmine trainait avec des humains… enfin apparemment il y en a qui ne sont pas si humain que ca, si elle regardait Ryder. Mais en principe, elle ne traine pas avec des longues dents ou des bêtes à poils. Reposant sa tête contre le canapé, Ryder lui demandait ce qu’elle foutait dehors… Ah bonne question… Si seulement elle le savait. Gardant les yeux fermés, elle lui répondit un mensonge. Car au fond, elle se doutait bien que ce n’était pas pour une promenade que Nikki se trouvait dehors. Mais tout en gardant les yeux fermés, afin qu’il ne voit pas qu’elle ment, elle lui répondit sur un ton neutre.

« Promenade nocturne… J’avais besoin de me changer les idées. »

C’est pas beau de mentir… Oui, elle le savait bien. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Cette situation était déjà assez étrange comme ca. Elle ne voulait pas en plus qu’il la prend pour une folle. Ce n’était pas facile de cacher qu’on a deux personnalités, et pour l’instant elle y arrive et elle voulait garder ca ainsi. Puis Ryder se mit à parler d’Isis, et Jasmine rouvrait les yeux pour le regarder.

« Je suis désolée… C’est de ma faute. Je peux essayer de lui demander de garder ca pour elle… Mais je doute fort qu’elle écoute rien qu’une seule de mes paroles. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:31

La vampire enfin partit Ryder se sentait plus soulagé. Avoir des longues dents derrière son dos c'est jamais très rassurant surtout quand on est un changeur. Qui dit qu'elle n'aurait pas eut envie de se jeter sur lui pour essayer de le tuer définitivement. Après tout, les changeurs sont les ennemies jurés des vampires. Enfin, elle était partit pour éviter le soleil qui était en train de se lever. Cela lui permettait donc de discuter avec son amie, du moins d'éclaircir pourquoi elle traine avec un monstre pareille. D'ailleurs, il en apprit une bonne, Jasmine à une sœur, c'est bizarre il ne l'a jamais vu et jamais entendu parlée.

-C'est étrange, tu ne m'as jamais parlée d'elle. Vous vous entendez bien ?
demanda t'il par curiosité.

Soyons logique, il se peut qu'il n'ait jamais entendu parlé de sa "sœur" car elles ne s'entendent pas et qu'elles se détestent ou un truc du genre. Parfois la famille c'est pas facile à gérer donc il pourrait comprendre ça. En plus, elle a un flic devant lui, et des histoires de famille déchiré il en voit tous les jours avec son boulot. Bon c'est principalement des problèmes de couple, le mari qui à trompé sa femme ou l'inverse. Mais il peut y avoir des rivalités très forte entre frère et sœur. Sa sœur se nomme donc "Nikki", il peut donc mettre un nom sur cette fille. Cette Nikki devrait vraiment revoir ces fréquentations car trainer avec un vampire c'est certainement pas intelligent, c'est trucs son capable de vous tuer n'importe camp juste pour boire un peu de sang. Vu la description rapide de celle ci, s'était une sorte de fille casse cou qui aime le danger. Pas étonnant qu'elle risque sa vie en faisant mumuse avec des suceurs de sang. Quand à la vampire, elle venait juste de sauver la sœur de son amie. Mouais, c'est pas ça qui convaincra Ry' que les vampires peuvent vraiment être amis avec des humains.


-Tu devrais quand même rappeler à ta sœur qu'on ne peut pas faire confiance aux vampires. Si je n'aurai pas été là, elle aurait peut être succomber à l'odeur du sang, et tu ne serais plus qu'un cadavre bon pour la morgue.

Le jeune homme voulait se persuader qu'il avait sauvé la vie de son amie. Un vampire résister au sang, c'est impossible. D'ailleurs que faisait t'elle dehors à une heure pareille ? Une promenade nocturne...connaissant l'existence des vampires c'est justement une chose qu'elle aurait dût éviter. C'était insouciant, surtout seule et sans la moindre arme.

-Fait moi plaisir, la prochaine fois évite de te promener dehors en pleine nuit. Tu connais l'existence des vampires, tu sais que c'est dangereux. La prochaine fois, appel moi, tu auras un changeur comme garde du corps.

Et les changeurs sont les meilleurs gardes du corps qui existent. Une simple morsure et le vampire ne peut plus rien faire. Mais en tant que changeur, Ry' est également un chasseur et il n'est pas mauvais du tout. Quoi qu'il en soit, ce soir il avait un ennemie de plus, et bientôt il y aura tout une troupe de mort vivant à sa poursuite pour l'éliminer. Jasmine pourrait dire ce qu'elle veut à cette Isis, elle ne l'écoutera jamais.

-Écoute, je suis l'ennemie juré de leur race. Ce n'est pas parce que tu lui demande gentiment de ne rien dire au sien qu'elle va t'écouter. Elle va dire ça à tous les vampires qu'elle connait. Je vais être "fiché". Aucun d'entre eux ne laissera l'occasion de passer de tuer un changeur. Ils nous croyez déjà mort, et ça va leurs apprendre que nous sommes toujours de ce monde.

C'est dommage, car jusque là les changeurs pouvaient tuer de manière "inaperçu" en conservant le secret de leur existence, mais cette époque sera bientôt révolu, et la guerre sera de nouveau ouverte.

-Tu as besoin de dormir, je vais te laisser te reposer.

Il se dirigea vers la porte et s'arrêta, il y avait comme un léger problème, il n'avait pas de vêtement hormis la serviette. Il pourrait se changer en once, mais avec le soleil qui se lève les gens vont commençaient à partir au boulot et ce sera difficile de passer inaperçu.

-A tout hasard, tu n'aurais pas des fringues d'hommes qui trainent chez toi ? demanda t'il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Jasmine Hastings
« Before the night is through, I wanna do bad things with you. »

Jasmine Hastings

Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de Messages : 72
Localisation : Lost in her own mind
Emploi : Vétérinaire et livreuse de sang
Citation du moment : People don’t always tell you what they are thinking. They just see to it that you don’t advance in life.
Humeur : Lunatique

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:57

Parler de Nikki… Ce n’était pas un sujet dont elle aimait parler et qui la mettait à l’aise. Est-ce qu’elle s’entendait bien avec elle ? Petite sourire s’affichait sur les lèvres de Jasmine.

« C’est tout le contraire de moi. Si je suis l’eau, Nikki est le feu. On ne peut pas vraiment dire que c’est quelqu’un de facile à vivre ou avec qui s’entendre. Mais c’est ma sœur jumelle, j’ai pas vraiment eu le chose de m’entendre un minimum avec elle. »

Pourtant sa sœur arrivait toujours à foutre du bordel dans sa vie. Lorsqu’elle construit enfin une vie normale, voila que Nikki attire l’attention sur elle. Et le pire en tout ca, c’est que Ryder était un flic. Si il trouvait que son histoire était étrange et qu’il commence à faire des recherches sur elle… il allait vite se rendre compte que la Nikki dont elle parlait et déjà morte depuis des années. Jasmine acquiesçait d’un signe de tête. Oui, elle était d’accord avec lui. On ne pouvait pas leur faire confiance, mais elle était sure que Nikki dirait tout le contraire ou qu’elle trouverait bien des excuses pour les vampires.

« Je sais, mais parler à Nikki c’est comme parler à un mur. Elle n’écoute pas et n’en fait qu’à sa tête. »

Et c’était le cas de dire. Mais d’un autre côté, Jasmine pouvait comprendre pourquoi Nikki était si fidèle à ces suceurs de sang. Il l’avait sauvé du centre dans lequel Jasmine s’était enfermé, contre l’envie bien sure de Nikki qui rêvait que de s’échapper. Chose qu’elle a finit par réussir grâce à un vampire. Et tadam, l’amitié vers ces bêtes avait commencé. Néanmoins lorsque Ryder lui demandait ce qu’elle faisait dehors, Jasmine ne sut pas vraiment trouvé une excuse digne de ce nom. Ainsi elle se contenta de dire qu’elle faisait une promenade nocturne… Mouais… Elle faire une promenade nocturne avec ces bêtes ? Enfin Ryder semblait y croire, car il lui dit de le téléphoner la prochaine fois que l’envie lui prend de se balader en pleine nuit.

« Merci… mais je pense pas que l’envie de prendre des balades nocturnes va encore me venir en tête, après cette nuit. »

Mais elle ne pouvait pas en dire autant de sa sœur… malheureusement. Puis Ryder lui dit qu’à présent il était fiché et qu’il allait avoir pas mal de vampires à ses trousses. Jasmine grimaçait, car c’était de sa faute. Enfin la faute de Nikki. Mais Nikki était sa responsabilité.

« Je suis désolée, c’est ma faute, si elle… je ne serais pas sorti, cela ne se serait pas passer. »

Presque dit une bêtise là, mais j’avais arrivé à reprendre le coup. Et puis cela pouvait facilement se mettre sur le coup de fatigue. Ryder finit par se relever et par dire qu’il allait me laisser me reposer un peu. Il s’était déjà avancé vers la porte, avant de remarquer dans quel tenue il se trouvait. Un sourire aperçu sur le visage de Jasmine. C’est sure qu’ainsi il ne pouvait pas vraiment sortir. Jasmine se releveait du fauteuil et allait dans la pièce d’a côté, celle qui était supposé être sa chambre à coucher.

« Je pense bien qu’il doit avoir des vetements qui trainent par ici. »

Avec tout les hommes que Nikki ramenait, il devait bien y avoir quelques déchets de cet nuits-là. Et effectivement, quelque temps plus tard, Jasmine revenait avec un sweater et un jeans.

« Par contre je n’ai pas de chaussures… Uniquement des bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Jefferson

Ryder Jefferson

Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de Messages : 656
Age : 34

Moi et mon ego
MA VIE::
I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Left_bar_bleue100/100I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty_bar_bleue  (100/100)
MES RELATIONS::
MES TOPICS SONT:: Ouverts

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:39

La sœur de Jasmine, Nikki avait l'air d'être un sacré numéro, une vraie tête de mule. Ce devait également être une rebelle pour être du genre à faire ami-ami avec des vampires. Bon en même temps, elle a du cran et du courage car se balader avec des monstres pareille alors qu'on est un repas ambulant pour eux, c'est quand même culotté. Quoi qu'il en soit, tant que Jasmine restait loin d'eux c'était tout ce qu'il comptait. Nikki n'était pas l'amie de Ryder, juste la sœur de son amie et en plus de ça il ne l'a jamais rencontré. Vu le brève description que lui avait fait Jasmine, cette fille était vraiment tout le contraire de sa sœur, c'était plutôt amusant de voir deux caractères si opposé. N'ayant pas de frère ou sœur, le changeur ne peut pas constater ce genre de chose. Qui sait, peut être que s'il aurait eut un frère celui ci aurait été un vrai con ou un vrai peureux.

-Faudra que tu me la présente un jour !


Oui, ça serait terriblement amusant de rencontre la sœur diabolique de la jeune femme. Voir cote à cote deux personnes complétement différente c'est toujours amusant. La rencontre pourrait même être riche en émotion si elle est du genre à ne pas écouter les conseilles que l'ont donne. En tout cas, il était rassuré d'entendre que Jasmine n'irait plus faire de petite balade nocturne après cette nuit de folie. Il faut dire qu'elle avait bien faillit se faire tuer et qu'elle y a vraiment échappée belle. Une chance qu'il soit passé par là. Le fait que Isis l'ait sauvée en était une aussi, mais il pensait plutôt qu'elle aurait saisit l'occasion plus tard pour boire ce qui restait du sang de la pauvre victime. A cause de cette histoire, de nombreux vampires allaient se mettre à la chasse aux changeurs, mais à part ça tout allait bien.

-Nan, c'est bon ne t'excuse pas. De toute manière un jour ou l'autre mon identité aurait finit par être dévoilé. Je n'ai fais que retardé l'inévitable. Je ferai en sorte de faire plus attention. De toute manière, je suis l'un des meilleurs chasseurs qu'on puisse rencontrer, je devrai pouvoir m'en sortir. Ce n'est pas une horde de vampire qui va m'effrayer.

Une horde...même sous forme de changeur ça risque d'être dur pour lui. Le jeune homme voulait seulement rassurer son amie pour pas qu'elle ne se sente trop coupable. Maintenant, il était temps pour lui de s'éclipser, et de rentrer chez lui. Petit problème, il est juste tout nu et sa forme animal à cette heure du matin risque d'effrayer tout le monde. Ce n'est pas comme si il ressemblait à un renard ou un coyote. C'est un Once, une panthère des neiges et niveau taille c'est bien plus imposant. Du coup, il demanda avec un petit espoir si la jeune femme n'avait pas, par hasard des vêtements d'homme à lui prêter. Par chance, elle lui trouva un pantalon et un t-shirt. Il alla dans la salle de bain pour se s'habiller. C'était trop grand pour lui, il flottait dedans, mais ça suffirait pour la moitié du chemin. Quand il retrouverait ses habits qu'il avait caché, ce serait bon.

-Je te remercie pour ça. Je te les ramènerai dès que je peux. Et ne t'inquiète pas pour mes pieds, j'ai la peau dur !


Le jeune homme a ce qu'on peut dire "l'habitude" de marcher pied nu. Il se retrouvent souvent à devoir parcourir des distances sur des sols pas forcément sympathique pieds nus. Au bout d'un moment, la peau se renforce et on ne sent plus rien. Il aurait juste l'air d'un malade ou d'un pauvre dans la rue, mais c'est pas grave, c'est pas comme si c'était la première fois que ça lui arrivait.

-Repose toi bien et fait attention à toi. Au revoir Jasmine.

Le jeune homme ouvrit la porte et fit un dernier signe à la jeune femme et s'en alla pour rentrer chez lui. Aujourd'hui, il travaille de l'après midi, il a le temps de faire une douche et de dormir un peu avant son boulot.


[Fin pour Ryder]
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Empty
MessageSujet: Re: I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings   I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I would swear that there's someone somewhere watching me ft. Correan, Jefferson & Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Quartier Nature :: Jardin Botanique-
Sauter vers: